* Etincelle lu l'affiche *
Hmmmm, un concours de Miss Atys. Quelles sont les conditions?
Je suis une homine
Je suis fyros
Ais-je la plus belle mèche d Atys? * caressa son crane rasé * Là c'est pas gagné mais qu'importe
J'ai le plus beau bronzage, il n'y a pas de doute
Je sais marcher sur la sciure brûlante sans tomber et avec grâce, depuis le temps que j'arpente mon cher désert.
Et enfin, bien sur que je voudrais que ça se sache. Mais tout le monde est au courant que c'est moi la plus belle non?
* inscrivit son nom sur la liste *
fiche d insciption Miss du désert
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: fiche d insciption Miss du désert
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys
Omââle se rendit a Pyr avec un rouleaux sous le bras, arrivé au bar elle le deplia et le colla sur l affiche des inscriptions.
INSCRIPTIONS CLOSES
Elle repartit en repensant a la tenue qu elle avait finit de faire coudre, elle souriait, et dit tout haut" hehehe elles vont etre bien mise en valeur toutes ces homines" mais son visage s assombrit car elle entendit en passant devant l etable des rumeurs il y aurait un bodoc masqué qui roderait....
INSCRIPTIONS CLOSES
Elle repartit en repensant a la tenue qu elle avait finit de faire coudre, elle souriait, et dit tout haut" hehehe elles vont etre bien mise en valeur toutes ces homines" mais son visage s assombrit car elle entendit en passant devant l etable des rumeurs il y aurait un bodoc masqué qui roderait....
Pas un bodoc un felin tssss...