Renommée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nousici

Renommée

Post by nousici »

bonjour,
bien que je suis quasi sur que la réponse a ma question soit dans le forum, je ne la retrouve pas, merci d'avance pour votre aide
Quels avantages concrets y a-t-il a monter au maximum sa renommée Kami ou Karavan, Fyros, Zorai, Tryckers et Matis. Les deux premières ne peuvent être montée ensemble, c'est entendu, les autres apparemment oui.

imaginons que j'obtienne une renommée Kami, Zorai, Trycker, Fyros et Matis de 100: qu'est-ce que cela me permet ou m'offre en plus ?
et plus simplement qu'offre chaque fame montée a 100 ?

Merci
fraudex

Re: Renommée

Post by fraudex »

Pour ce qui est de la renommée de civilisation, plus elle est haute, plus elle te permet de vendre tes articles cher au pnj de ton pays :D

ah dappers dappers quand tu nous tiens :)

et monter tes fames kara/kami, te permet de montrer ta vraie foi en une section :D :D :D
pouillu

Post by pouillu »

Sans preter allegeance tu bloques partout à 50

Si tu pretes allegeance à une civilisation je crois que tu peux monter a 100 juste ta selection et en fonction de celle ci tu auras une bloquée à 50 une à 0 et une bloquée en negatif.

En ce qui concerne les factions je sais pas.
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
pizzafan

Post by pizzafan »

certains pactes de téléportations nécessitent une grande renommée kami/karavan (jusqu'à 60 pour ceux des primes racines), d'où l'intérêt de monter sa réputation kami ou karavan.
snark

Post by snark »

Il existe aussi des rites encyclopédiques qui ne peuvent être accomplis qu'à partir d'une certaine renommée
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
nousici

Post by nousici »

Merci
Encyclopédie: quel est le lvl de renommée nécessaire ?
camillez

Post by camillez »

Je crois que pour la plupart des rites c'est 38 en fame de civilisation pour passer tel rite. Rite de Durabilité si je me rappelle bien c'est 38 en fame fyros qu'il faut avoir pour le passer.
natara

Post by natara »

en fait il faut au minimum 34 (pour les rites qui se passent dans les zones 50) certains rites requièrent 38 (ceux qui se passent dans les zones 100 comme celui de durabilité par exemple)

Il y a plus de rites dans les zones 50 que 100... mais donc pour faire tout les rites actuellement disponible, il faut bel et bien 38 :)
kervala

Post by kervala »

Pour devenir Citoyen d'un peuple, il te faut une renommée de 30 il me semble et ça te permet de passer un rite spécial :)

Une fois que tu es citoyen, ça te donne des avantages RP comme pouvoir voter, par exemple, et te prétendre un vrai citoyen de ton peuple :)

Apparemment ce qui se passe, c'est que comme il n'y a pas d'avantage gameplay à devenir citoyen, la plupart des persos sont Kamistes ou Karavaniers de culte et apatrides pour leur civilisation :(

Perso, je trouve que laisser les rites à 34 à 38 de renommée civilisation est pas mal s'il existait des rites où il fallait beaucoup plus... genre 75, 100, etc...

Là, ceux qui veulent faire tous les rites ont intérêt à ne pas prendre de citoyenneté et puis de toute manière comme ça leur sert à rien...

Mais c'est pas la première chose que Nevrax fait et qui ne sert à rien :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jdmdv

Post by jdmdv »

kervala wrote:Apparemment ce qui se passe, c'est que comme il n'y a pas d'avantage gameplay à devenir citoyen, la plupart des persos sont Kamistes ou Karavaniers de culte et apatrides pour leur civilisation :(
Le pb c'est que la civilisation d'une guilde implique soit d'avoir la meme civilisation que sa guilde, soit d'etre neutre. Ca explique aussi qu'il y ait bcp d'apatrides...
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”