il faudrait des habits !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kriss

Re: il faudrait des habits !

Post by kriss »

oczhaal wrote:Des teintures ce serait cool, mais aussi des casques, capes, des vrais gants, des boucliers différents et utiles...
Bref je trouve que l'équipement est un peu sous-dévelloppé dans SoR pour l'instant..

Je te rappel tout de même qu'un des arguments majeurs de ryzom etais que le systeme d'artisanat etais le seul moyen de créer du matos si tu commence a mettre des armures armes et autres de qualité équivalente aux items craftés sur les NPC ca risque de déséquilibrer le systeme economique je pense.
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
kervala

Post by kervala »

licena> je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je ne fabrique pas d'armures de qualité prestigieuses (entendre par là que je me contente de choix comme finesse maximale et que je progresse très lentement dans les branches d'artisanat), j'adore trouver des matières premières de couleurs différentes et acheter des plans de races différentes. Pour ce dernier point, on ne gagne pas plus d'expérience et on utilise des skills points "inutilement" vont dire certains joueurs, mais qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir se composé une armure si éthérogène avec des couleurs et design différents :)

Mes pièces d'armures ont une qualité largement inférieure à ce qu'elles devraient être, mais ça ne change pas grand chose ;) Car si c'est un ennemi plus faible, j'esquive quasiment tous ses coups, et si c'est un ennemi plus fort, je meurre en 1 ou 2 coup si je n'ai pas de guérisseur avec moi :) De plus des armures donnent des malus en stamina consommé donc à quoi bon vouloir tout au maximum ? :)

Enfin, j'ai fait mon choix et je ne reviendrais plus dessus :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
massovit

Post by massovit »

Bref je trouve que l'équipement est un peu sous-dévelloppé dans SoR pour l'instant..

et s'il n'y avais que ca... hmf....
kaenaa

Post by kaenaa »

kriss wrote:Je te rappel tout de même qu'un des arguments majeurs de ryzom etais que le systeme d'artisanat etais le seul moyen de créer du matos si tu commence a mettre des armures armes et autres de qualité équivalente aux items craftés sur les NPC ca risque de déséquilibrer le systeme economique je pense.

il a raison les fringues doivent etre crafter par les joueurs!
il devrais faire un systeme qui permette de creer soit meme les vetements!
omorel2

Post by omorel2 »

kaenaa wrote:il a raison les fringues doivent etre crafter par les joueurs!

Pourquoi ne pas "donner" à la communauté de joueurs les modèles actuels en version 3D MAX, Maya ou je ne sais quoi et laisser la communauté créer de nouveaux modèles qui pourraient ensuite être rapidement intégrés au jeu.

Ensuite, en jeu, les artisants pourraient acheter les plans de ces nouveaux vêtements au prix de 5 mp, aucune différence technique entre ces plans et les autres, mais cela ajoutera sûrement de la diversité...
kriss

Post by kriss »

kaenaa wrote:il a raison les fringues doivent etre crafter par les joueurs!

IL ??? :confused:
elle s'il te plait merci ;)

pour ce qui est du craft, oui je pense qu'une branche haute couture ou meme vetements toute simples (qui as dit loques ?!) serait des plus sympa (meme si aucun interet technique un super interet RP) moi je veux devenir la nouvelle sonia rykiel d'atys ! :D
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
faro1

Post by faro1 »

omorel2 wrote:Pourquoi ne pas "donner" à la communauté de joueurs les modèles actuels en version 3D MAX, Maya ou je ne sais quoi et laisser la communauté créer de nouveaux modèles qui pourraient ensuite être rapidement intégrés au jeu.

Ensuite, en jeu, les artisants pourraient acheter les plans de ces nouveaux vêtements au prix de 5 mp, aucune différence technique entre ces plans et les autres, mais cela ajoutera sûrement de la diversité...

Ouep, je suis d'accord, comme cela on aura a peu près 50 Mo de téléchargement tout les 2 jours parceque un gars mal a mal refait sa robe, on on va avoir des crach serveur parcequ'un autre kéké a décider de poster un modèle foireux ...

Préfère encore être comme tout le monde ...

Faro
omorel2

Post by omorel2 »

faro1 wrote:Ouep, je suis d'accord, comme cela on aura a peu près 50 Mo de téléchargement tout les 2 jours parceque un gars mal a mal refait sa robe, on on va avoir des crach serveur parcequ'un autre kéké a décider de poster un modèle foireux ...

Préfère encore être comme tout le monde ...

Faro

Je ne parle pas d'avoir des millions de modèles que les joueurs peuvent directement intégrer en jeu, mais d'un moyen pour que les joueurs aient accès aux sources concernant les vêtements / armes / boucliers.

Qu'ensuite ils puissent réaliser leurs modèles et finalement un moyen de les soumettre aux graphistes de Nevrax pour intégration dans le jeu (après test sur le serveur de test par exemple).
kalahel

Post by kalahel »

omorel2 wrote:Pourquoi ne pas "donner" à la communauté de joueurs les modèles actuels en version 3D MAX, Maya ou je ne sais quoi et laisser la communauté créer de nouveaux modèles qui pourraient ensuite être rapidement intégrés au jeu.

Pourquoi ne pas commencer a faire des croquis-dessins avant toute chose.
Il n'est pas forcé d'avoir les meshs pour proposer des idées.
Je suis convaincue que des propositions sous formes d'illustrations et de les communiquer aux dévs par l'intermédiaire de Tylos ou bien Washh (s'ils sont d'accord bien sur) peut suffir largement dans un premier temps.

Nous avons un univers qui pousse a s'investir dans un rôle. Les GM font en fonction du BG du jeu mais du "jeu" des joueurs.
Les talents de chacun peuvent s'exprimer aussi dans le domaine de la création :D ....

On va les faire craqués nos devs avec nos remarques/doléances :D
psychee

Post by psychee »

kriss wrote:IL ??? :confused:
elle s'il te plait merci ;)

pour ce qui est du craft, oui je pense qu'une branche haute couture ou meme vetements toute simples (qui as dit loques ?!) serait des plus sympa (meme si aucun interet technique un super interet RP) moi je veux devenir la nouvelle sonia rykiel d'atys ! :D

Nous serons deux, si cela arrive!!!
Post Reply

Return to “Général”