Probleme de connection
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Probleme de connection
C est deja la deuxieme fois en moins de 1 mois que j ai pas acces au serveur.
Pourtant il me semble que l abonnement est payes en totalite , pour tous les jours du mois.
Alors j aimerais que que l on me dise ce que vous pensez faire pour cela.
Le plus simple et de ne payer que les jours jouer!!!!!!!!
Pourtant il me semble que l abonnement est payes en totalite , pour tous les jours du mois.
Alors j aimerais que que l on me dise ce que vous pensez faire pour cela.
Le plus simple et de ne payer que les jours jouer!!!!!!!!
Re: Probleme de connection
ah ben y'a pas que moi qui peut pas se co alors ? c'est marrant sur le site ryzom les serveurs sont up
"bééééééééhhhhhh" me dis-je
"bééééééééhhhhhh" me dis-je
Slap, Scribouillard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
bonjour,
En effet les problemes de déconnexion sont très fréquents actuellement,et la reconnexion souvent difficile voire impossible! Il serait agréable, pour nous les joueurs,que l ont nous tiennent, d une part au courant et d autre part lorsque cela ce produit aussi souvent qu un geste commercial soit envisagé.
Merci
En effet les problemes de déconnexion sont très fréquents actuellement,et la reconnexion souvent difficile voire impossible! Il serait agréable, pour nous les joueurs,que l ont nous tiennent, d une part au courant et d autre part lorsque cela ce produit aussi souvent qu un geste commercial soit envisagé.
Merci
Pour ce qui est d'etre au courant, il suffit d'aller sur le Klients.
Concernant la page d'accueil du site, ca fait un moment qu'on sait qu'elle n'est plus mise à jour, suffit de lire le forum.
Ensuite pour le geste commercial, spas parce que le serveur a ete down 2 fois en deux semaines ( mardi de la semaine derniere et hier soir, lundi ) que ca merite quelque chose. Et encore moins quand on voit le ton employé par certains...
Concernant la page d'accueil du site, ca fait un moment qu'on sait qu'elle n'est plus mise à jour, suffit de lire le forum.
Ensuite pour le geste commercial, spas parce que le serveur a ete down 2 fois en deux semaines ( mardi de la semaine derniere et hier soir, lundi ) que ca merite quelque chose. Et encore moins quand on voit le ton employé par certains...
Sylvannas, Inutile.
le ton est proportionnel a l ensemble du service de gameforge en general.......
Tous serveur confondu ou jeu.
je n'ai jamais de soucis avec Ryzom, pourtant je joue beaucoup... et je ne suis pas le seul.
gameforge n'est pas, à mon sens, responsable de la tenue de votre propre ordinateur, de la gestion des DNS par windows, de la connexion fournie par vos FAI, de votre matériel...
maintenant en cas de souci, il y a le forum support technique (et non pas facturation), en indiquant votre problème EXACTEMENT.
Je ne me vois pas aller chez un garagiste en lui disant juste: "ça roule paaaas" en pointant nerveusement ma voiture du doigt. Si Gameforge a une responsabilité d'entreprise, vous avez votre responsabilité d'être conscients et intelligents.
gameforge n'est pas, à mon sens, responsable de la tenue de votre propre ordinateur, de la gestion des DNS par windows, de la connexion fournie par vos FAI, de votre matériel...
maintenant en cas de souci, il y a le forum support technique (et non pas facturation), en indiquant votre problème EXACTEMENT.
Je ne me vois pas aller chez un garagiste en lui disant juste: "ça roule paaaas" en pointant nerveusement ma voiture du doigt. Si Gameforge a une responsabilité d'entreprise, vous avez votre responsabilité d'être conscients et intelligents.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Déja on voit que tu n'as pas connu la stabilité du serveur ya quelques mois...iceman0 wrote:le ton est proportionnel a l ensemble du service de gameforge en general.......
La c'est peanuts.
Apres si ca te plait pas, rien ne te force a rester et a dépenser ton précieux pognon hein -_-"
Edit : et c'est pas parce que tu payes que tu es en droit d'etre désagréable...
Sylvannas, Inutile.
Mon précieux pognon moi je le gagne ce n est peut être pas ton cas...........
Et pour les problème de connections encore ce soir..............
Il doit y avoir un paquet de blaireau qui savent pas se servirent de leur ordinateur, car j ai eu plein de remonte de problème avec ryzom encore ce soir, a moins que ce ne soit les gens de gamegorfe qui sont incompétent?
Et pour les problème de connections encore ce soir..............
Il doit y avoir un paquet de blaireau qui savent pas se servirent de leur ordinateur, car j ai eu plein de remonte de problème avec ryzom encore ce soir, a moins que ce ne soit les gens de gamegorfe qui sont incompétent?
Tu as ete voir sur le Klients ?
Tu as expliqué ton probleme sur le forum technique afin d'obtenir de l'aide ?
On dirait bien que non, donc tu es juste la pour cracher ta frustration de pauvre petite [ automodération by moi ] qui prefere se plaindre et gueuler sur les autres avant de chercher a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas correctement...
Tu as expliqué ton probleme sur le forum technique afin d'obtenir de l'aide ?
On dirait bien que non, donc tu es juste la pour cracher ta frustration de pauvre petite [ automodération by moi ] qui prefere se plaindre et gueuler sur les autres avant de chercher a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas correctement...
Sylvannas, Inutile.