éudiant en cité U
éudiant en cité U
je suis en DUT et je loge dans une chambre universitaire. J'ai accès à internet mais je dois utliser un proxy car le serveur est contrôlé, je ne peux donc pas me connecter à ryzom. je voulais savoir s'il y avait moyen de contourner le blocage?
Re: éudiant en cité U
Ca risque d'être très difficile
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Faut chopper une connexion WiFi non sécurisée alentours...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Le proxy n'y changera rien. Il n'est , en général, actif que sur du contenu classic : http, ftp.
Maintenant, il existe des softs qui te permettent de faire tout passer par du HTTP.
Mais généralement le débit est assez ralenti et je ne sait pas si ça marche avec Ryzom.
J'essaye de retrouver le nom et je te le file pour que tu teste.
Maintenant, il existe des softs qui te permettent de faire tout passer par du HTTP.
Mais généralement le débit est assez ralenti et je ne sait pas si ça marche avec Ryzom.
J'essaye de retrouver le nom et je te le file pour que tu teste.
Je suis dans le même cas et donc aussi très interessé par ça
J'ai bien essayé de partager une connexion adsl avec des amis mais...impossible d'accéder à ryry alors que je peux accéder à internet et que j'aurais du théoriquement n'avoir plus de filtrage...rageant...
J'ai bien essayé de partager une connexion adsl avec des amis mais...impossible d'accéder à ryry alors que je peux accéder à internet et que j'aurais du théoriquement n'avoir plus de filtrage...rageant...
Mell'on wid: Healeur de Healeur
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)