Combien ? hein combien on est ?
Re: Combien ? hein combien on est ?
C'est simplement que les discussions intéressantes ont lieu sur d'autres forums maintenant
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
parfois mieux vaut etre seule ke mal accompagner
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
hehe c'est pas faux
bah ouais ya de moins en moins de post interessant, par contre je trouve Marjo reagi un peu plus vite et plus souvent au post concernant des questions auxquelles elle peut repondre
enfin, on a tellement utopié notre belle atys avec nos idées que le ras le bol a pris le dessus
bah ouais ya de moins en moins de post interessant, par contre je trouve Marjo reagi un peu plus vite et plus souvent au post concernant des questions auxquelles elle peut repondre
enfin, on a tellement utopié notre belle atys avec nos idées que le ras le bol a pris le dessus
Mouarf, oui les réponses de Nevrax sont plus rapide maintenant, même si on garde le même fond : "attendez vous verrez !".
Bah .... *sort son déambulateur* M'en fou moi, on me mixe mes bébés Matis le Matin et on fou des sacs de sciure sur mon déambulateur, c'est le bonheur d'être vieux !
Lurtz
Bah .... *sort son déambulateur* M'en fou moi, on me mixe mes bébés Matis le Matin et on fou des sacs de sciure sur mon déambulateur, c'est le bonheur d'être vieux !
Lurtz
*attache 1000 sac de sciure au déambulateur de Lurtz*
Voila ! C'est le role de tout bonne aide de camp que d'aider son chef dans ses tâches quotidiennes ! Hu hu hu !
Voila ! C'est le role de tout bonne aide de camp que d'aider son chef dans ses tâches quotidiennes ! Hu hu hu !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Rooh ben on a été assez patient pour tenir jusque là, 2 ans et demi de plus c'est rien
tiens faudra dire à GF de nous pondre un hospice, avec un peu de chance on l'aura dans trois ans et nos persos auront juste l'âge pour y rentrer XD
tiens faudra dire à GF de nous pondre un hospice, avec un peu de chance on l'aura dans trois ans et nos persos auront juste l'âge pour y rentrer XD
Je me suis évadé de la réserve sur-naturelle ; c'est pour ça ke ( Lilith) vous ne me voyez pas souvent.
Non, non, Kidu n'est pas mort, kar il b.... enkor (sur un vieil air konnu).
PS : une pensée émue pour Deed et Kyo/Kymih (par ordre analphabétik ...)
Non, non, Kidu n'est pas mort, kar il b.... enkor (sur un vieil air konnu).
PS : une pensée émue pour Deed et Kyo/Kymih (par ordre analphabétik ...)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Les vieux rulesss, on vous enterrera tous !
Si jamais la guilde de lOspeace existe *rollingeyes*
Si jamais la guilde de lOspeace existe *rollingeyes*
Hannnnn Kidu !!!! C'est Kimyh !!! Pas Kymih !!!
Ralala ta vue baisse
Content de te revoir en tout cas
Ralala ta vue baisse
Content de te revoir en tout cas