Je ne peux pas démontrer ça mais je sais que par exemple quand je me balade en esquive et que je suis aggro par un kincher ou un kirosta (du même lvl), j'esquive bien plus souvent le kincher que le kirosta, le kiro (200+) me touche presque tout le temps.....(esquive à 260 )licena wrote: A moins qu'il soit démontrer que les monstres nous donne un malus parade bien supérieur au malus esquive. Ce qui est sans doute faux, les mobs ne nous donne certainement pas de malus parade et esquive en dehors de leur lvls. Je doute qu'un malus parade/esquive adverse soit implémenté dans les mobs.
et il il y a d'autres exemples, comme les najab / jugulas, najab touche plus souvent que jugula....
Peut être que je me trompe, c'est le sentiment que j'ai en tout cas, je sais que quand je suis aggro par un kiro il vaut mieux que je déclenche mon aura de mêlée ou invul ou speed, un kincher je peux prendre le risque de le semer sans
Sinon je confirme, les boucliers et rondaches sont des objets sans pré requis, donc un lvl 10 peut porter une 250, et je le conseille aux jeunes chasseurs, ça leur donne 125 point de vie en plus.....c'est très profitable (jeune chasseur lvl inferieur a 50 hein )