Forage et craft : long

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aikoneo

Re: Forage et craft : long

Post by aikoneo »

Tssss forer / crafter c'est maaaaaaaaaaal :D Après tout le monde te tell pour t'embeter ...
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
saylvin

Post by saylvin »

djepo wrote:Je trouve que le forage est aussi intéressant pour découvrir son pays en profondeur...
Bof, moi je creuse à 50 cm maxi de profondeur... :D
Officier supérieur des Hordes Phoenix
netto

Post by netto »

Y en a qui ont dit que le forage c'est long ... mais non c'est pas long du tout en faite !

*prend les petits nouveau par la main et les emmènent sur un terrain de forage*

Regarde voici un terrain de forage ... tu vois tout ces squelettes debout avec des pioches. Ce sont des foreurs qui on commencé à forer leur première source dès qu'ils ont su marcher. Ben tout vois, quand ils etaient vivant eux aussi trouvaient que le forage c'etait long. Mais maintenant qu'ils sont tous mort, ils ne se plaingnent plus. Ils ont toutes l'éternités devant eux pour finir leur brancher 250. En plus c'est marrant quand le vent souffle fort les squelettes s'animent et se remette à forer ! Ah ah ah !

Alors tu voit le forage c'est pas long une fois que tu est transformer en squelette à pioche :)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
jeannit

Post by jeannit »

djepo wrote:Je trouve que le forage est aussi intéressant pour découvrir son pays en profondeur... c'est un atout non négligeable je trouve.
Le forage et le craft sont longs mais permettent de développer son personnage autrement qu' en gros tapeur ou fou de magie, permets l' exploration et par la meme les rencontres. Ce qui je crois quant à moi est intéressant sur Ryzom qui contrairement à d' autres jeux n' est pas que pour les bourrins
jeannit

Post by jeannit »

Nils si toi tu dis que le forage et le craft sont le Mal................certains vont pas te croire dont moi lol, à moins qu' il n' y ait 2 Nils
keikoku1

Post by keikoku1 »

Nills il dis ça pasqu'on l'as enchainer, torturé à coup de fouet et tout ça pour qu'il monte touts ces forages à 250, et par là même une bonne dose de craft.

Alors comme on cotninue à le fouetter un peu tout les jours, ben quand tu dis "forage" ou "craft" il dis toujours "maaaaaaalllll" même sans qu'on le tape :)
aikoneo

Post by aikoneo »

waiwai mais suis un peux mazo me faut mes 3 k de mp par jour sinon je peux pas dormir le soir !
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
silicia

Post by silicia »

Plus c'est long plus c'est bon ;)

Pis bon faut arrêter un peu. Déja y a les catas qui permettent d'aller super vite. On va pas encore raccourcir les lvls. Etre crafteur maitre dans un type multibranche c'est long et c'est normal.
Si Tu es lvl 250 partout en 1mois je me demande ou est l'intéret...
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
iasta

Post by iasta »

Oui, forage et craft sont un peu long à monter (et surtout qu'arrivé à une certaine dose, les gaz des sources attaquent le cerveau). Mais sur Atys c'est un mal nécessaire vu que le meilleur matos est celui fait par les joueurs. Et puis forer n'est pas si solo que ça, je suis sur que tu trouvera pleins de foreur pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à leur poser des questions :)
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
nousici

Post by nousici »

de fait c'est ce que vous faites ici :)
quant aux cata, oui ça aide unpeu mais bon....
Post Reply

Return to “Général”