question parrainage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
skyghis

question parrainage

Post by skyghis »

voila je souhaiterais parainer un amis, mais le problem c'est que cette personne habite loins de chez moi, donc je ne peu lui preter mes CD pour installer le jeu avec le clef de parrainage, comment faire?

lui est il possible de telecherger une version du jeu ?

merci de me repondre rapidement

SkyghiS

P.S. je n'ai pas reussi a faire marcher Klient.
aryon

Re: question parrainage

Post by aryon »

Moi il y a un truc qui me choque dans cette histoire de parrainage...

Ce paragraphe la :
mail d'infos wrote: Après la période gratuite de départ, et afin de devenir client de The Saga of Ryzom et de continuer à jouer avec le même compte et les mêmes personnages, votre ami pourra :
- acheter une boîte du jeu dans un magasin et remplir la nouvelle clé du CD sur : http://www.ryzom.com/profile.
- ou ne rien faire et être automatiquement débité du prix de vente de la boîte à la fin des 14 jours.
Ca veut dire que 50 euros (en gros) seront débités automatiquement du compte de mon pote a la fin de la période d'essai ??? Et si il veut pas continuer ? Ca se passe comment si le débit est automatique ?

Et cette phrase la, qui pourrait me le dire, n'est pas super claire...
mail d'infos wrote:Bien entendu, votre ami pourra se désinscrire à n'importe quel moment à la fin des 14 jours.
Au vu de la tournure de la phrase cela veut dire qu'il doit se désinscrire après les 14 jours de test, oui c'est bien, sauf qu'entre temps il aura été débité du prix du jeu hum... moyen comme technique... donc avant de passer mon jeu et cette clé a un pote, j'aimerai bien avoir plus d'infos la dessus... en attendant, je ne prendrai pas le risque de faire débiter 50 euros sur le compte d'un ami pour un truc qu'il n'aimera peut être pas...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
hivewasp

Post by hivewasp »

aryon wrote:Bien entendu, votre ami pourra se désinscrire à n'importe quel moment à la fin des 14 jours.
UK version : Of course your friend will be entitled to unsubscribe at any time before the end of the 14 days.

y a un BEFORE qui fait toute la difference :D
tylos

Post by tylos »

Il n'existe pas de version téléchargeable pour l'heure pour le parrainage, et il n'est pas prévu dans l'immédiat d'en rajouter. :(

Tu peux essayer de le lui envoyer via une procédure bittorrent, ou bien la poste. Pas d'autre solution pour l'heure.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
thecoin

Post by thecoin »

Tylos, tu comfirmes que l'on peut bien se désabonner a la fin des 14j gratuit?
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
aryon

Post by aryon »

hivewasp wrote:UK version : Of course your friend will be entitled to unsubscribe at any time before the end of the 14 days.

y a un BEFORE qui fait toute la difference :D

Huhu merci :p
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tylos

Post by tylos »

thecoin wrote:Tylos, tu comfirmes que l'on peut bien se désabonner a la fin des 14j gratuit?
Oui, il suffit de cliquer sur désabonner dans le profil du compte.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
skyghis

Post by skyghis »

ok, merci pour ces precisions, mais il est vrais qu'il serait pas mal de mettre en place une version telechargable pour les parrains, car je vais devoir lui envoyer les 2 CD a 16Kb/s :'(
autant dire qu'il est pas pres de tester le jeu :(
vailhor

Post by vailhor »

patience est mere de sureté :D

Bon sinon il serait bon d'avoir des traductions venant de l'anglais un peu plus precise... le BEFORE... change completement le sens de la phrase: "on peut se désabonner AVANT la fin des 14j gratuit" et non pas "a la fin des 14j gratuit"

... c'est pas la premiere fois, les traductions des notes de patch sont aussi imprecise... un comble pour un jeu d'origine froggies :D
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
neoramax

Post by neoramax »

oui vraiment dommage kon ne puisse pas le télécharger, jé + d'un amis qui habite loin de chez moi qui l'aurai bien essayer :(
Post Reply

Return to “Général”