la tribu Nomade
Moderators: Saphendar, Yumeroh
la tribu Nomade
Une tribu fort sympathique, ma foi, avec des membres solidaires entre eux n' hésitant pas à accumuler des millions de dp pour aider les autres.Du chef à la dernière recrue, une guilde à connaitre absolument.
Je n' ai pas demandé pour écrire ce petit mot mais avais envie de le faire pour remercier mes compagnons de m' accompagner tout au long de ma progression de membre.
J' espère ne pas avoir commis d' impair.
Je n' ai pas demandé pour écrire ce petit mot mais avais envie de le faire pour remercier mes compagnons de m' accompagner tout au long de ma progression de membre.
J' espère ne pas avoir commis d' impair.
Re: la tribu Nomade
J'ai chaud au coeur, merci jeannit pour ces mots qui vont toucher tous nos membres du plus anciens, à la viande fraichement débarqué , je ressent la même chose, la tribu c'est un peu comme ma famille, il y fait bon vivre je vous asssure, je ne dis pas ça pour faire de la pub, on ne cherche pas spécialement à recruter, non pas qu'on manque d'ambition, mais ce qu'on recherche avant toute chose c'est de passer de bon moment ensemble, s'entraider et surtout se taper des purs barres de rire, une ambiance baba cool quoi. Certain de nos membres en arrivant étaient super timide et en peu de temps se sont parfaitement adapté à notre familles en tous points, les ingrédients sont simple pas de prise de tête, une bonne dose d'humour, et un respect mutuel pour vous fondre dans notre tribu .
En tous cas encore merci jeannit, mon ancien élèves chez les éclaireurs d'atys, et maintenant te voilà papi de la tribu nomades, elle n'est pas belle la vie...
Dionysoos, officier de la tribu nomade.
En tous cas encore merci jeannit, mon ancien élèves chez les éclaireurs d'atys, et maintenant te voilà papi de la tribu nomades, elle n'est pas belle la vie...
Dionysoos, officier de la tribu nomade.
Hé hé mais que vois je ?!
Super initiative ! Ben je crois que j'ai rien à rajouter, tout ou presque à été dit !
On dit souvant que ce sont les enfants qui refletent l'ambiance à la famille..
Super initiative ! Ben je crois que j'ai rien à rajouter, tout ou presque à été dit !
On dit souvant que ce sont les enfants qui refletent l'ambiance à la famille..
Les enfants shalka un peu de respect, c'est le papi de la guilde qui a fais ce post, si tu ne veut pas subir les foudres de l'ancêtre fais attention a ce que tu dis , ça mérite la fessé je vais te la mettre moi même sur la place de bite, prépare tes petites fesses j'arrive .
Tiens un nouveau lieu?diony54 wrote:... sur la place de bite...
S'il vous plait, est-ce qu'il y aurait des Citoyens Fyros (Fyros avec citoyenneté Fyros donc ) dans vos rangs ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Non pas encore, mais la fame guilde grimpe à une vitesse ces temps ci ! Donc tres prochainement nous seront tous citoyens Fyros
Hehe super, merci
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
svp, comment puije intégrer votre guilde ?
lol Tu demandes ça à toutes les guildes?lutux83 wrote:svp, comment puije intégrer votre guilde ?