parfaitement d accord avec toi tu image ma pensé avec en plus la pointe de moderation qui manque souvent a mes postsulukyn wrote:Bah... y a toujours des pas content pour vouloir empêcher ceux qui veulent imposer des regles et qui gueulent au scandale qu'on gueule nous même au scandale pour un rien
Allez ++ zetes même pas marrants...
Je suis membre du LAS!
Mais que les choses soient claires:
En ce qui me concerne:
IG on parle suivant les circonstances:
- J'ai une question à poser en cc univers je m'exprime au plus claire pour que l'on me comprenne. C'est respecter ceux qui vont faire l'effort de répondre... et du coup ça donne envie de répondre.
- Autrement on parle SMS si on veut... en groupe, guilde, cc Univers si c'est pour faire une remarque... ça ne me dérange pas du tout...
Un "kelk1 peu m'rez pres 2 ..." ça ne me dérange pas... rez, heal, GG et autres raccourcis on été introduits suite à des besoins de communication rapide.
Dans le forum c'est tout autre chose:
On prend le temps de s'exprimer correctement parcequ'on à le temps et c'est là aussi respecter ceux qui vont nous lire.
Après les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison c'est pas la mort et c'est pas du langage SMS... ça fait partie de la condition humaine imparfaite.
Pour moi la LAS c'est surtout dans le forum... pour qu'il reste agréable à lire.
En IG... je suis pas plus flic que CSR que Père Ulukyn...
Voilà... j'espère avoir été clair...
Dela à monter une ligue...faut ptet pas exagérer lol