fiche d inscription pour la Miss de la forêt

Moderator: Chroniques d'Atys

yunal

Re: fiche d inscription pour la Miss de la forêt

Post by yunal »

Yunalessia rentra de sa chasse au bosquet supérieur quand elle vît un entroupement devant l'étable, elle s'approcha...

- Tiens j'ai entendu parler de ce concours... mmm voyons..., QUOI !? autant de cercleuse inscrite ?!

Yuna s'empressa d'y mettre son nom, elle n'allait pas laisser ces copines gagner si facilement, et puis ça ferait toujours plaisir à Kimyh...
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
setina

Post by setina »

raven547 wrote:Il prit son kamifeutre et inscrit le nom de sa cheffe sous l'affiche (enfin ce qu'il en restait) :

Yzatis

(à noter que je l'inscris sans lui en avoir parlé et surement contre sa volonté... c'est ca qui est amusant, non ? :D )

Arfffff tout se paye Ravichou, t'auras ton heure :D ;) grrrrr

*utilise le compte de zeynah pour poster car sa saleté de FireFox refuse une fois de plus son mot de passe*

/em se vengera quand meme
mellomel

Post by mellomel »

Mell'On Wid arriva devant le panneau d'Ykranis et parcouru du regard la liste des participants:
"Elaa c'est déjà inscris...Dommage qu'elle n'ait pas vraiment de chance de gagner...Bah, je vais la laisser seule participante des Jardins, j'en parlerait aux autres homines qui n'auront qu'a s'inscrire si elles le veulent...Hop, direction zora maintenant"
Mell'on wid: Healeur de Healeur

Membre des Jardin d'Atys

-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
naja1

Post by naja1 »

*sais pas lire mais remarque que tout le monde écrit dessus, s'approche et déssine un truc qui ressemble à son prenom*

Drania
Drania El'lentio,
crscrs

Post by crscrs »

*un petit sourire aux levres en voyant l'affiche*

voyons voir hum... *cherche une place sur laffiche* la!

*sort son karafeutre et inscrit un nom* Feidreya

rahhh il ecrit plus tres bien... merci d'avoir rogner mon karafeutre!! *maudit stur*
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

many93

Post by many93 »

Qui sur atys n'etait pas encore au courant du celebre concours des Miss..

Et bien Manysama lui, l'etait pas du tout au courant, mais dans un elan de non flemmardise, il decida d' rajouté une personne.

*sort son pot de Duluxe Varinxine, un rouleau de peinture piqué dans le kjb ou Elandsyl range ses affaires pour nettoyer le hall de guilde, une peau de yubo et ajouta*

Maghinna

(z'avez vu comment j'ecris bien au rouleau? :D )

reina

Post by reina »

Yssio, qui n'était jamais loin du bar d'Yrkanis, fut surprise ce soir là en passant devant; une affichette avait été accrochée sur l'écorce. Elle la parcourut avec curiosité, et cependant que son intérêt s'accroisssait elle se mit à sautiller sur place d'excitation. "Un concours! Un concours, youpi!"
Parcourant le nom des participantes, elle s'exclama "Tiens, aucune de mes Seraes ne sont encore inscrites! S'il y en a une qui peut être Miss Forêt, c'est bien l'une d'entre elles!"
Et, s'empressant, elle courut dans le bureau d'Alquieff chercher de quoi écrire. Revenue devant l'affiche, elle inscrivit un nom à l'encre de poulpe:
Ysos
"Voilà qui est fait", se dit-elle en espérant que les autres suivraient. Elle n'est pas la femme du Guide pour rien hihi!
Last edited by reina on Wed Mar 14, 2007 6:51 pm, edited 1 time in total.
Akesha
Membre des Prophètes de la Lumière

annouch

Post by annouch »

/hrp je sais pas si je dois ecrire deux noms ou si c'est une seule personne avec son patronyme ysos et teya ou Ysos teya ou Ysosteya, dans ces deux derniers cas me mettre aussi le nom ig exact , merci d avance, desolée du hrp mais vous etes censée ecrire vous meme sur l affiche donc je peux pas demander autrement. /hrp
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
reina

Post by reina »

/hrp/ ah ah désolée je viens d'éditer mon post /hrp/
Akesha
Membre des Prophètes de la Lumière

kateryna

Post by kateryna »

Tacha va pas tarder a s'inscrire également. N'est t'elle pas assez jolie pour y participer? Elle inscrit son prenom en bas de la liste.

Tacha

Tacha

[COLOR="DeepSkyBlue"]Gardienne de la Fédération
[/COLOR]
Locked

Return to “Roleplaying”