question sur l'avatar
Moderators: Saphendar, Yumeroh
question sur l'avatar
bonjour!!
tout dabord bravo aux participants du jeu. il est magifique et bien fichu!!!
je suis actuellement sur la version trial du jeu et j'ai lu que je pouvez basculé sur la version payante en gardant mon avatar.
le probleme c'est que je ne peu pas me connecter regulierement au jeu d'ou ma question:
si je prend un abonnement de 1 mois, et que genre je reprend un otre abonnement de 1 mois quelques temps plus tard...genre dans 6 mois par exemple.
est ce que je garde mon avatar????
merci pour vos reponses et longue vie a ryzom
tout dabord bravo aux participants du jeu. il est magifique et bien fichu!!!
je suis actuellement sur la version trial du jeu et j'ai lu que je pouvez basculé sur la version payante en gardant mon avatar.
le probleme c'est que je ne peu pas me connecter regulierement au jeu d'ou ma question:
si je prend un abonnement de 1 mois, et que genre je reprend un otre abonnement de 1 mois quelques temps plus tard...genre dans 6 mois par exemple.
est ce que je garde mon avatar????
merci pour vos reponses et longue vie a ryzom
Re: question sur l'avatar
Alors oui tu pourra garder ton avatar
en théorie il devrait entre conserver 90 jours je crois mais je pense que c'est beaucoup plus maintenant mais a confirmer quand même
en théorie il devrait entre conserver 90 jours je crois mais je pense que c'est beaucoup plus maintenant mais a confirmer quand même
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Bonjour et bienvenu Homin !
Surtout si tu été séduit par Atys n'hésite pas à prendre un abonnement.
Même si tu ne joue pas régulièrement tu pourras toujours récupérer ton personnage et ses items.
Bonne découverte de l'Ecorce !
Surtout si tu été séduit par Atys n'hésite pas à prendre un abonnement.
Même si tu ne joue pas régulièrement tu pourras toujours récupérer ton personnage et ses items.
Bonne découverte de l'Ecorce !
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
merci pour vos reponses
il m'arrive defois de partir plusieurs mois .... donc en theorie je pourrais retrouver mon perso....
mon interet est de prendre des abonnement au mois.
y a t-il un endroit sur le site ou je pourrait avoir confirmation du temps maximum de sauvegarde de mon avatar?
merci encore et a bientot sur le continent!!!!!
il m'arrive defois de partir plusieurs mois .... donc en theorie je pourrais retrouver mon perso....
mon interet est de prendre des abonnement au mois.
y a t-il un endroit sur le site ou je pourrait avoir confirmation du temps maximum de sauvegarde de mon avatar?
merci encore et a bientot sur le continent!!!!!
Tu peux toujours demander sur le Klient (téléchargeable) directement à un Game Master.
Mais certains ont arreté 3 mois, d'autre un an et on récupéré leur personnage.
Bon jeu
Mais certains ont arreté 3 mois, d'autre un an et on récupéré leur personnage.
Bon jeu
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Le délai est de 3 mois je crois (à confirmer) mais c'est le délai dont j'ai le souvenir comme d'autres ici...
Par contre je pense qu'il est aléatoire de compter sur + même si en effet je crois que peu de joueurs ont perdu leur perso même plus de 6 mis après un arrêt...mais parce que nous savions que le nombre de joueurs semblait pouvoir le permettre à l'époque Nevrax...Maintenant nous ne savons pas si GameForge aura la même latitude ou bien si de la place disque sera faite systématiquement...
Donc pour moi, compte sur 3 mois sûr...pour le reste...
Par contre je pense qu'il est aléatoire de compter sur + même si en effet je crois que peu de joueurs ont perdu leur perso même plus de 6 mis après un arrêt...mais parce que nous savions que le nombre de joueurs semblait pouvoir le permettre à l'époque Nevrax...Maintenant nous ne savons pas si GameForge aura la même latitude ou bien si de la place disque sera faite systématiquement...
Donc pour moi, compte sur 3 mois sûr...pour le reste...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
merci!!!
je vé posé la kestion sur le klient pour une certitude certaine
encore merci
je vé posé la kestion sur le klient pour une certitude certaine
encore merci
En tous cas bienvenu parmis nous .
j'avais posé la question au support avant de mettre mon compte en "sommeil", et il s m'avaient répondu que les comptes étaient gardés sans limite de temps.
Tu peux donc parfaitement faire des pauses dans le jeu pour revenir plus tard, voila
Bon jeu!
Tu peux donc parfaitement faire des pauses dans le jeu pour revenir plus tard, voila
Bon jeu!
Ben j'ai fait une pause d'un an et demi et mon avatar etait toujours la en tout cas
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !