promenons nous dans les bois ...
Re: promenons nous dans les bois ...
Pour ceux qui n'aiment pas le PvP, l'épisode 2 était aussi une période très intéressante Il y a eu l'apparition de la Guilde d'Elias (réunion dans les Tours de Frahars, lecture des lettres d'Elias à FH, etc...) et puis il y a eu diverses actions de menées, comme les manifestations pacifiques, les apparitions des messagers des KK, les sabotages, etc...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
gros +1 pour laisser le bois d'Almati et ramener un peu l'interet dessus.
Quelqu'un a dit que ca fonctionne toujours... Oui, mais faut il encore que les joueurs y aille, j'ai rarement vu quelqu'un la bas plus tard que l'event, et malheureusement j'avais pas pu participer....
Ca donnerait un enorme interet au pvp, du moins énorme par rapport a la situation actuelle.
Allez un mini effort les devs/CSR!
Quelqu'un a dit que ca fonctionne toujours... Oui, mais faut il encore que les joueurs y aille, j'ai rarement vu quelqu'un la bas plus tard que l'event, et malheureusement j'avais pas pu participer....
Ca donnerait un enorme interet au pvp, du moins énorme par rapport a la situation actuelle.
Allez un mini effort les devs/CSR!
oui le bois est toujours visitable et le pvp de faction y est actif mais ce n'est plus le pvp actif accessible avec 1 point de faction et il ne rapporte plus de point d'honneur... grosso modo c'est la même chose que le pvp qu'on peut voir dans le vide ou a yrkanis donc il est normal que personne ne trouve d'interet a y aller. de plus ca met de coté les neutres et (gameforge écoutez ! ) les jeunes qui n'ont pas eu le temps de monter leurs fame a 30 et passer le rite.
en plus je suis sur que ca ferait de la pub qu'un event similaire réapparraisse... certains nostalgiques pourrait se laisser tenter.
en plus je suis sur que ca ferait de la pub qu'un event similaire réapparraisse... certains nostalgiques pourrait se laisser tenter.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden