Beh si un event se termine en baston générale, ca reste un event non ???bratakk wrote: Maintenant, si tout event rp hors fyros ou kamiste est interdit a pyr sous peine de se voir pourrit, dites de suite, les jardins gagneront du temps je pense.
vendre des objets lors d'un marché ou se mettre les uns sur les autres, ca se vaut, non ?
J'etais pas là mais si j'etais arrivé a Pyr ce soir là voyant des Karas taper des Kamistes bah j'aurai tapé aussi...si c'est pas possible de savoir qui a commencé, on discute après...
Maintenant "qui" a commencé...
J'ai jamais répondu RP ou HRP à l'annonce du marché des Jardins car je ne sais pas si mon avis aurait valu quelque chose, on m'aurait peut etre taxé d'anti-jeu, de pourrir un event etc...mais en mon fort interieur de Kamiste, j'etais contre...bah oui, moi des Kara a Pyr, qui plus est taggés, j'ai du mal a supporter...pourtant j'ai rarement attaqué le premier dans ces cas là...tu vois, la peur d'etre descendu le lendemain dans le forum m'a toujours retenu...alors je la ferme, je laisse les rois du RP se débrouiller dans leur coin et je vais forer...
Quant à la raison rp de dire "fournir du materiel a bas prix" mouais mouais, je mets régulièrement des parures vie de bijoux ql60/80/120 en vente et ca part tout seul...si on veut m'en demander, on peut...