Peut-on après explications fondées auprès des autorités compétentes, prévoir de confier son personnage à sa guilde quand celui-ci a fait l'objet d'un investissement sur le long terme en ce qui concerne ses branches et ses spécialités de craft ?
Ou bien peut-on prévoir de transmettre d'une manière ou d'une autre des plans d'artisanat acquis à la sueur du front par une guilde et misés sur un des leurs qui a décidé de désabo pour X raison ?
Les plans de l'armure du maraudeur sont confiés le plus souvent à celui qui a couplé les 240 en artisanat armure lourde, mais si ce joueur s'en va, c'est le drâme. Certains diront ben tant pis, d'autres sensibilisés par l'expérience du départ des connaissances, seront plus enclin à vouloir apparaitre ce type de possibilité.
*edit* pour les copains : je pars pas, je mets un doigt sur ce "problème" qui n'a apparemment pas été débattu.
Est il envisageable de substituer un slot contenant un personnage appartenant à un joueur à celui d'un autre joueur ?
de la transmission d' un personnage
de la transmission d' un personnage
Last edited by shantag on Sun Mar 04, 2007 10:38 am, edited 1 time in total.
Re: de la transmission d' un personnage
shantag wrote:
*edit* pour les copains : je pars pas, je mets un doigt sur ce "problème" qui n'a apparemment pas été débattu.
T'as bien fait d'éditer je commençais déjà à flipper -_-"
Je ne pense pas que ce soit si mal de perdre du départ de quelqu'un...enfin,chacun son avis.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Je trouve pour ma part, egalement assez "logique" qu'un départ se solde par un inconvenient majeur pour la guilde qui le subit. Apres tout, lorsqu'un maitre dans une discipline s'en va, qu'elle qu'en soit la raison, n'est il pas justement normal et souhaitable que la guilde en question ait du mal à compenser cette perte ?
Piks, homin tryker de la Cohorte d'Yrkanis.
T es pas la seule -_- et l edit ne me rassure que partiellement...camillez wrote:T'as bien fait d'éditer je commençais déjà à flipper -_-"
Guerrière de l'Ombre
Et si le crafteur change de religion.... c'est mieux ?shantag wrote:Les plans de l'armure du maraudeur sont confiés le plus souvent à celui qui a couplé les 240 en artisanat armure lourde, mais si ce joueur s'en va, c'est le drâme.
![Surprised :eek:](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Ou si simplement le crafteur quitte la guilde... en mauvais terme ?
![Surprised :eek:](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Peut-être que pour ça c'est pas forcément une bonne idée de donner tous les plans au même crafteur...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Mais peros je vois pas pourquoi il y aurait un transfert de compétence pour les plans des armures de boss et pas pour d'autres plans
![Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes:](./images/smilies/imported_rolleyes.gif)
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
fraudex wrote:Et si le crafteur change de religion.... c'est mieux ?![]()
Ou si simplement le crafteur quitte la guilde... en mauvais terme ?![]()
Peut-être que pour ça c'est pas forcément une bonne idée de donner tous les plans au même crafteur...
Mais peros je vois pas pourquoi il y aurait un transfert de compétence pour les plans des armures de boss et pas pour d'autres plansdonc je suis contre le transfert de compétences tout court
![]()
tsss c est quoi sa tu veut que shenshounet ecrase ta grenouille magique par inadvertance
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
pour la même raison qu'on ne peut réparer les objets craftés, si on commence à pouvoir "réparer" la perte d'un membre en terme de compétence, que vas t-il rester comme buts aux nouveaux joueurs (et aux autres ?)
personnellement je suis totalement contre![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
personnellement je suis totalement contre
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Erf vi Shen... le meilleur ennemi d'Aby ?kresse wrote:tsss c est quoi sa tu veut que shenshounet ecrase ta grenouille magique par inadvertancele connais faut pas le contrarier l alchimiste du cercle
![]()
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Je ne suis pas non plus d'accord pour le transfert de plans ou compétences.
Le départ de quelqu'un est forcement pénalisant... mais cela permet aussi aux nouveaux de s'investir dans des guildes plus anciennes.
Le départ de quelqu'un est forcement pénalisant... mais cela permet aussi aux nouveaux de s'investir dans des guildes plus anciennes.