Les Veilleurs De Nuit Recrutent

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
jflfq

Les Veilleurs De Nuit Recrutent

Post by jflfq »

Je rentrais de ma ronde habituelle, la nuit avait été très sombre mais j'avais pu percevoir des Kamistes rodant autour d'Yrkanis. Un mauvais coup se préparait et nous n'étions pas assez nombreux pour assurer la sécurité des villes matis durant la nuit. Je compris alors qu'il nous fallait trouver un moyen d'engager des homin(e)s assez courageux pour nous aider à accomplir cette tâche.

Avec l'aide de mes frères et sœurs Veilleurs de Nuit nous avons collé des affiches dans toutes les villes matis afin de prévenir les jeunes refugiés que nous avons besoin d’homin(e)s pour protéger la forêt. Nous avons également décidé de faire une annonce sur Silan
Mes frères et soeurs Matis, les Veilleurs de Nuit protègent les villes matis depuis bien longtemps, mais malheureusement nous ne sommes plus assez nombreux pour assurer la sécurité des villes au maximum. Nous vous rappelons donc que nous accueillons toute personne karavanière qui est prête à donner sa vie pour son peuple tout en partageant des valeurs d'entraide et de respect avec les siens. Que Jena veille sur vous.

//HRP// Pour plus d info vous pouvez contacter, Arudy ( chef), Nelwyn ( officier sup), Polo ( officier sup), Ayolas (officier), Moksha ( officier), Gabs (officier),et Limsa (officier).

Nous acceptons zorai fyros trykers et matis a partir du moment ou il compte devenir (ou sont dega) des karavanier matis.//HRP//
Ayolas
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
jflfq

Re: Les Veilleurs De Nuit Recrutent

Post by jflfq »

petit up, Les Veilleurs De Nuit recrute toujours et encor :)
Ayolas
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
Post Reply

Return to “Guildes”