stanza ??
Moderators: Saphendar, Yumeroh
-
stanza ??
bonjour je sui nouvo et je compren rien o sisteme de stanza pour créé les ac tion si kelkun pouvé me répondre sa seré simpa
Re: stanza ??
.... Dîtes ils vont les recruter ou ceux là ?
Bienvenue et bon jeu quand même !
Pour le système de stanza :
- En gagnant de l'xp tu obtiens des points de compétences. Tu peux voir le nombre de points de compétences en appuyant sur la touche "P".
- Avec ces points de compétences tu peux acheter des compétences ou les améliorer chez les entraîneurs.
- Sur ta barre d'action, en cliquant : clic doit, sur l'une des petites cases tu peux éditer une action... A toi de combiner les compétences et équilibrages en fonction de tes besoins.
Et pour finir :
- On est sur un forum "Français" ou il serait bien d'y parler français ! Le langage SMS est à proscrire !
"Idée cadeau" pour un anniversaire ou Noel : un Dictionnaire !!!
Longue vie sur l'Ecorce
Bienvenue et bon jeu quand même !
Pour le système de stanza :
- En gagnant de l'xp tu obtiens des points de compétences. Tu peux voir le nombre de points de compétences en appuyant sur la touche "P".
- Avec ces points de compétences tu peux acheter des compétences ou les améliorer chez les entraîneurs.
- Sur ta barre d'action, en cliquant : clic doit, sur l'une des petites cases tu peux éditer une action... A toi de combiner les compétences et équilibrages en fonction de tes besoins.
Et pour finir :
- On est sur un forum "Français" ou il serait bien d'y parler français ! Le langage SMS est à proscrire !
"Idée cadeau" pour un anniversaire ou Noel : un Dictionnaire !!!
Longue vie sur l'Ecorce
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
-
désolé pour le sms je vais essayer d'arreté sinon je me suis mal exprimé en fait c'est quand je fais nouvelle option j'en n'ais pas alors que j'ai dégat de glace 1 et 2 dégat d'acide 1 ... voila mon vrai probleme
Avant de choisir le type de dégats etc, tu dois choisir le type d'action
Par exemple, pour tes sorts offensifs, tu dois choisir "missile atysien" sur fond rouge, pour les soins sur fond bleu, etc... idem pour la prospection, pour l'extraction, le craft etc etc
Une fois ceci fait, tu dois équilibrer options et crédits en fonction de ceux que tu as. Le chiffre vert doit toujours etre égal ou supérieur au chiffre jaune ou ton action sera inutilisable.
Attention également, tu ne peux pas tout combiner.
Une action d'attaque physique ne peut pas comprendre de magie au début. Les stanzas "attaque apres parade / esquive..." n'activent l'action qu'après un coup de l'adversaire paré / esquivé, etc
Même chose tu ne peux pas combiner de sorts de froid acide etc à bas niveau. ça viendra
Par exemple, pour tes sorts offensifs, tu dois choisir "missile atysien" sur fond rouge, pour les soins sur fond bleu, etc... idem pour la prospection, pour l'extraction, le craft etc etc
Une fois ceci fait, tu dois équilibrer options et crédits en fonction de ceux que tu as. Le chiffre vert doit toujours etre égal ou supérieur au chiffre jaune ou ton action sera inutilisable.
Attention également, tu ne peux pas tout combiner.
Une action d'attaque physique ne peut pas comprendre de magie au début. Les stanzas "attaque apres parade / esquive..." n'activent l'action qu'après un coup de l'adversaire paré / esquivé, etc
Même chose tu ne peux pas combiner de sorts de froid acide etc à bas niveau. ça viendra
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent