Production : Statistiques des armes à une main
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Statistiques des armes à une main
Si ma mémoire est bonne, Nevrax, suite à désaccord de certain quand cette news est sortis sur certain titre, nous a proposé d'établir une liste de titre que l'on souhaiterai ^^
Pangtong des Lames d'Aeden
En espérant que tout celà aboutisse,.....
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Sa fait bien 1 an déjà que la news est sorti
Pangtong des Lames d'Aeden
ah enfin une bonne nouvelle , vous allez enfin revoir les armes 1 main et mettre les stats manquante excellente idee
kresselack
kresselack
je suis pour une révision des armes a une main!
et revoir le combat rapproché aussi!
je trouve actuellement domage que lorsque l'on utilise une dague avec une épée a une main on monte 2 branche a la fois (2x moin vite bien sur!) et que les déagt à lvl équivalent soit loin de ceux d'une bête hache a 2 main!
la cadence de frappe des dague ne compense pas du tout leurs faibles dégats et la stamina dépensé étant aussi importante que pour les armes lourdes on se retrouve bien plus vite a vide tout en aillant fait qu'une misére de dégat a la cible!
bon courrage pour les changements
et revoir le combat rapproché aussi!
je trouve actuellement domage que lorsque l'on utilise une dague avec une épée a une main on monte 2 branche a la fois (2x moin vite bien sur!) et que les déagt à lvl équivalent soit loin de ceux d'une bête hache a 2 main!
la cadence de frappe des dague ne compense pas du tout leurs faibles dégats et la stamina dépensé étant aussi importante que pour les armes lourdes on se retrouve bien plus vite a vide tout en aillant fait qu'une misére de dégat a la cible!
bon courrage pour les changements
T'en a deja +silicia wrote:A enfin je vais peu etre avoir plus en parade avec mon boulier + épée 1m que celui qui à une épée 2m
Un bouclier ça peut donner prè de 30 de parade en plus,une épée a deux mains ça n'en donne pas du tout autant
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Sauf si elle porte une medium, et non pas une Aen...
tagdus wrote:T'en a deja +
Un bouclier ça peut donner prè de 30 de parade en plus,une épée a deux mains ça n'en donne pas du tout autant
sauf qu il faut prendre en compte qu une arme 2 main non seulement rajoute de la parade mais egalement enleve de la parade a l adversaire et le cumul des deux vaut la parade bouclier surtout que 30 de parade bouclier c est le max possible (hors bouclier d event a 34) et que peut on des bouclier a 30 parade
Et le bouclier ne rajoute pas que de la parade mais aussi du facteur de protection Je pense que ça se vaut.kresse wrote:sauf qu il faut prendre en compte qu une arme 2 main non seulement rajoute de la parade mais egalement enleve de la parade a l adversaire et le cumul des deux vaut la parade bouclier surtout que 30 de parade bouclier c est le max possible (hors bouclier d event a 34) et que peut on des bouclier a 30 parade
Ah,et pour l'aen/médium,je suis d'accord req,mais les armes une main n'interdisent pas de porter une aen,donc aucun rapport .
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Oui pour le facteur de protection mais le bouclier ne protège pas à tous les coups, je ne sais pas précisément le taux de blocages avec mais il m'a toujours semblé proche de 1 fois sur 3.tagdus wrote:Et le bouclier ne rajoute pas que de la parade mais aussi du facteur de protection Je pense que ça se vaut.
Et pour la parade d'accord avec kresse, même un bouclier d'event avec ses +34 de parade ne rivalise pas avec une très bonne épée (non boostée) +18/-18 soit virtuellement +36 contre un tank 1m. Enfin de toute façon quand on se prend un sort peur on ne pare plus donc...
J'attends aussi de voir si la stanza bouclier ne va pas monter un tantinet, protéger un allié de 75% de dmgs reçus ce serait bien... si c'était limité à plus de 375dmgs (pour la stanza 250)... un petit x2 ça irait mieux, on dirait presque que ça a été basé sur les anciens dmgs pvp (/2), parce que là je vois pas trop ce qu'ils représentent les 75%: quel mob 250 frappe à 500 ?