Marché des Jardins II

Moderator: Chroniques d'Atys

ka1ean

Re: Marché des Jardins II

Post by ka1ean »

req04 wrote:Je ne parle pas de cet event specifiquement mais dans les tous les cas ou les factions se retourevent impliques. Parano, oui je le deviens apres des semaines de tells, emotes et rumeurs balancee pour casser. Et je ne crois pas que tu sois apte à me juger.
Parce que toi tu te gênes pour juger les autres et donner des leçons ?
req04 wrote:C'est comme toujours avec les kamistes : totalement binaire : tu es kami ou tu es kara, tague pas tague. Quand vous apprendrez a faire dans le nuance, ça ira mieux.
Non, tu te gênes pas, donc pourquoi je me gènerai.
Si tu as un soucis avec les Rodeurs ou d'autres personnes tu peux régler ça avec eux en MP, inutile d'en faire débalage ici pour pourrir une faction dont la plupart des membres ne t'ont rien fait.
Je pense t'avoir toujours traité avec respect depuis qu'on se connait alors tu vois les généralisation sur les "kamistes" ça m'agace un peu parce que tu mets tout le monde dans le même sac pour le coup.
Kalean du Souffle de Loria
bratakk

Post by bratakk »

/hrp
Tu vois, si bratakk te croisait et te disait "Que jena te garde", il pourrait esperer que jena fasse pour toi qu'un suivant de jena ne te tue pas a l'etable... mais bon, je crois que helas Jena a autre chose a faire :(

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ka1ean

Post by ka1ean »

albator6 wrote:...
Puisque votre event a été un succès pourquoi faire autant de foin alors ?
Quand j'ai organisé la route de l'eau avec les LF on a pas pleuré 15 pages parce que ça avait dégénéré en gros bordel dès l'entrée en zone pvp.
On avait pas prévu autant de monde, on a fait des erreurs qui ont conduit à ce bordel et puis voilà

Et je te rassure je ne suis pas un dieu du RP, la définition de power RP ce n'est pas moi qui l'ai inventée et c'est justement parce qu'il n'y a plus d'équipe d'anim que ça ne sert à rien de faire intervenir les pnj.

Mais amusez-vous bien lors de vos event privés, vous serez sans doute conviés à la table d'Yrkanis et je ne doute pas que vous aurez beaucoup de chose à nous raconter et à nous apprendre...

Et si le fait de ne pas être de votre avis c'est de la provocation... de la part de quelqu'un qui insulte les autres sur ce forum, franchement... ça me fait bien rire ;)
Kalean du Souffle de Loria
kervala

Post by kervala »

albator6 wrote:De toute façon aucunes guildes fyros n'a repondu en rp sur le post donc ils ont pas a se la ramener point.
Je voudrais juste préciser que comme ça ne nous concerne pas, je ne vois pas pourquoi on aurait dû y répondre :)

A moins que tu sous-entendais les guildes Fyros qui vous ont attaqué ?

Sinon Xiom considère Jena comme une déesse (la véritable créatrice d'Atys et ne croit pas en Ma-Duk ^^), c'est la Karavan qu'elle n'aime pas car elle ne laisse pas le choix aux Homins :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dolgan92

Post by dolgan92 »

*va ouvrir sa boutique de feu d'artifice a zora*
... merci de ne pas la taguer ...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
albator6

Post by albator6 »

En faite GF a tres bien compris la communaute en enlevant l'equipe d'animation. finalement les events ça interessent plus grand monde.

manque plus qu'un compteur de frag.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
kervala

Post by kervala »

On a vraiment besoin d'une équipe d'animation pour faire de l'animation ? :)

Les CSRs sont des joueurs bénévoles, les joueurs bénévoles peuvent aussi faire des animations sans être CSR (notamment grâce au Ring qui nous fait disposer des même "pouvoirs" que les CSRs) :) En plus, quand on est CSR, il faut obtenir moultes validations, donc ça freine d'autant plus la mise en place rapide et régulière d'events :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
req04

Post by req04 »

ka1ean wrote:Parce que toi tu te gênes pour juger les autres et donner des leçons ?

Non, tu te gênes pas, donc pourquoi je me gènerai.
Si tu as un soucis avec les Rodeurs ou d'autres personnes tu peux régler ça avec eux en MP, inutile d'en faire débalage ici pour pourrir une faction dont la plupart des membres ne t'ont rien fait.
Je pense t'avoir toujours traité avec respect depuis qu'on se connait alors tu vois les généralisation sur les "kamistes" ça m'agace un peu parce que tu mets tout le monde dans le même sac pour le coup.
Oui je generalise, et non je ne vise pas les rodeurs specifiquement, meme si j'en donne l'impression Lles mps j'ai essaye, ca sert a rien, ca continue qd meme. Alors aujourd'hui, je me lache un peu, dsl. Et je ne te vois plus Ig, tu postes d'un compte trial, sans t'en faire le reproche, ça ne te donne pas une vision actuelle des choses.
valgar

Post by valgar »

req04 wrote:...mais les peuples sont dans une paix relative....
Tu mets le doigt pile ou il faut Req, tu as totalement raison, comme tu le dit si bien c'est une paix "relative" :D
Toute la nuance est là, et tout le monde sait trés bien de quelle genre de "paix" il s'agit réelement, alors faut arreter de faire les innocents...
Valgar,
La Tribu Talodi.
bratakk

Post by bratakk »

/hrp

besoin d'une equipe d'animation ? oui...

la preuve : je propose un event. J'ai besoin pour faire un event regulier pluri-racial d'animation d'aller sur tout les pays. Je post en partie rp pour expliquer que je fais mon possible pour avoir les autorisations. je n'ai aucun retour d'une equipe d'animation ni de joueurs. sauf un qui ralentit mon event en terre tryker. je pars donc du postulat que j'ai les autorisations car sinon je le fais pas mon event...

Et la on vient me dire : "euh t'as pas les autorisation mec... euh tu fais du power rp car tu decides des bases de ton event mec..." Ce ne sont pas tant les evenements ig qui me degouttent (sauf les rez oui), que le fait qu'on critique la facon dont j'ai geré l'event. C'est trop facile...

Valgar et meme Urpis (j'oublie son chain attaque du a l'enervement apparement) ont joué le jeu, ils ont proposé des trucs et meme si ils ont tappe, je crois qu'ils ont joué le jeu. C'est un event ouvert, non scenarise, ca peut deboucher sur tout, et d'ailleurs je suis heureux de voir le sujet rp ouvert par les sabliers, si ca peut donner qqchose tant mieux. Ca peut deboucher sur tout, mais aps sur n'importe quoi. qu'un event rp degenere en baston pvp ou les reproches sont pour le tag, la provocation... La provocation etait presente sur le fofo depuis 3 semaines, mais les kamistes ne semblaient pas en etre gene alors... (je generalise mais je vise que ceux qui se plaignent maintenant de la presence des jardins a pyr).

Maintenant, je suis peu present pour des raisons irl en jeu. Mais a ma lecture des forums, je suis de moins en moins sur de la continuation des marches des jardins. Pour Zora, nous verrons avec les cercles, mais bon, encore faut il avoir l'envie de prendre des risques. Moi je serais la surement, pour les autres...

Donc une equipe d'animation oui... parce que sinon, aucune regle ne pourra etre fixee et il y aura toujours un petit malin pour tirer partie de gameplay, ou autre...

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Locked

Return to “Roleplaying”