La question n'est pas anodine : Il va falloir tester, retester, en PvP et PvE ...
cela va demander une grosse étape de test de masse ...
Mais globalement je trouve les idées bonnes

Lurtz
Moderators: Saphendar, Yumeroh
J'ai bien peur que non, car ça necessiterais le developpement ne serai ce que des anims, mais l'idée fait baver... :')billie21 wrote:Je terminerais pas une ch'tite question: est-ce que la réforme des chargeurs de munitions signifie qu'il sera possible d'utiliser deux pistolets comme c'est le cas des dagues? C'est une possibilité qui fait rêver beaucoup de tireurs, et qui attirerait surement plus de monde vers le tir au pistolet (qui est relativement useless il faut bien le dire)
Justement non, je l'ai monte à 250, notamment pour le spray, qui oblige à un placement afin de mieux toucher ses cibles.onirim35 wrote:Que de bonnes nouvelles, et pourvu que ça se fasse vite !
Je suis d'accord avec la plupart des remarques précédentes, sauf en ce qui concerne la Mittrailleuse. En effet, cette arme n'est déjà qu'un "LG bis", moins puissante et un poil plus maniable. C'est par gout esthétique et de style qu'elle est choisie, et non pas pour ses spécificités (ou alors qu'on m'explique en quoi la notion de spray change radicalement le combat par rapport a l'explosion, et en quoi ça rend légitime le développement d'une branche séparée).