probleme de patch

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
darkzeke

probleme de patch

Post by darkzeke »

Bonsoir ça va faire 3 jour que je me bat avec ce jeu. J'ai formaté mon dd et j'ai tout reinstallé et l'installation marche nikel mais apres losque que je mais les patchs juste a la fin au moment ou j'appui sur redémarrer un message d'error C++ avec marquer client_ryzom_rd deconne et ça me coupe ryzom la je réessaye de l'installer.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait trés gentil snif snif
fafa91

Re: probleme de patch

Post by fafa91 »

darkzeke wrote:Bonsoir ça va faire 3 jour que je me bat avec ce jeu. J'ai formaté mon dd et j'ai tout reinstallé et l'installation marche nikel mais apres losque que je mais les patchs juste a la fin au moment ou j'appui sur redémarrer un message d'error C++ avec marquer client_ryzom_rd deconne et ça me coupe ryzom la je réessaye de l'installer.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait trés gentil snif snif
tu essayes d'installer a partir de quoi ?
tu as telecharger la derniere version du client ?
tu as verifié l'integrite du fichier ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
typoff

Post by typoff »

Tu as bien mis tous tes drivers à jour après le formatage ? ils sont la cause de bien des problèmes lorsqu'on les négliges.

Voici un lien qui peu aider pour XP : http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1774

et celui la qui marche aussi pour vista : http://www.drivershq.com/

Ca ne fait pas tout mais ca aide :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
onirim35

Post by onirim35 »

c'est un problème de ton programme apparemment...
mieux vaut télécharger la nouvelle version de l'installeur toute propre sur le site (version Trial, c'est la même que la complète).

si ça ne marche pas, donne nous quelques renseignements sur ton matériel et ta version de windows :)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
darkzeke

Post by darkzeke »

Merci je vais reessayer de le reinstaller mais j'ai deja essayer tout a leur et il me dis que c'est corrompu snif snif je veux jouer ouinnnnn Pourrier vous me mettre un lien pour le re telecharger car du site officiel c'est corrompu
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonjour ,

Pour les liens veuillez consulter cette page, et si vous avez vraiment trop de problème pour le téléchargement prenez la version Bittorent qui se trouve aussi en lien sur la même page.

Tenez nous au courrant.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
fafa91

Post by fafa91 »

darkzeke wrote:Merci je vais reessayer de le reinstaller mais j'ai deja essayer tout a leur et il me dis que c'est corrompu snif snif je veux jouer ouinnnnn Pourrier vous me mettre un lien pour le re telecharger car du site officiel c'est corrompu
Y a plein de posts ici qui donnent DEUX solutions à tester en priorité lorsqu'une installation ne marche pas:
TELECHARGER LE FICHIER AVEC UN GESTIONNAIRE DE TELECHARGEMENT !
-> plus de problème dû aux pertes de connexion lors du téléchargement
VERIFIER LE FICHIER TELECHARGé PAR UN CHECKSUM !
-> on est sur que le fichier téléchargé est bon
Si tu ne testes pas ces 2 solutions en nous disant tes résultats (resultat du checksum), moi je réponds plus... :cool:
Si tu suis SCRUPULEUSEMENT ces 2 conseils, tu as 90% de chance que tout se passe bien...les 10% restant peuvent être des problèmes de routeur/firewall/carte graphique etc...
A lire:
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28082
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29029

(je mets les liens directement car avec les liens en jaune des balises URL je me demande si les gens comprennent que ce sont des liens CLIQUABLES ! :rolleyes: )
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Support technique”