Forage et craft : long

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nousici

Forage et craft : long

Post by nousici »

Bonjour,
Je trouve que la montée des lvl en forage et en craft est bien longue.
Ce n'est pas rédhibitoire, et peut faire partie du challenge, mais bon...en débutant le nombre de points a obtenir par exemple pour avoir les plans d'une armure sont de 180 points, et avec les options vie, sève et autres je vous dis pas..
Idem pour le forage.
Long long pour avoir un résultat qui tienne la route, ou alors j ai raté quelque chose ??

Merci de vos remarques
fraudex

Re: Forage et craft : long

Post by fraudex »

Oui : le forage et le craft c'est long :eek:
Non : tu n'as rien raté :confused:

mais

si tu penses que Ryzom est sensé duré 8 ans... faut bien que ce soit long :D

et surtout

si tu demandes des conseils aux artisants / foreurs (va voir au pnj qui vend du matériel 200+) tu pouras probablement économiser des points et mieux rentabiliser tes progrès. :)

Un crafteur / foreur bien avisé en vaut 3 :p

Car au début, tu ne peux pas tout acheter chez l'entraineur, surtout pas vie ET conc Et sev Et stam... mais au début, as-tu vraiment besoin des 4 ? :cool:
fafa91

Post by fafa91 »

Les potions sont interessantes lorsque tu veux vendre ta production...
Donc pas très utiles avant le lvl100
Donc si tu veux des items pour toi, mieux vaut les commander que de te les crafter ca economiseras sur les potions...
ensuite, oui c'est long...tout depends du temps que tu passes sur Atys ! :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Forer est treeeeees long... Mais c'est une activité solo qui permet de jouer meme quand il n'y a pas beaucoup de monde. Elle eprmet de decouvrir aussi le continent.

Apres, le mieux est de trouver une personne qui va te donner les premiers conseils.

Mais il est possible de monter forage et un craft en parallele ce qui fait aussi monter ton compte en banque, donc le tout est rationnel et peut etre motivant car tu developpe plusieurs chose. Apres... tu mettra longtemps pour arriver au sommet... Mais suivant les clients le resultat en vaudra la chandelle.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
keikoku1

Post by keikoku1 »

Mais non c'est pas long, en 2 ans et quelque de jeu on à tous au moins 3 branche de forage a 250, et une dizaine en craft, bon sauf phyli elle est nulle :D
Et puis c'est interessant le forage, pour peu que tu recherche des matières précises, pour faire des objets aux stats précises ;)
camillez

Post by camillez »

Le forage petit level, c'est long, laborieux et franchement pas intéressant. J'ai pas 3 branches de forage à 250 tout simplement parce que ca me plait pas, j'ai le plus interessant, les primes ca me suffit :p
J'ai pas non plus 10 branches de craft à 250 parce c'est franchement chiant d'être devant une étable à cliquer comme un taré 300 fois de suite pour crafter les 2 toubs de mps que tu as :p J'ai des petits levels et ca me suffit à moua :D Spa comme toi avec ton 250 en craft qui t'en sers meme pas parce que t'es afk à l'étable ou pas co du tout :p
Moi au moins avec mes 150 en legere et moyenne bah jm'habille blblblblbl :p Alors c'est qui le nul hein? :D
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
snark

Post by snark »

He oui le forage et le craft c'est long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long :p

Bref c'est très long ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
nousici

Post by nousici »

lol, merci pour vos impressions. sur Atys j y suis disons a mi temps parfois plus donc a priori j'ai des perspectives. Bien que mon temps variera dans le futur.

J'ai compris que je dois monter avec patience, et par ailleurs il m'a été conseilleé de monter plusieurs branches jusque 50 afin de beneficier des points de chaque branche pour une seule. C'est donjc ce que je fais (legere et arme) et je viens de me ruiner en achat de Toub rapide et robuste de la jungle *soupirs* puisque c'est là que j'oeuvre...
keikoku1

Post by keikoku1 »

camillez wrote:Le forage petit level, c'est long, laborieux et franchement pas intéressant. J'ai pas 3 branches de forage à 250 tout simplement parce que ca me plait pas, j'ai le plus interessant, les primes ca me suffit :p
J'ai pas non plus 10 branches de craft à 250 parce c'est franchement chiant d'être devant une étable à cliquer comme un taré 300 fois de suite pour crafter les 2 toubs de mps que tu as :p J'ai des petits levels et ca me suffit à moua :D Spa comme toi avec ton 250 en craft qui t'en sers meme pas parce que t'es afk à l'étable ou pas co du tout :p
Moi au moins avec mes 150 en legere et moyenne bah jm'habille blblblblbl :p Alors c'est qui le nul hein? :D
T'a pas bientôt fini d'être jalouse? :D

(rien de mieux pour faire peter les plombs à phyphy :p )
djepo

Post by djepo »

Je trouve que le forage est aussi intéressant pour découvrir son pays en profondeur... c'est un atout non négligeable je trouve.
Post Reply

Return to “Général”