Haaaaaan, alors c'est l'élection de Mini-Miss Atys alors ?fraudex wrote:Donc faut prendre qqun de très très jeune !
Election de Miss Atys - Mais quoi qu'y font ?
Re: Election de Miss Atys - Mais quoi qu'y font ?
Ben de rien en 2006 j'avais envisager de refaire un concours en codant un système de vote en php moi même mais avec le travail et le manque de motivation je ne l'ai pas fait.
Enfin il faut y passer du temps en tout cas bonne change j'espère que vous arriverez a faire mieux que moi
Enfin il faut y passer du temps en tout cas bonne change j'espère que vous arriverez a faire mieux que moi
Juste une remarque comme ça, les Miss annoncées dans les titres des topics en section RP sont en fonction du lieu et non de la race...miss du desert, miss des lacs etc...
m'enfin bon...
m'enfin bon...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Beeeh, c'pas faux
Enfin, c'est déjà mieux que ce que l'on avait "prévu" à un moment ^^.
De mémoire :
Miss Mouillée.
Miss Poilue.
Miss Masquée.
Miss Zombie.
(Petit jeu : A toi de retrouver quel titre correspond à quelle race ! Le premier à trouver recevra un cadeau !)
Huuum
Tout compte fait, ce n'était pas si mal
Je vais voir ça avec Gwendomaale !
Heeeep, la soupière !
______
Concernant ce que tu dis Aularia...
Je pourrais aussi faire un système de ce genre ... mais pour une raison de temps et de volonté, ce ne sera pas le cas
On préfère miser sur l'ambiance.
La technique suivra ^^
Enfin, c'est déjà mieux que ce que l'on avait "prévu" à un moment ^^.
De mémoire :
Miss Mouillée.
Miss Poilue.
Miss Masquée.
Miss Zombie.
(Petit jeu : A toi de retrouver quel titre correspond à quelle race ! Le premier à trouver recevra un cadeau !)
Huuum
Tout compte fait, ce n'était pas si mal
Je vais voir ça avec Gwendomaale !
Heeeep, la soupière !
______
Concernant ce que tu dis Aularia...
Je pourrais aussi faire un système de ce genre ... mais pour une raison de temps et de volonté, ce ne sera pas le cas
On préfère miser sur l'ambiance.
La technique suivra ^^
Schtroumpf !
*soulève son couvercle*
heiin? quoi qu on dit ici?
ah les lieu et pas les races, ben c'est pô dur a changer si ça pose soucis. suffit de touiller les lettres ensembles d assaisonner un peu puis de gouter et de servir!
*relis mieux* erf Ender a deja dis ce qui etait en roue de secours. bon Ender a toi de voir si on colle nos miss mouillées et poilues... moi je suis pas contre , mais je suis sure que ça va râler quand meme.
heiin? quoi qu on dit ici?
ah les lieu et pas les races, ben c'est pô dur a changer si ça pose soucis. suffit de touiller les lettres ensembles d assaisonner un peu puis de gouter et de servir!
*relis mieux* erf Ender a deja dis ce qui etait en roue de secours. bon Ender a toi de voir si on colle nos miss mouillées et poilues... moi je suis pas contre , mais je suis sure que ça va râler quand meme.
bon suite a une tentative d inscrire un homin pour le faire passer pour une homine, je vous previent moi je marche a fond, donc je l inscrit mais il devra etre en jupe longue et parler au feminin et tortiller du croupion pour endormir la mefiance du jury. tant qu il tient son role et qu on vient pas raconter au jury que c'est un homin , ma gwendomaale de la soupiere ni verra que du feu. donc ça sera zenchichoue en attendant son nom ou surnom, a bon entendeur, nous on marche dans ce genre de truc on vous prend au mot
Ca me rappelle ma désolation -enfin, qui a peu duré - à la personnalisation es avatars, il n'était pas possible d'arriver à créer un personnage androgyne qui soit crédible.
Le fait que les skins de tenues soit sexué n'aidait bien sûr pas, je pensais faire deux avatars pour le même rôle, mais impossible de réellement faire un aspect qui se rapproche de près ou de loin de l'androgyne.
Le fait que les skins de tenues soit sexué n'aidait bien sûr pas, je pensais faire deux avatars pour le même rôle, mais impossible de réellement faire un aspect qui se rapproche de près ou de loin de l'androgyne.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee wrote:Ca me rappelle ma désolation -enfin, qui a peu duré - à la personnalisation es avatars, il n'était pas possible d'arriver à créer un personnage androgyne qui soit crédible.
Ceci dit vu le nombre de gros seins sur atys doit y avoir de bon chirurgiens
Donc tu peux toujours esperer !
Ender> Par "mèche", pour les candidates Fyros, tu parlais bien des "mèches blanches" (un des signes particuliers qui différencient les Fyros des autres peuples) ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
en tout cas c'est ce a quoi je fais allusion dans mon post fiche d inscription miss du desert, car j avais bien noté cette particularité.