Apparemment, depuis le dernier patch, quand on redémarre le jeu, il arrive que le son disparaisse. Apparemment, le bug a été remonté.
Pour les smyptomes, le son disparait carrément de windows pour moi. Visiblement je ne suis pas le seul (dixit un csr), merci de partager vos astuces pour remédier a ca, car malgré des reboots, désactivation, réactivation du son, ca ne marche pas forcément du premier coup, il faut parfois plusieurs reboots :/
Problemes de son
Re: Problemes de son
Bonjour,
j'ai eu moi aussi des problèmes de son sur mon PC, et ce depuis longtemps.
Après quelques investigations, il s'est trouvé que le service Windows audio se plantait. La solution simple : ouvrir les services, rechercher le service en question, clic droit dessus, ligne "propriétés", puis onglet "récupération"
Mettre les trois lignes "action après défaillance" à "redémarrer le service".
Malgré tout, le son revient sur Windaube mais pas toujours sur Ryry. A tester...
(ps : je fais ce post de mémoire, n'ayant pas de windows sous la main... dites moi s'il n'est pas clair, voire même inutile...)
j'ai eu moi aussi des problèmes de son sur mon PC, et ce depuis longtemps.
Après quelques investigations, il s'est trouvé que le service Windows audio se plantait. La solution simple : ouvrir les services, rechercher le service en question, clic droit dessus, ligne "propriétés", puis onglet "récupération"
Mettre les trois lignes "action après défaillance" à "redémarrer le service".
Malgré tout, le son revient sur Windaube mais pas toujours sur Ryry. A tester...
(ps : je fais ce post de mémoire, n'ayant pas de windows sous la main... dites moi s'il n'est pas clair, voire même inutile...)
Meme problème.
Avec le pilote realtek ac97 aucun prob
Avec une carte terratec aureon, j'ai eu ce souccis
Avec le pilote realtek ac97 aucun prob
Avec une carte terratec aureon, j'ai eu ce souccis
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
je viens d'avoir ce probleme a nouveau.
Le jeu est actuellement lancé, sans le son.
J'ai alt tab sous windwos, et lancé l'outil dxdiag (diagnotics pour DirectX). Le directsound fonctionne tres bien. C'est donc bien un probleme dû au jeu.
Pour mes problèmes de craqsuement de son(hé oui j'ai ca aussi), j'ai trouvé une solution: j'ai donné la priorité mémoire de windows aux taches, et non plus aux programmes ca fonctionne a merveille.
Le jeu est actuellement lancé, sans le son.
J'ai alt tab sous windwos, et lancé l'outil dxdiag (diagnotics pour DirectX). Le directsound fonctionne tres bien. C'est donc bien un probleme dû au jeu.
Pour mes problèmes de craqsuement de son(hé oui j'ai ca aussi), j'ai trouvé une solution: j'ai donné la priorité mémoire de windows aux taches, et non plus aux programmes ca fonctionne a merveille.
-
Veillez à ne pas activer l'EAX si votre carte son ne le gère pas, je crois que le soucis peu venir de la aussi (c'est le soucis que j'ai eu hier)
Et si votre carte son gère l'eax mais que vous êtes sous vista, vous pouvez aussi le désactiver : vista ne gère pas l'eax.