fraudex wrote:Erf vi Shen... le meilleur ennemi d'Aby ?![]()
Et le meilleur ami d'Ebay, shen a monté son perso uniquement pour faire payer les membres de sa guilde plus tard... quelle mentalité alors
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
fraudex wrote:Erf vi Shen... le meilleur ennemi d'Aby ?![]()
là... lol.licena wrote:Et le meilleur ami d'Ebay, shen a monté son perso uniquement pour faire payer les membres de sa guilde plus tard... quelle mentalité alors![]()
c'est un peu ce qui se passe avec les recettesacheran wrote:je suis d'accord, la perte d'un homin doit forcément engendrer une perte matérielle et de connaissances pour sa guilde
ce qu'il serait par contre intéressant de travailler, à mon humble avis, c'est l'apprentissage. Je m'explique
un armurier lourd peut très bien apprendre à un apprenti à fabriquer des plans que l'apprenti ne possède pas, comme un gilet d'une autre race par exemple
l'apprenti dépenserait disons deux fois moins de points de compétences pour acheter ce gilet (il s'est entrainé et a bénéficié des conseils du maitre) et l'armurier qui donne ses conseils se verrait également récompenser en points...
Non?
Oui... Je pense que c'est la notion de consommable de ces plans qui mène à cette situation: ils sont échangeables jusqu'au moment où ils sont... consommées.netto wrote:Actuellement je pense que le faite qu'un plan soit considèrè comme une compètence tient au faite qu'un plan ne peut être donné qu'à une personne inité. Or l'initiation à un art est du domaine de la compétance. Ce qui m'amène à penser qu'actuellement l'on devrait pas parler de "plan de qqchs..." mais plutôt d' "initiation à qqchs...".