Pourquoi ai-je été prélevé ce mois ci
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Pourquoi ai-je été prélevé ce mois ci
Bonjour, je ne joue plus à Ryzom depuis nov 2006, et je viens de m'apercevoir que vous aviez effectué un prélèvement sur mon compte le 08/03/07. Pire que cela, je viens de me rendre compte que j'avais 2 comptes chez vous et que vous me préleviez sur l'un des deux. Enfin j'avais qu'à faire attention, mais je trouve que vous n'étes pas très honnétes dans l'affaire, je ne savais pas que j'avais 2 comptes ouverts chez vous, suite à une offre commerciale de votre part, c'est cool comme technique pour vous faire du fric, suis dégouté. Enfin c'est bon j'ai annulé mon "second abonnement" et suis pas pret de remettre un rond dans votre boutique
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Re: Pourquoi ai-je été prélevé ce mois ci
Euh il s'agit peut etre d'une "bête" erreur informatique, d'abord je te conseille de contacter en direct quelqu'un sur le Klient et ensuite de râler si au bout de 1 a 2 semaines personne ne t'a proposé de solution (remboursement, 1 mois gratos etc...)etoflam wrote:Bonjour, je ne joue plus à Ryzom depuis nov 2006, et je viens de m'apercevoir que vous aviez effectué un prélèvement sur mon compte le 08/03/07. Pire que cela, je viens de me rendre compte que j'avais 2 comptes chez vous et que vous me préleviez sur l'un des deux. Enfin j'avais qu'à faire attention, mais je trouve que vous n'étes pas très honnétes dans l'affaire, je ne savais pas que j'avais 2 comptes ouverts chez vous, suite à une offre commerciale de votre part, c'est cool comme technique pour vous faire du fric, suis dégouté. Enfin c'est bon j'ai annulé mon "second abonnement" et suis pas pret de remettre un rond dans votre boutique
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Pourquoi ai-je été prélevé ce mois ci
comment faire pour ouvrir deux comptes sans le savoir ?
il faudra qu'on m'explique... deux comptes ne pouvant avoir le même nom, tu as forcément du en entrer un nouveau de ton plein grès, avec les informations te concernant, etc, etc.
enfin... comme dit fafa, faut voir.
il faudra qu'on m'explique... deux comptes ne pouvant avoir le même nom, tu as forcément du en entrer un nouveau de ton plein grès, avec les informations te concernant, etc, etc.
enfin... comme dit fafa, faut voir.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !