Et oui merci a ceux bon vieux wanadoo, orange, franceT ..... XD
je penserai a vous.
faw apparament tu est co avec free
les autres vous etes dans quel zone geographique ?
réglages attributs fichier unpack
Re: réglages attributs fichier unpack
Bah, premier soucis depuis deux ans et demi que je suis abonné, il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Sinon je suis sur Paris centre (1er arrondissement).
Sinon je suis sur Paris centre (1er arrondissement).
J'ai demandé un peu de check chez nos amis de la grenouille (non, Aby, calme-toi ! )
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bonsoir,
Pour ceux qui sont affectés par ce bug, en attendant que le problème soit réglé chez Free, vous pouvez temporairement utiliser le serveur suivant comme serveur DNS:
91.121.6.202
Ce serveur DNS s'annonce lui même comme étant dl1.gfsrv.net et redirige de facon transparente les requêtes vers le bon serveur, contournant ainsi le problème chez Free.
Pour ceux qui sont affectés par ce bug, en attendant que le problème soit réglé chez Free, vous pouvez temporairement utiliser le serveur suivant comme serveur DNS:
91.121.6.202
Ce serveur DNS s'annonce lui même comme étant dl1.gfsrv.net et redirige de facon transparente les requêtes vers le bon serveur, contournant ainsi le problème chez Free.
Merci de l'information
Je viens de tester cette adresse en serveur DNS primaire et le telechargement des patchs fonctionne. Je croise les doigts pour une prochaine rencontre IG
NB: j'ai gardé en secondaire mon serveur DNS secondaire pour continuer à surfer
Je viens de tester cette adresse en serveur DNS primaire et le telechargement des patchs fonctionne. Je croise les doigts pour une prochaine rencontre IG
NB: j'ai gardé en secondaire mon serveur DNS secondaire pour continuer à surfer
Re coucou
Un grand merci à Castenac. Je suis IG à l'instant.
La solution de contournement par ton serveur DNS est très efficace en attendant que Free ajuste son ou ses serveurs.
Un grand merci à Castenac. Je suis IG à l'instant.
La solution de contournement par ton serveur DNS est très efficace en attendant que Free ajuste son ou ses serveurs.
idem, je suis chez free, j'ai réinstallé Ryzom, et j'ai exactement le même soucis depuis hier.
content de te voir Teteve, dommage que ce soit ici
edit: avec les DNS indiqué par cstenac, ça fonctionne, merci beaucoup!
content de te voir Teteve, dommage que ce soit ici
edit: avec les DNS indiqué par cstenac, ça fonctionne, merci beaucoup!
Last edited by laetice on Sat Mar 03, 2007 10:36 am, edited 1 time in total.
Bravo et merci Cstenac, cela fonctionne !
Donc en effet pour les freenautes qui ont ce pb, configurez votre dns primaire en 91.121.6.202 et votre secondaire en 212.27.32.5 pour continuer à surfer sur les autres sites
Donc en effet pour les freenautes qui ont ce pb, configurez votre dns primaire en 91.121.6.202 et votre secondaire en 212.27.32.5 pour continuer à surfer sur les autres sites
Edit j'ai rien dit google est mon ami
Last edited by pouillu on Sat Mar 03, 2007 10:00 am, edited 1 time in total.
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
tu vas dans panneau de configuration/ connexion réseau la tu selectionne ta connextion et tu va dans les propriétés. Sur la ligne Protocole Iternet (TCP/IP) tu fait encore "propriétés" et la tu as une option avec les DNS préféré/auxiliare, il te suffit de mettre 91.121.6.202 en préféré. Apprès tu valide tout.
Si tu as un problème lors de la connexion au jeu (Erreur Code 1) il faut aller sur le post suivant qui le resoud :
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread ... 609&page=2
j'ai appliqué la méthode du post n° 13 (déja utilisé ryzom) et ca marche très bien.
Bon jeu
Si tu as un problème lors de la connexion au jeu (Erreur Code 1) il faut aller sur le post suivant qui le resoud :
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread ... 609&page=2
j'ai appliqué la méthode du post n° 13 (déja utilisé ryzom) et ca marche très bien.
Bon jeu