Bonjour
voila, depuis son ouverture, je suis rentré 3 fois sur un scenario Ring : le premier event avec les dirigeants, le scenario d'Halloween et hier soir, un scenario créé par Tinuvielle des Ombres Atysiennes.
et a chaque fois le meme probleme : je clique sur "Join", l'ecran de chargement apparait normalement et la barre se charge jusqu'au bout mais ca s'arrete a la fin et les decors n'apparaissent pas...
je suis obligé de deco en force, Windows me met que "le programme ne repond pas"... retour sur le bureau et reco de Ryzom, directement sur le Ring, avec les decors et tout marche bien, mais j'ai loupé entre 5 et 10mn du debut de l'event... c'est penible.
enfin voila, si quelqu'un a une idée ou a eu ce meme probleme qu'il a su résoudre, je serais heureux d'avoir un tit coup de main
merci d'avance.
Amitiés
Blocage lors de l'acces au Ring
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Blocage lors de l'acces au Ring
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Re: Blocage lors de l'acces au Ring
verifie que les ports ci-dessosu sont ouverts dans ton firewall
UDP 47851 jusqu'a 47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
TCP 10670 to 10679
UDP 47851 jusqu'a 47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
TCP 10670 to 10679
Ben alors y a pas de forum ombres ?
Merci req pour la liste des ports
Merci req pour la liste des ports
Alors moi j'ai un autre problème de temps en temps Ca m'est arrivé deux fois pour l'instant *touche du bois*
A certains moment lorsque je clique sur une borne du ring, il me demande de patienter pendant la recherche des scenarii, puis au bout de quelques secondes, il m'affiche en rouge un grand "Disconnected" et il n'affiche aucun scenario. Je peux réessayer plusieurs fois, c'est toujours pareil.
Si je déco/reco, ça ne marche toujours pas.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est me déconnecter, rebooter le modem complètement et me reconnecter, et encore c'est pas sûr que ça marche à tous les coups ^^
Ca semblerait être une couille au niveau de la connexion internet, mais c'est tout de même bizarre que tout le reste marche sauf ça.
Ce n'est non plus pas un problème de ports parceque je n'ai pas de firewall (et sûrement pas celui d'XP)
A certains moment lorsque je clique sur une borne du ring, il me demande de patienter pendant la recherche des scenarii, puis au bout de quelques secondes, il m'affiche en rouge un grand "Disconnected" et il n'affiche aucun scenario. Je peux réessayer plusieurs fois, c'est toujours pareil.
Si je déco/reco, ça ne marche toujours pas.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est me déconnecter, rebooter le modem complètement et me reconnecter, et encore c'est pas sûr que ça marche à tous les coups ^^
Ca semblerait être une couille au niveau de la connexion internet, mais c'est tout de même bizarre que tout le reste marche sauf ça.
Ce n'est non plus pas un problème de ports parceque je n'ai pas de firewall (et sûrement pas celui d'XP)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
merci Chef je testerais
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
J'ai aussi constaté que l'accès aux scenari rate aléatoirement et on se retrouve teleporté a un point de rez du desert fyros.
Ca m'arrive souvent et aussi a bien d'autres joueurs sur differents scenari.
Apres l'accès raté , plus aucun scenario n'est visible sur la borne ring bien qu'ils soient toujours actifs et visibles par d'autrs joueurs .
Seul remède possible : deco puis reco et recommencer l'acces au scenario , en priant pour que ca marche.
Ca rend les scenarii a plusieurs joueurs tres difficiles a jouer avec parfois entre 30 minutes et 1h pour que tout le groupe soit arrivé a l'acte 1.
Ca m'arrive souvent et aussi a bien d'autres joueurs sur differents scenari.
Apres l'accès raté , plus aucun scenario n'est visible sur la borne ring bien qu'ils soient toujours actifs et visibles par d'autrs joueurs .
Seul remède possible : deco puis reco et recommencer l'acces au scenario , en priant pour que ca marche.
Ca rend les scenarii a plusieurs joueurs tres difficiles a jouer avec parfois entre 30 minutes et 1h pour que tout le groupe soit arrivé a l'acte 1.
Moi tout marchais bien jusqu'a la derniere mise a jour de free il y a quelques jours.
Maintenant (plus de chance que d'autre) j'ai acces a ryzom et au scenar ring des autres joueurs (par contre dur d'en sortir)
Mais si je lance l'editeur. mode resume marche pas et nouvelle map on me propose les map et ensuite....... connexion en cours! en cours.............
Maintenant (plus de chance que d'autre) j'ai acces a ryzom et au scenar ring des autres joueurs (par contre dur d'en sortir)
Mais si je lance l'editeur. mode resume marche pas et nouvelle map on me propose les map et ensuite....... connexion en cours! en cours.............