Voila donc une guilde qui a pour but d'eradiquer les legions Kitins et ainsi entré dans la legende.
Recherchant Guerrier ,magicien, foreur et crafteur ,son leader,Lighting poursui sa formation pour conduire ses troupe a la victoire.
Pour l'honneur du peuple Fyros.
Et dites vous que les petites flammes peuvent créées des feu legendaire
Flamme d Atys : La ou les legendes commencent.....
Sinceremment votre Lighting
P.S j'espere que ma presentation vous aura plus et si vous etes interessé contacter moi in-game
Flamme d Atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Flamme d Atys
ok c toujour sympa de voir qu'il y a des interessés .
Enfin bref mon offre tien toujours
Enfin bref mon offre tien toujours
C'est réservé pour quelle race ?
Pour l'instant il y a pas mal de concurence ... tu va avoir des problèmes, si tu n'éclaire pas un peu plus la bg ....
Pour l'instant chez les fyros, et les matis, il y a peu de crénau pour les guildes ...
2 guildes catégorie super poid lourd.
Les Sokkarien et les Alkiane (quoique pour ses dernières, faut attendre la refonte du site pour recommencer à devenir actif), chez les matis.
Les Légions Fyros, et Les libres frontaliers, chez les fyros
Une seule grosse guilde zorai. Et pour le moment pas bcp de guilde tryker.
Pour l'instant chez les fyros, et les matis, il y a peu de crénau pour les guildes ...
2 guildes catégorie super poid lourd.
Les Sokkarien et les Alkiane (quoique pour ses dernières, faut attendre la refonte du site pour recommencer à devenir actif), chez les matis.
Les Légions Fyros, et Les libres frontaliers, chez les fyros
Une seule grosse guilde zorai. Et pour le moment pas bcp de guilde tryker.
Le truc c'est que je ne cherche pas a avoir la guilde de la mort qui tue mais une communauter de gens sympa qui finiront petit a petit par prendre de l'importance.
Pour moi les grosses guildes du moment sont le regroupement des beta testeur qui se conaissent depuis un certain temps .Je ne compte pas sur eux mais bon dans tous les cas ma guilde restera ouverte le temps qu'il faudra mais je finirai par y arriver
Pour ce qui est du background j'y travaille.
Si quelqu'un se sent quand meme interesser par ma guilde et qu'il souhaite m'aider (surtout s'il s'y connai en creation de site ) il sera le bienvenu
Enfin pour finir c'est une guilde Fyros nous somme 6 pour le moment et esperont etre plus dans les jours a venir
Pour moi les grosses guildes du moment sont le regroupement des beta testeur qui se conaissent depuis un certain temps .Je ne compte pas sur eux mais bon dans tous les cas ma guilde restera ouverte le temps qu'il faudra mais je finirai par y arriver
Pour ce qui est du background j'y travaille.
Si quelqu'un se sent quand meme interesser par ma guilde et qu'il souhaite m'aider (surtout s'il s'y connai en creation de site ) il sera le bienvenu
Enfin pour finir c'est une guilde Fyros nous somme 6 pour le moment et esperont etre plus dans les jours a venir