Effectivement l'arrivée de pas mal de nouveaux réfugiés sur Silan peut être encourageante. Mais d'un autre coté, il semble qu'une part non négligeable d'eux soit plus habituée à un clavier de portable qu'à un clavier d'ordinateur avec toutes les lettres...
On risque un schisme entre les anciens plutot allergiques au language SMS et orientés RP et les nouveaux plutot adepte du language SMS et qui ne pense qu'aux xp.
Mais bon, comme l'a précisé quelqu'un (désolé je n'ai pas noté ton nom n'y "quoté" ton post) cela dépendra de la façon dont les anciens vont les accueillir et partager leur expérience de Ryzom avec eux.
Combien ? hein combien on est ?
Re: Combien ? hein combien on est ?
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Le RP n'est pas forcement évident pour un nouveau venu.
Je suis arriver en Janvier 2007.
Il faut savoir dans un premier temps où ça en est...
Je ne sait pas quelles races sont plus kamistes que karavanières car je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui à déjà été écrit sur le sujet.
Suivre en suite les events RP (et que je ne comprend pas toujours...).
C'est vraiment pas simple car on arrive sur un jeu où il me semble que le RP est déjà bien en place.
Je suis arriver en Janvier 2007.
Il faut savoir dans un premier temps où ça en est...
Je ne sait pas quelles races sont plus kamistes que karavanières car je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui à déjà été écrit sur le sujet.
Suivre en suite les events RP (et que je ne comprend pas toujours...).
C'est vraiment pas simple car on arrive sur un jeu où il me semble que le RP est déjà bien en place.
2 liens très utiles pour trouver des réponses sur le background et le RP :Je ne sait pas quelles races sont plus kamistes que karavanières
- La lore en .pdf
- Les reportages MVG
Et si vous avez beaucoup de courage :
http://ryzom.kervala.net/logs/
Y a les logs de plusieurs events (pas tous encore :s).
http://ryzom.kervala.net/logs/
Y a les logs de plusieurs events (pas tous encore :s).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper