Free Trial illimité ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

fafa91

Re: Free Trial illimité ?

Post by fafa91 »

Juste une petite chose que je soulève (des gens qui postent de manière correcte et agréable, ça donne envie de répondre ;) ) : si vos persos ne sont pas encore très évolués sur Silan, n'hésitez pas a en refaire de nouveaux...en choisissant le meilleur nom pour votre avatar que vous puissiez...au cas ou cela soit une chose à laquelle vous n'ayez pas fait attention lors de la crétaion de votre premier perso...ce serait dommage de retrouver Azerty et Qwerty sur le continent... :D
Mais bon, ça se trouve je fabule, vos noms sont peut etre déjà plus que corrects ! :)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
aanki

Post by aanki »

Merci encore pour votre acceuil à tous... ça fait plaisir... et nous sauterons surement le pas dès que nous aurons atteint la limitation des niveaux... ce qui ne devrait pas trop tarder ;)

fafa91 wrote:Juste une petite chose que je soulève (des gens qui postent de manière correcte et agréable, ça donne envie de répondre ;) ) : si vos persos ne sont pas encore très évolués sur Silan, n'hésitez pas a en refaire de nouveaux...en choisissant le meilleur nom pour votre avatar que vous puissiez...au cas ou cela soit une chose à laquelle vous n'ayez pas fait attention lors de la crétaion de votre premier perso...ce serait dommage de retrouver Azerty et Qwerty sur le continent... :D
Pas de soucis... nous avons déjà créé nos persos "pour de vrai" avec nos noms habituels de MMO :p

Si je pouvais abuser un peu... quelqu'un pourrait-il me parler un peu de ce qu'il se passe après... une fois qu'on a quitté l'île de Silan ? Je sais que nous nous rendrons dans nos villages respectifs (les atols pour nous puisque nous sommes Trykers)... mais que pourrons nous y faire ?... des quêtes ?... de l'artisanat ?... bref... tout ce qu'on peut déjà faire sur SIlan ?... ou y'a-t-il d'autres possibilités ?

(la réponse à cette question n'influencera pas notre venue car l'univers très complexe de Ryzom nous a déjà séduit ;) )
diony54

Post by diony54 »

Je ne pourrais pas t'énoncer tous les possibilitées qu'il y a pour se divertir sur Atys ce n'est pas possibles.
-Découvrire la merveilleuse planète sur laquelle nous vivons, je suis certain que tu sera ébais devant la beauté de l'écorce, et pour tous voire croit il t'en faudra du temps.
-Monter différentes branches que se soit combat, artisanat ou forage tu a aussi de quoi faire, l'artisanant sur ryzom est trés complexe tu le verra par toi même recherche constante de nouvelles recettes pour faire l'objet unique, car contrairement à la plupart des mmo, l'artisanat sur atys a une place primordial, ce ne sont pas les mobs qui loot armure armes... comme tu a pus le constater, bien plus cohérent ma fois, sauf pour les armures de maraudeurs.
-Ensuite participer à des events en tous genres, la communauté regorge de pas mal de personne talentueuse dans ce domaine, il faut bien le reconnaitre.
-Rejoindre une faction kamistes, karavan ou bien encore nos amis les neutres, ce qui te conduira dans différentes situations: accrochage pvp dans la plupart des cas avec un début rp qui conduis sur se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, prise d'avant postes pour aider à l'effort de guerre ta faction, chasse l'homme ...
-Tu quelque missions te permettant de monter ta réputation pour une civilisation ou faction, ainsi que des rites.
Plein de bonnes choses, pour moi que du bonheur.
Dionysoos, officier de la tribu nomade.
ulukyn

Post by ulukyn »

Sans oublier les guildes...

Elles sont à mon avis l'un des PLUS de SoR. L'entraide est réelle et la guilde permet d'évoluer dans le jeux rapidement, dans la joie et la bonne humeur.

Moi qui suit plutôt solitaire dans les MMO ( 1 an de WoW quasi en mode solo.. :P ), il m'arrive de me connecter quelques minutes histoire de faire un petit coucou à ceux de ma guilde...
snark

Post by snark »

aanki wrote: Je sais que nous nous rendrons dans nos villages respectifs (les atols pour nous puisque nous sommes Trykers)
Ah que voilà des gens de goût :)

Lordoy tala bei lochi (bonjour frères des Lacs ;) )

Etre tryker est en soi une aventure et quelle aventure: se baigner dans les lacs bleus et transparents, chasser le cray et le clopper, paresser sur la plage, regarder les beaux homins (ou les belles homines) passer, aller boire une bonne bière chez Ba'Naer, faire une farce à un matis qui passait par là...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
aanki

Post by aanki »

Merci pour vos réponses... nous avons donc franchi le pas hier soir en nous abonnant... et alors que la trial s'était passée sans encombre... depuis notre abonnement, nous rencontrons quelques problèmes (jeu qui se bloque avec perte de la liste des missions, impossibilité de bouger si ce n'est de tourner sur nous même... donc obligé de redémarrer le jeu... ou un autre soucis... lors du chargement du jeu... écran noir au lieu de l'écran de chargement... et là aussi obligé de faire un CTRL ALT SUPPR pour arrêter le jeu bloqué)... ma femme a posté dans la partie support technique à ce sujet...

Bref... nous espérons que ce problème n'est que passager... la réponse ce soir :p
req04

Post by req04 »

Etes-vous toujours sur Silan ?
aanki

Post by aanki »

Nous sommes toujours sur Silan avec nos persos principaux... mais nous avons créé des persos "rapides" pour voir à quoi ressemblent les différents villages des différentes races.

Et ce problème nous est arrivé sur Silan... comme sur les différents villages.
onirim35

Post by onirim35 »

ce sont des problèmes à poster en section technique ça...
j'espère que ça ne durera pas :)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
diony54

Post by diony54 »

Bonne chance pour résoudre vos problèmes, il me tarde de rencontrer vos avatards.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”