Bonjours, je suis nouveau, et je n'ai encore jamais jouer a ryzom! J'ai juste crée mon perso... Après, quand je veux jouer avec mon perso, ça charge, ça charge, puis dirrérents bugs a chques fois.
C'est soit ce message d'erreur me demandant d envoyer le raport d erreur, soit ryzom a rencontré un probleme et doit fermer, soit un simple bloquage. Il se bloque en général quand les 5 premieres images sont colorés. Qui peu m'expliquer pourquoi svp???
Blocage
Re: Blocage
Combien as-tu de mémoire vive (RAM)?
Pour le savoir clique droit sur poste de travail, puis propriétés ou bien fait CTRL+ALT+SUPP et dans l'onglet Performances regarde le total de mémoire Physique
Pour le savoir clique droit sur poste de travail, puis propriétés ou bien fait CTRL+ALT+SUPP et dans l'onglet Performances regarde le total de mémoire Physique
Je pense quej'ai environs 500 de RAM,alors je ne pensepas que je doit avoir de problemeavec...
Euuuh jsuis pas pro mais pour avoir fait au fur et a mesure 512Mo 1go et 2go je te garanti que 512 c'est tres juste je trouve doubler ta ram serais pas un luxe je pensethedrake wrote:Je pense quej'ai environs 500 de RAM,alors je ne pensepas que je doit avoir de problemeavec...
Augmenter la ram améliorera les performances, mais ne corrigera probablement pas un problème de chargement.
Vérifie déjà que les ports ci-dessous soient bien ouverts sur ton firewall/routeur.
UDP 47851 Jusqu'a 47860 (jeux)
TCP 80 (support)
TCP 40916 (login/patch)
TCP 43434 (patch)
TCP 48851 to 48860 (Ring)
TCP 50000 (forum)
Vérifie déjà que les ports ci-dessous soient bien ouverts sur ton firewall/routeur.
UDP 47851 Jusqu'a 47860 (jeux)
TCP 80 (support)
TCP 40916 (login/patch)
TCP 43434 (patch)
TCP 48851 to 48860 (Ring)
TCP 50000 (forum)
Le test est très simple:
Lance Ryzom et fait un CTRL-ALT-SUPP afin de voir comment augmente l'utilisation de la mémoire.
Sur un portable je n'ai jamais pu lancer Ryzom car 500 c'est vraiment trop juste.
Le jeu prend +de 400Mo à lui tout seul : donc OS+Ryzom dépasse allègrement les 500Mo.
De plus, si le jeu se charge mais se bloque après quelques barres de chargement cela ne vient probablement pas des ports dans quel cas rien ne se chargerais.
A voir...
Lance Ryzom et fait un CTRL-ALT-SUPP afin de voir comment augmente l'utilisation de la mémoire.
Sur un portable je n'ai jamais pu lancer Ryzom car 500 c'est vraiment trop juste.
Le jeu prend +de 400Mo à lui tout seul : donc OS+Ryzom dépasse allègrement les 500Mo.
De plus, si le jeu se charge mais se bloque après quelques barres de chargement cela ne vient probablement pas des ports dans quel cas rien ne se chargerais.
A voir...
Certains ports ne sont utilisés que par le jeu (phase de chargement) ce qui peut entrainer ce genre de plantage. De plus, il est plus facile de vérifier les ports que d'ajouter de la Ram...
ah ben si qlq avait une auter idee pcq j'ai le meme pb depuis 2 jours
des que je lance le jeu je me prend un access violation et quoi que je fasse ryzom plante a un moment ou un autre
etant donne que j'ai jamais eut ce pb la a part comme ca une fois de temps a autre mais la c'est systematique impossible a chaque fois que je le relance ca plante
j'ai reinstallle le jeux meme pr voir si ca changeait qlq chose mais nada et je n'ai rien installe de nouveau pr voir un qlqconque chgt
des que je lance le jeu je me prend un access violation et quoi que je fasse ryzom plante a un moment ou un autre
etant donne que j'ai jamais eut ce pb la a part comme ca une fois de temps a autre mais la c'est systematique impossible a chaque fois que je le relance ca plante
j'ai reinstallle le jeux meme pr voir si ca changeait qlq chose mais nada et je n'ai rien installe de nouveau pr voir un qlqconque chgt
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
cherche du côté de windows le problème... Ryzom est loin d'être responsable de tous les plantages ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
essaye de faire un test de ta ram avec memtest86. Si ca marchait avant et que la tu te bouffe un AccesViolation, y a des chances qu'une barrette soit défectueuse :s
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !