le comité des miss valide les inscriptions et les presente dans un catalogue pour permettre aux votants de faire leur choix. le comité parcours Atys à la recherche de chaque candidate pour lui poser les 10 questions fatidiques et prendre un luciogramme a afficher avec sa fiche. Et il ajoute au catalogue les fiches au fur et a mesure de l avancement des interviews
[hrp/]Merci de ne rien poster ici par soucis de lisibilité quand sonnera l heure des choix, vos commentaires dans le post correspondants: fiches d inscriptions miss de la jungle.
ce post et ceux des autres pays se remplira au fur et a mesure des interviews , cela va demander un peu de temps de voir toutes les candidates[/hrp]
[Miss Atys]catalogue des candidates des lacs
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Miss Atys]catalogue des candidates des lacs
Nuttie o'Kaizan (Nutk)
http://img163.imageshack.us/img163/8655/nutk2tju0.jpg
questions du comité à Nuttie o'Kaizan :
-1) qu'est ce qui vous fait lever le matin?
Le magnifique et étincellant soleil des Lacs quandd je ne dors pas chez moi... sinon l'envie de partager mon bonheur avec les autres trykers de mon peuple me sort de mon hamac
-2) avez vous peur de vieillir?
non. en esperant que le temps ne fasse pas trop de ravages sur mon corps sinon il ne m'apportera que la sagesse
-3) quel animal vous represente le mieux?
je dirais le messab car j'adore son lait, je ne bois que ca et je recherche toujours sa constellation danss le ciel
-4) etes vous pour une loi qui protege les yubo et les frippos?
Non! ca serait dommage que l'on soit obliger de faire une loi pour cela... si les gens ne sont pas capables de se rendre compte qu'ils sont innoffensifs et sans defense ce serait dommage.
5) etes vous plutot biere de stinga ou lait de capryni?
plutot du lait de messab bien frais
-6)que comptez vous faire si vous avez le titre, pour la planète Atys?
J'aimerais que les gens arrêtent de se battre au nom de leur religion. J'aimerais que celles-ci vivent en harmonie... si un quelconque titre peut me permettre de faire passer ce message.
-7) que pensez vous de toutes les rumeurs qui courrent sur les candidates du concours?
je n'ecoutes pas les rumeurs j'ai juste regarder les listes
-8) si vous rencontriez Jena ou ma duk, qu aimeriez vous lui dire?
je remercirais le grand geniteur "MaDuk" pour nous avoir donner cette belle ecorce que nous foulons chaque jour et sinon demanderais a ces deux entites de promouvoir la paix entre religion... Jena et Maduk ne seraient ils pas capables de s'asseoir autour de la meme table pour discuter?
-9) quelle sera votre epitaphe?
"Vivez en harmonie. Homin."
-10) et pour finir : jusqu où etes vous prêtes à aller pour obtenir le titre de miss?
Dans nos Lacs... comme je te l'ais deja dit je ne cours pas apres le titre de Miss Atys . Nos lacs me suffisent
Last edited by annouch on Wed Mar 28, 2007 12:08 pm, edited 1 time in total.
Omââle
Sexe = torbakien
Age = 62 ans
Taille = 1m40 au garot
Mensurations = poilues
Information Diverse = Fait partie du Comité, revêche, vile, acariâtre et radine
Signes particuliers = corps de trykette, âme de torbak
http://img341.imageshack.us/img341/7421/modifjx7.jpg
Questions du Comité de Miss Atys :
Régle optionnelle : Questions diversifiées !
Question 1 :
Qu'est-ce qui vous fait vous coucher, le soir ?
tic ...
tac ...
tic ...
tac ...
*30 secondes après*
Groar !
La joie d'avoir compté mes piles de dappers et se rendre compte qu'elles sont plus haute que le matin
Question 2 :
Avez-vous vous peur de rajeunir ?
Groaar !!
belle je suis
belle je serais
belle j etais donc
il n y a donc aucun soucis pour moi a etre simplement belle
Autrement dit, "je nais pas compris la question" ...
Question 3 :
D'après-vous, quel animal est le plus proche de vous intellectuellement ?
Groaaar !!!
Le torbak !
il est piquant.
Physiquement ?
Le torbak, il est si ... miiiiiignon
Psychiquement ?
Le torbak !
Sexuellement ?
Ah là... la stinga
Question 4 :
Etes vous pour une loi qui protege les yubo et les frippos ?
Carnage total et agonie terminale ?
Souffrances et dissections ?
Groaaaar !!!!
Oui, car j'ai faim.
Question 5 :
Que pensez-vous de l'illetrisme dans les lacs dans les années 1240 ?
Le drame des petites trykettes qui se font retirer leur premier yubo dès l'âge de 4 ans dans les contrées loitaines vous touche-t'il ?
Groaaaaar !!!!!!
euh ...
et ...
Groaaaaar !!!!!!
Ah si : c'est triste de retirer sa source de nourriture a une homine
Question 6 :
Que comptez-vous faire si vous avez le titre, pour la planète Atys ?
Groaaaaaar !!!!!!
je pense que je rangerais les matis ailleurs
Question facultative supplémentaire spécial jury :
Qu'est-ce que la féminité ?
Groaaaaaar !!!!!!
Groaaaaaaaar !!!!!!!!
Groaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!
Bien ...
Question 7 :
Que pensez-vous ?
Groaaaaaaar !!!!!!!
Faire payer cher tout ça a un certain ender.
Tiens donc...
Question 8 :
Si vous rencontriez Jena ou ma duk, qu aimeriez vous lui dire ?
Groaaaaaaaar !!!!!!!!
Qu'il a vraiment raté les matis
Ne parlons pas des torbaks...
Question 9 :
Quel a été le premier mot que vous avez dit en naissant ?
Groaaaaaaaaar !!!!!!!!!
Question 10 :
Combien êtes-vous prête à donner pour figurer dans le catalogue de Miss Atys ?
Groaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!
Ainsi s'est achevée l'interview ...
Peu avant que le torbak à l'intérieur de la trykette ne sorte totalement, j'ai choisi de ... euh ... partir prestement pour vous mettre au courant sur les goûts et moeurs de cette trykette.
Il est à noter qu'elle a osée essayer de corrompre les deux membres du comités présent à ce moment là : Ender de Fontenay et le Baron de Spiritualfeld.
Le comité, dans son immense probité, à bien entendu refuser tout paiement, quel qu'il soit !
Schtroumpf !
Ba'Gany Tyrax
Age= 18ans
Taille= 1m60
Mensurations= 95-60-85
Taille= 1m60
Mensurations= 95-60-85
http://img1.easysharing.fr/view.php?ima ... hot011.jpg
Questions du comité:
1)Qu'est ce qui vous fait lever le matin?
La douce odeur de mes chers lacs et l'envie de protéger tout homins voulant visiter notre belle planète.
2)Avez vous peur de vieillir?
Non car je préfère savourer le moment présent et non m'effrayer d'une chose inévitable.
3)Quel animal vous representes le mieux?
Je dirai le Mektoub, je suis curieuse et très sociable, mais si on marche sur mes plates-bandes je peux être féroce.
4)Etes vous pour une loi qui protegent les yubo et les frippos?
Ma foi pourquoi pas, même si je ne vois pas l'intérêt de proteger une espèce qui se reproduit plus vite qu'on ne les tue.
5)Etes vous plutot biere de stinga ou lait de capryni?
Malgré les rumeurs qui prétendent que le lait de capryni est bon pour la croissance, je suis plutôt biere de stinga.
6)Que comptez vous faire si vous avez le titre, pour la planète Atys?
J'aimerai que tous les peuples sans distinctions de races ou de religion puissent enfin s'entendre et chasser ensemble comme d'antant.
*verse une larme :,)*
7)Que pensez vous de toutes les rumeurs qui courrent sur les candidates du concours?
Ah parce que des rumeurs courrent sur les candidates ? Et bien je dormirai moins bête ce soir.
8)Si vous rencontriez Jena ou ma duk, qu aimeriez vous lui dire?
Tout d'abord je remercierai Ma'Duk de m'avoir fait voir le jour en ces belles contrées, mais je les réprimanderais aussi de laisser tant d'homins mourir sous leurs yeux en leur nom pour des choses aussi futiles.
9)Quelle sera votre epitaphe?
"Vivez en harmonie".
10)Jusqu où etes vous pretes a aller pour obtenir le titre de miss?
Nulle part, je laisserai les homins et homines qui m'aiment ainsi que mes idées décider si je suis digne de ce titre.
Baron de SpiritualFeld
Membre du comité de Miss Atys
Membre du comité de Miss Atys
Amina
Taille : petite mais faut pas le dire, mais le chapeau aide a lui enlever ce complexe
Mensurations : refuse d etre mesurée mais tres jolie en denudée
Age et lieu de naissance : ne sait plus où ni quand
Couleur preferée : bleu, sauf celui des zorais
Plat préféré : clopper grillé
Son homin préféré : un chef de guilde tryker
Particularité : caractère de bodoc têtu
Taille : petite mais faut pas le dire, mais le chapeau aide a lui enlever ce complexe
Mensurations : refuse d etre mesurée mais tres jolie en denudée
Age et lieu de naissance : ne sait plus où ni quand
Couleur preferée : bleu, sauf celui des zorais
Plat préféré : clopper grillé
Son homin préféré : un chef de guilde tryker
Particularité : caractère de bodoc têtu
http://img1.easysharing.fr/view.php?ima ... mina2T.JPG
questions du comité à Amina:
-1) alors pour commencer qu est ce qui fait que tu arrives a emmerger le matin, et si possible de bonne humeur?
et par la meme occasion qu est ce qui te met de mauvaise humeur
c'qui me fait m'lever, c'est l'espoir qu'on m'dise que j'suis grande, ce qui me met de mauvaise humeur, c'est qu'on m'dise que j'suis petite, alors qu'je le suis pas !
-2) vu que le temps a deja fait des ravages sur toi que compte tu faire pour eviter que ça n empire?
j'suis pas vieille.*pointe omaale*et quand j'te vois, j'veux pas devenir vieille et moche comme toi*s en suit plein de ratures dans le carnet de reponses, un crépage de chignon, quelques insultes, omaale a dû rappeler qu Amina est quand meme plus vieille qu elle meme,et a traité Amina de bodoc
-3) question non posée car la reponse etait evidente aux membres du jury qui l a ecrit d office dans le carnet, en plus çafait gagné du temps a tout le monde: l animal totem d Amina c'est evidemment le bodoc, tout le monde sait ça
le bodoc
-4) Etes vous pour ou non la protection des petites trykettes et des trykttes à chapeau ?
oui j'suis pour la protection des tryker et l'anéantissement des autres !
5) Qu 'est ce que l univers?
* puis le jury se rappelle qu il parle a une candidate pour miss Atys et raye la question metaphysique trop dure*
combien de verre peux tu boire sans tomber?
de l'alcool de stinga, et j'en bois ... 5-6 verres sans tomber, et un peu plus apres! et c'est tellement bon !
-6)tu comptes faire quoi avec ton titre de miss? si tu l as?
*reponse pleine de mesquinerie, comme le rappelle le jury Amina est tres proche psychologiquement du bodoc*
aller voir Kyolin, Zeynah et les autres et leur dire que c'est moi la plus belle
apres un bref rappel qu une miss ça veut sauvé la planete toussa toussa: et la planete? et la sauvegarde des yubo en danger? et la deforestation?une vraie miss ça veut sauver la planete
* tentative vaine de faire comprendre quelque chose a un bodoc*
nan moi j'veux prouver qu'j'suis belle a ceux qu'en doute !
-7) quelle rumeur pourriez vous faire courir sur une ou des candidates
que ce sont des homins et pas des homines, qu'elles ont tué ma duk ...bref tout et n'importe quoi pour gagner
*Ender de Fontenay a voulu savoir si une rumeur qu il avait entendu etait vraie* "c'est vrai que vous vous ête baladée, nue, à Yrkanys en criant "Vive les Matis" pour vos 30ans ?
nan ! j'peux pas entrer dans yrkanis, les gardes ils me tuent a vue !
-8) si tu etais Jena tu ferais quoi?
je me suiciderai pour le bien de l'hominité
-9) donc la fameuse qestion que toutes les blondes en comprennent pas :ça sera quoi ton epitaphe?
euh ... "Vive les trykers, seul homin digne d'interet"
et en dessous "Je suis pas petite"
-10) la question qui rend Ender et le baron tout heureux a chaque fois: alors qu est ce que tu es prete a faire pour etre sur d avoir le titre?
tuer les concurentes, torturer le jury ...tous les trucs qui coutent pas cher et qui rapportent gros
Yulie
Age : le comité n a pas reussi a definir l age exact, mais jeune sans aucun doute
Mensurations: sous la menace d une dague effilée comme un rasoir on va dire homogènes et esthetiques
Lieu de naissance: Les plages d abondance et malheureusement chez les esclavagistes
signe particulier: apres une demi heure d interview le comité compris que la trykette est muette.
http://img134.imageshack.us/img134/6011/yulie2twv0.jpg
questions du comité à Yulie : Age : le comité n a pas reussi a definir l age exact, mais jeune sans aucun doute
Mensurations: sous la menace d une dague effilée comme un rasoir on va dire homogènes et esthetiques
Lieu de naissance: Les plages d abondance et malheureusement chez les esclavagistes
signe particulier: apres une demi heure d interview le comité compris que la trykette est muette.
http://img134.imageshack.us/img134/6011/yulie2twv0.jpg
pour des raisons techniques, le comité ne parlant pas le langage des signes la comprehension des reponses a parfois été difficile, et a souvent pris peur face a la facilité de dégainage de dagues de la candidate yulie
-1) qu'est ce qui vous fait lever le matin?
Yulie montre le ciel
c'est la canopée qui te fait lever? les racines?
yulie trace une boule dans le sable
ahhhhh le soleil te fait lever le matin?
Yulie approuve vigoureusement de la tête
-2) avez vous peur de vieillir?
Yulie sourit confiante
m'est avis que vu ton age c'est pas encore tes inquietudes
Yulie hausse les épaules et fait non de la tête
-3) quel animal vous represente le mieux?
tu peux essayer de l imiter, je tenterais de deviner lequel est ce
Yulie te fais signe de la suivre
Yulie fait signe de venir vers elle
s en suit une longue nage ou GwendOmââle arriva essouflée aux chute de la rosée.
"c'est truc jaune la? les cloppers?
Yulie fait oui de la tête
Omaale tente de savoir pourquoi. la petite Yulie va alors faire subir un massacre a ces pauvres cloppers qui ont rien demandé et ramene des pinces de cloppers a Omaale. Omaale prend les pinces et les retourne dans ses mains : tu es pinçante comme les cloppers?
Yulie fait le moue et refléchit
Yulie trace au sol : C'è L Dvoir d Ma Tribu
Omaale tente de decripter et a mal au crane. "c'est le devoir de ta tribue?de proteger les yubos?
Yulie fait la moue
ah bon je savais pas pourtant je les cotoie depuis un moment les talodi
Yulie trace : on a pa droit à cose d'une nomée Galipette
hum apparemment j ai mal compris. galipette ne veut pas que vous tuiez des yubos?
Yulie montre à Omaale un Mektoub en dessin
c'est Galipette sur le dessin la?
Yulie fait non de la tête mais en sourit et remontre le dessin d'un Joli Mektoub avec inscrit dessous AMI
bon bon je vais dire oui alors pour ta reponse?
Yulie remontre le dessin.Omaale regarde le dessin
tu as faim? tu veux manger un touby? t as raison c'est tres bon
Yulie devient menaçante
ouh la ça va hein pas la peine de sortir les armes hein! un touby roti de temps en temps ça fait pas de mal, faut bien manger! je suis pas tres salade moi
Yulie est en colère contre Omaale.Yulie remontre le dessin du Mektoub.
en fait tu voudrais une loi qui protege plutot les mektoub c'est ça?
Omaale regarde yulie les yeux plein d espoir d avoir compris
Yulie soupire contente
Yulie se calme
Omaale marmonne : bon c'est pô gagné!
5) etes vous plutot biere de stinga ou lait de capryni?
Yulie montre l'eau derrière Omââle.Yulie trace au sol : J boi Eau
ah bon que de l eau? jamais de notre bonne biere des lacs?
tu rates quelque chose la, ba'naer en a une tres bonne en plus
Yulie trace : J'ai pa gouté L Bièr D Lac
-6)que comptez vous faire si vous avez le titre, pour la planète Atys?
Yulie sort sa dague et sa carte des Lacs
Yulie plante la dague sur lle camp des esclavagistes des plages.
tu voudrais mettre dehors des lacs ces vils matis esclavagistes de tryker?
Yulie fait oui et en déchire la carte. Yulie montre ses marques dans le dos qui sont de vilaines cicatrices puis trace : J M Ba Pour la LIBERTE.
Yulie trace : Matis = Pire ke Kitin
-7) que pensez vous de toutes les rumeurs qui courrent sur les candidates du concours?
Yulie regarde Omââle surprise et hausse les épaules
Omaale attend toujours sa plume levée quoi ecrire :bon ben on va dire que t es pas au courant
-8) si vous rencontriez Jena ou ma duk, qu aimeriez vous lui dire?
Yulie prends la main d'Omaale et lui sert en signe de bonjour.
heheh oui pas bete ça, deja etre polie, mais tu n aurais rien d important a lui faire comprendre ou que tu tiendrais qu il sache de ta part?
Yulie puis montre le trou dans la carte des lacs trouée précédenement
donc tu voudrais aussi qu il fasse quelque chose pour ces satanés esclavagistes?
-9) quelle sera votre epitaphe?
Yulie ouvre grand les yeux
Yulie trace : Epitafe?
Omaale sourit pleinement. tu sais pas ce que c'est? alors c'est tres simple c'est la phrase que tu mettras sur ton monument funeraire
tout simplement
Yulie trace : Fumérère?
s 'en suit moult explications, avec de grands gestes, des regards horrifiés toussa toussa
Yulie trace : Libre et Ami
-10) et pour finir : jusqu où etes vous prêtes à aller pour obtenir le titre de miss?
Yulie trace : J'envoi Shaly avec sa Hache
ahh Shaly, la coiffeuse a la hache......mais elle va nous saccager toutes les miss
Yulie sourit
la fin de l interview se passe en tentative de shaly et yulie de faire une coupe a la hache a un membre eminent du comité des miss, qui a du sortir son épée et tailler en pieces les demoizelles, et leur expliquer que non on ne fait pas ça et que si on veut gagner y a d autres methodes bien plus douces, non mais oh! y a plus d erespect j'vous l'dis moi!
Last edited by annouch on Wed May 09, 2007 12:32 pm, edited 1 time in total.
Yunaa
Age:Jeune tout juste majeure, ses parents n avaient pas besoin d etre presents pour l interview. Mais un tuteur est venu surveiller que tout se passe bien
Lieu de naissance: Avendale, lacs de la liberté
Mensurations:( prises par Ender sous le regard attentif du tuteur) 65-90-60, avec un popotin pareil c'est sur qu elle passera pas inaperçue....
Signe particulier: couettes roses. et vous savez ce qu on dit...homines a couettes ...enfin bref passons...
http://img412.imageshack.us/img412/1959/yunaa2tk2.jpg
Age:Jeune tout juste majeure, ses parents n avaient pas besoin d etre presents pour l interview. Mais un tuteur est venu surveiller que tout se passe bien
Lieu de naissance: Avendale, lacs de la liberté
Mensurations:( prises par Ender sous le regard attentif du tuteur) 65-90-60, avec un popotin pareil c'est sur qu elle passera pas inaperçue....
Signe particulier: couettes roses. et vous savez ce qu on dit...homines a couettes ...enfin bref passons...
http://img412.imageshack.us/img412/1959/yunaa2tk2.jpg
questions du comité à Yunaa :
-1) là tu t imagines entrain de dormir. tu ronfles tout ça tout ça...qu est ce qui te fais sortir de la douce torpeur de tes reves?
et le comité aimant les ragots rajoute une question subsidaire
et tu dors seule?
Je salue mon cher mello et lui demande comment va
donc elle dort avec mellowid
mais ca ne saurait durer.
le comité note que cette liaison bat de l aile et va bientot finir. le comité note que la petite Yunaa precise ceci en presence de l homin, qui le pauvre doit etre ravi d apprendre ça en public
-2) est-ce que tu as peur de vieillir ?
Non du tout, nous les trykers possedons la jeune éternelle.
euh .... tu y crois ?
Bien évidemment.
après ton premier enfant, tu vas grossir, puis après te rider, au bout d'un moment, de la corne sous tes pieds arrivera, puis tu perdras tes dents, tes couettes pendront mollement et pouf, cheveux blanc,puis, fin, mort, couic
Ca c'est juste réservé a Omaale.
-3) quel animal te represente le mieux?
le Varinx qui caractérise a la fois la beauté de l'animal mais sait aussi se défendre en cas d'attaque envers sa personne.
oui il fait surtout fuir les gens devant lui...enfin on dit ça on dit rien hein!
Bien evidemment, il faut protéger les animaux faibles.
A ce moment là de l interview , le comité vit que la jeunette avait deja fait trop fonctionner sa cervelle d yzam pour repondre aux premieres questions, il voyait bien que les paupieres de la trykette devenaient lourdes et se dit que definitivement ces jeunes candidates ne tiennent pas la route. Pour eviter d avoir a la ramener en brouette chez elle dans la foret le comité simplifia les questions et tenta de faire au plus vite
5) es tu plutot biere de stinga ou lait de capryni?
Lait de Capryni, cela est beaucoup plus sain pour le corps et l'esprit.
Ca fait les couettes oui... à défaut du cerveau ....
la Biere de stinga déforme la potrine de ces consommateurs.
ben au moins t aurais de la poitrine...sur que si ça rend les poitrines rondes et belles. C'pas normal ! * le comité ricane*
mais cela gacherait ma beauté. trop de poitrine tue la poitrine
Méditons ces paroles....
-6)que comptes tu faire si tu as le titre de miss Atys?
Faire la fête avec mello dans les primes et passer a autre chose.
ahh ça n a donc pas d importance a tes yeux?toute la gloire dont tu seras aureolée?
Non pas vraiment.
cette victoire sur les autres?
Cela dure le temps d'une soirée c'est tout...
Le comité apprécie, evidemment, à sa juste valeur l interet que la candidate porte au concours pour lequel il se donne tant de mal....
-7) que penses tu de toutes les rumeurs qui courrent sur les candidates du concours?
par exemple: "toutes les couettes roses révèlent un tempérament de shalah, et un manque cruel de cervelle"
Je ne les connais pas et de toutes facon les rumeurs, il ne faut pas s'en occuper, ceux ne sont que des propos tenus par des personnes cherchant a nuire a autrui.
-8) si tu rencontres Jena ou ma duk, qu aimerais tu lui dire?
Iop ca farte ?
le comité essaya bien dedecripter ces paroles hautement phylosophiques et déduisit que la candidate offrirait una tarte ou quelque chose du genre...
-9) quelle sera ton epitaphe?
si tu te loupes, tu retournes à la question 1, sans gagner 20 000 dappers
Mon épitaphe serait : merci de m'avoir donné le droit de vivre sur Atys et au plaisir de vous revoir dans un autre monde.
Sinon plus court : Merci et a bientot.
le comité trouve charmant de souhaiter aux autres de passer l arme a gauche aussi, quel sens du partage, valeurs chère aux trykers...
-10) et pour finir : jusqu où es tu prête à aller pour obtenir le titre de miss?
rien, je me présente juste en toute liberté et honnété et seul les homins décideront et voteront en conséquence.
Last edited by annouch on Wed May 09, 2007 1:18 pm, edited 1 time in total.
Marike
Sexe = F .... .... .... ichtrement féminine
Age = 23 hum (après, savoir ce que fait un "hum" ... )
Taille = juste ce qu'il faut
Mensurations = "je rentre dans toutes les tenues"
Lieu de naissance = les 7 îles en trionales près d'Avendale ...
Information Diverse = jolie et incroyablement belle ... sauf de caractère.
Signes particuliers = a du mal à tenir sa langue ...
http://img107.imageshack.us/img107/870/ ... 208rs3.jpg
Questions du Comité de Miss Atys :
Bon, commençons
Alors, il faut que je dise la vérité, c'est cela ?
*croise les doigts derrière son dos en les faisant craquer*
Ce sera un plaisir *sourire carnassier*
*a comme un soupçon de froid dans le dos*
Question 1 :
Qu'est-ce qui te fait te lever le matin ?
Le matin ? c'est avant que je me lève ça non ?
je dors !
A moins qu'Helys tambourine délicatement sur ma porte pour une expédition
Elle me terrorise quand elle fait ca donc je me lève.
C'est le fait que ce soit délicat qui te terrorise ?
Eh bien, ça doit etre les plaintes de ma porte qui se tord sous ses coups qui doivent me rappeler un souvenir traumatisant
Ah ...
*change de question*
Bien que déjà agée, as-tu peur de vieillir ?
*souffle* non au contraire
*fixant Ender* je me dis que je vais encore gagner un ou deux centimètres je suis encore jeune MOI
bien entendu ....
je pense que tu fais référence à une autre Miss en soulignant ce MOI
*fixe durement Marike* n'est-ce pas ?
je n'y avais pas pensé mais oui
Attend attends
Comment ça "je n'y avais pas pensé" ?
Exprime toi, je ne mords pas !
je pensais plutôt a toi, tu n'es plus tres jeune, tu oublie beaucoup de choses ces derniers temps
*commence à ranger ses affaires*
Tu es sage !
Pas vieux mais expérimenté
Hum ... *reste*
Passons à la 3eme question
Jeune et débile Marike, ...
grrrr
Quel animal te représente le mieux ?
Une fripponne
oy oy, ça, je comprends
Et en parlant de fripponnes, tu penses que ce serait intelligent de faire une loi pour les protéger ?
Avec les yubos ?
bien sur ! j'ai besoin de protection
*rit gentiment*
Vu ce que tu te met à raconter ...
Tu bois un peu beaucoup de bières, je me trompe ? Tu préfère ça au lait de capryni
Je ne bois jamais de bière...
Le lait de capryni par contre il parait que c'est bon pour la croissance
*regarde la poitrine de Marike* Vrai que tu aurais un eu besoin de croître
*sort son épée* oh mais grrr
*regarde l'épée* ça ne va pas de s'énerver quand on a un joujou comme ça ?
un mauvais geste est si vite arrivé...
*rengaine*
faut se maîtriser
Dis-moi Marike, serais-tu quelque peu colérique et hargneuse, et de ce fait encore célibataire, stupide et délaissée dans les méandres d'une solitude prostrée. Avachie par tant de servitude volontaire !
*regard dur* tu veux finir dans un nid de kinchers ?
tu avais dit que tu dirais la vérité ..... pas plus
c'était une vraie question ?
bah, tant pis
Passons à une question de la plus haute importance
Si tu viens par un moyen ou un autre, à être élue Miss Atys
Que feras-tu pour le bien de la planète ?
En temps que miss atys ? Oo
Je porterai un message de guerre a travers tout atys
Cette tranquillité est insupportable
Euh ... on parle bien d'une Miss Atys là !
Tu sais, en principe tu aimes les oiseaux ...
Ca ferait du bien a tout le monde non ?
Et les oiseaux beurk il y a trop de plumes !
*abandonne* si tu le dis ...
*réessaie malgré tout*
Mais tu ne rigole pas ?
Rigoler sur ? *ne comprend pas*
bon ... passons à la suite alors.
Disons que là, d'un coup, Jena et Ma'Duk se pointent, que leurs dis-tu ?
A Jena je lui dénoncerais tous les hérétiques surtout des miss un peu trop belles pour être honnêtes
L'autre ... *fait craquer ses doigts*
Attention, avant dernière question !
Quel sera ton épitaphe tali ?
"J'ai passé ma vie près du sol, c'était ma destinée"
Un truc comme ça
En gros, "je suis petite".
*sourit* comme Amina
Bien, enfin, on en arrive à la dernière question
La seule, la vraie, l'ultime !
Celle qui décidera de la suite de ta venue avec nous... ou pas.
Jusqu'où es-tu prête à aller pour devenir la seule, la vraie, LA Miss Atys !!!
Je serais prête a faire plein de révélations très gênantes sur les autres candidates et si ça ne suffit pas sur certains organisateurs du concours.
*grand sourire* A ton aise de descendre ceux qui ont qui quelque chose à se reprocher, je ne crains rien
C'est ce que tu crois *grand sourire de même*
Hum... Donc, tu es enfin une vraie Miss, inscrite pour le premier tour !!!
Enfin .... reste plus qu'à payer les frais de dossier
Pas un dapper j'ai dit !
Sinon, nid de kinchers
*en partant*
Ender !
Surtout, ne fais pas de bêtise ... d'aucune sorte !
Ou tu auras aussi des nouvelles d'Helys d'ici peu.
Helys, tu vois qui c'est ? Celle qui crie très fort !
Schtroumpf !
Nymphéa O'Nehly
La danseuse
Mensurations :harmonieuses, malgré sa gourmandise
petites couettes, mamelles de bodoc, taille de trykette
Lieu de naissance : un petit village près de Fair Haven, nommé Ny-Haven
Signes particuliers : mangeuse de fruits caramelisés ( Amatsu tm) et tentatrice de la gourmandise (elle passe son temps à en offrir a tous)
http://img261.imageshack.us/img261/2177 ... 146ue6.jpg
questions du comité à Nymphéa : La danseuse
Mensurations :harmonieuses, malgré sa gourmandise
petites couettes, mamelles de bodoc, taille de trykette
Lieu de naissance : un petit village près de Fair Haven, nommé Ny-Haven
Signes particuliers : mangeuse de fruits caramelisés ( Amatsu tm) et tentatrice de la gourmandise (elle passe son temps à en offrir a tous)
http://img261.imageshack.us/img261/2177 ... 146ue6.jpg
Avant toutes choses Nymphéa pris le temps d offrir au comité des miss grand nombre de fruits caramelisés pour tenter de les attendrir , certains craquèrent d autres non.
De plus Nymphéa tenta de reléguer Omââle a une seconde place de podium :
citations en vrac :
-vous avez la gagnante devant vous !
-Oh, gagner, cela signifie faire des tournées entières, travailler dur pour rester la plus belle ... c'est très fatigant, tu sais !
-moi, je te propsoe une place honorifique de seconde, tu aurais le rôle de tout repos pendant que je me fatiguerais à ta place !
-Tu serais riche aussi, car tu aurais plein de prétendants jetant des dappers à tes pieds !
-1) tu es chez toi, dans ton hamac, les enfants piaillent deja a coté, mais toi tu dors :qu'est ce qui fait que tu passe du stade je dors a poings fermés a celui de je me leve avec entrain?
LA faim !!! J'ouvre les yeux, je rêve d'une montagne de fruits caramélisés et alors la salive me vient à la bouche.
c'est le meilleur petit déjeuner qui soit ! et le meilleur repas du midi aussi !
-2) N as tu pas peur de vieillir? et donc de grossir?et d avoir les dents toutes abimées par les sucreries?
Peur ? Oh non ...Ce que je souhaite le plus au monde : vieillir auprès de mon Amaou ! Mais je ne suis pas pressée, vous savez ...car je ne sais pas si je serais encore capable de danser, et ça, ça me manquerait !
La trykette se lança alors dans une danse effreinée, et du jonglage de fruits caramelisés, qu elle goba vite fait après
-3) si tu devais choisir un animal sur Atys qui te représente le mieux ça serait lequel?
Le papillon ! Il passe son temps à virevolter joyeusement, avide de liberté ... comme moi ! Et surtout, j'envie leur façon de danser dans le vent !
Les mots papilles, danse, virvolter, entrainèrent de nouveau la trykette dans une danse, qui, si la terrasse où se passait l interview n avait pas été si petite, ne se serait sûrement jamais arrétée
-4) dis moi toi qui aime les animaux fragiles et delicats,tu penses quoi d une lois qui protegent ces animaux les plus faibles, par exemple les yubos ...les frippos ...les plantes vertes ...les fruits confits ... les papillons... les grenouilles... les omaale.. les oiseaux ?
Je ne suis pas pour : quitte à faire une loi, autant en faire une qui protège les homins ! et puis, des fruits confis protégés par la loi, ce serait la fin d'Atys !!!
Je crois que nous avons davantage besoin d'être protégés par une loi que les animaux ...
Le comité fit part de son inquietude : mais comment ferons nous affaires si on peut plus torturer de matis? cette loi n'empêcherait pas de commercer ? d'arnaquer ? d'amadouer ? ou encore d'escroquer ?
hey ! C'est vous qui posez ces questions ! N'allez pas vous plaindre des réponses ensuite !
5) tu bois quoi au bar?
Je suis Tryker, je bois de la bonne bière d'Avendale, voyons ! mais j'avoue bien aimer la liqueur de sève également ... Enfin, quand je ne suis pas enceinte ...
-6)si t as ce fameux titre de Miss Atys tu ferais quoi pour la planete ?
La fête !!! Une grande et inoubliable fête, avec de la danse, un buffet et des boissons à volonté !
La trykette se laissant encore une fois emportée par ses sens , commença a tournoyer dans tous les sens , et vivait son rêve de fête au moment present
-7) Si, par n'hasard Jena venait a arriver sans se pressée, et Ma'Duk relevait la tête de son trou que leurs dirais-tu?
Que la Karavan et les Kamis vendent leurs pactes beaucoup trop cher et que c'est une honte de profiter de nous ainsi !!!
-9) quelle sera ton epitaphe?
Et bien, je n'en aurai pas ! Mon corps rejoindra les LAcs pour l'éternité, comme tout tryker respectueux des coutumes de son pays
comme a chaque question , elle esquissa quelques pas de danse et jetta des fruits caramelisés aux membres du comité, mais seul Ender ne contrôla pas sa gourmandise et continuait de se jetter dessus en les engloutissant, cette homine savait parler aux homins.
-10) jusqu où es tu prete a aller pour avoir ce titre supreme?
Jusqu'à la canopée ! Je l'ai déjà fait, c'est facile ! Il suffit de rêver ...
Note subsidiaire : la candidate a dit : J'offre dix boites pleines de fruits caramelisés à ceux qui voteront pour moi !