Hum... Difference de consideration du tag mainte fois debattue. J'avais demandé a ce que le tag soit mis, car il s'agit pour moi d'une politesse rp, permettant justement aux autres, l'assassinat, l'agression sans possibilité de pouvoir se defendre ou etre prevenu. Si cette politesse du joueur est interpretée comme une provocation de l'avatar, alors il reste la possibilité de venir detaggué, de ne pas accepter le duel car on ne veut pas dueller et donc de laisser l'opposant dans sa mouise car a part rouspeter, invectiver ou alors passer son chemin il n'a alors aucune possibilité d'agir. Je rappelle que flooder son adversaire de demande de duel peut etre pris pour du harcellement...kiten wrote:[hrp]
Ensuite, je crois que le problème est bien sur le tag. Contrairement à toi, je considère, et je crois que je ne suis loin d'être le seul, que le tag fait partie intégrante du rp. Dans mon cas personnel, je suis toujours tagué kami (sauf dans les forêts) cependant je ne cherche pas le combat pvp mais le rp. Je ne m'amuserai jamais à combattre un kara tagué sans avoir discuter en rp avec lui d'abord, mon avatar n'est pas un psychopathe.
Donc, dans cette perspective, nous sommes nombreux à considérer que venir avec son tag karavan à Pyr est une provocation ; par conséquent, les joueurs qui maintiennent leur tag le font en pure connaissance de cause et s'exposent à une réponse rp ferme des kamistes.
Enfin, pour le respect de la lore et de la libre circulation des personnes, elle s'applique à tout personnage non tagué. Le désert ardent et la ville de Pyr sont ouverts à tout homin ne portant pas le blason de Jena, quel que soit son engagement personnel.
Pour conclure, l'event des Jardins n'a pas été pourri mais il a reçu une réponse rp de la part de kamistes qui se sont justement sentis provoqués. Cela serait trop beau (ou trop chiant ?) si tout se passait toujours comme on le voudrait
[/hrp]
Donc si effectivement venir taggué dans une ville est une provocation... alors les jardins viendront faire leur marché sans etre taggué.
Effectivement une agression etait possible et meme envisagee lors de ces marchés. Mais je me pisse de rire dessus quand je vois qu'on prend pour exccuse le tag. Je prefere qu'on dise effectivement que les matis n'ont pas a venir ici, pas a vendre leur marchandise... Mais si c'est juste la tag qui semble poser probleme aux gens qui s'exprime, alors ce ne sera plus un probleme dans le prochain.
L'event etait ouvert et pour moi le tag mis en etait l'un des elements. La prochaine fois, il sera fermé (si je suis present).
hrp/