Pb dans mise a jour ...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Pb dans mise a jour ...
Bonjour a tous,
Je vien d'installer ryzom mais lors du premier lancement du jeu g un pb dans les mises a jour puis j'ai un message "Ryzom va être redémarré. Attendez que le jeu soit totalement relancé SVP. "
J'ai attendu, je l'ai relancé mais rien n'y fait tjs le meme message help plzzzz
Je vien d'installer ryzom mais lors du premier lancement du jeu g un pb dans les mises a jour puis j'ai un message "Ryzom va être redémarré. Attendez que le jeu soit totalement relancé SVP. "
J'ai attendu, je l'ai relancé mais rien n'y fait tjs le meme message help plzzzz
Re: Pb dans mise a jour ...
Tu as Windows Vista ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
non je n'ai pas vista
Apparement il y a une erreur lors de "examiner les fichiers a patcher"
Tu peux essayer de supprimer les fichiers dans le répertoire "unpack", tu peux également vérifier que des fichiers ne sont pas en lecture seule
C'est les premières solutions qui me passent par la tête
C'est les premières solutions qui me passent par la tête
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
J'ai parcouru le fofo avant de mettre mon post, j'ai effectivement supprimer les fichier de unpack et sup les fichier avec l'extension en je sais plsu quoi dans le repertoire data.
Quand je fais ca, il dl un patch de 7 mo mais j'ai tjs le meme pb ensuite
Plz help me !
Quand je fais ca, il dl un patch de 7 mo mais j'ai tjs le meme pb ensuite
Plz help me !
Un truc à faire c'est de l'installer dans un autre répertoire que celui d'origine, pour certain c'était ce qui le faisait planté (me demande pas pourquoi )
Mais apparemment il n'a pas Vista
je reessaye de l'installer, et je vous dit