Shaarm... Que les anges veillent sur toi.

Moderator: Chroniques d'Atys

shantag

Shaarm... Que les anges veillent sur toi.

Post by shantag »

"Elle riait"

Elle avait tant ri en ce jour, à courir à travers les ormes de la grande forêt, poursuivant sa soeur ou bien poursuivie d'elle...

Rien d'important ne comptait sauf...

... Se jeter dans les hautes herbes et caracoler des pentes où l'herbe moelleuse vous cueillait au bas une fois les roulades finies le tout s'achevant dans de grands éclats de rires d'enfant...

Il n'y a rien de plus beau que ce son cristallin monté si haut qu'il en chatouille le soleil et rempli de bonheur ceux qui l'entendent claironner son innocence et sa joie de vivre.

Le rire d'une enfant est semblable à celui d'un ange.

... elle se souvint de ces jeux partagés et des promesses faites "pour la vie" avec sa soeur...

Le temps éclipse l'enfance et pose sur les épaules des élus, l'apparat des seigneurs de guilde.

Ainsi, Shaarm devint le chef charismatique des hespérides, leur guide dont l'aura les couvait et les assurait d'avoir en son foyer chaleur et amitié.
Tempérance, gentillesse, tact et attentions, elle se serait sacrifiée pour chacun de ses hespérides comme eux auraient donné leur vie pour elle... "A la vie, à la mort"...

Avec elle il y eut des joies et des peines, des déchirements et des renaissances. Il n'y eut jamais de doutes, seulement de l'amour et son cortège de valets plus ou moins insouciants.

Nous l'aimions tous.

Le Grand Architecte avait conçu ses plans à partir d'elle. Il ne pouvait en être autrement, du moins c'était la croyance des hespérides.
Le monde, Atys, nous fut révélé en sa compagnie, elle, en tant que "révélatrice" des secrets de cette planète.
Que ces souvenirs sont si bons à se remémorer, rien ne les a terni. Nous entendons encore ta douce voix nous conter ton savoir et ton amour de la planète verte.

Bien des actes s'enchaînèrent, toujours plus riche des enseignements de ceux qui précédèrent, toujours plus chargés d'émotions et de souvenirs.

Tu nous as fait rêver, au-delà de nos propres rêves, au-delà de notre imaginaire, tu étais "le rêve"...

Il y a des lendemains que nous ne souhaitons voir poindre, des matinées qui même ensoleillées n'apportent pas la promesse d'une journée heureuse...

... Un jour, tu as disparu.

Nous devenions orphelins, hagards, perdus, abandonnés à notre destin que nous avions remis trop souvent entre tes mains. Un fardeau si lourd pour tes frêles épaules et pourtant... pourtant tu nous souriais et jamais, jamais tu ne t'es plaint de ton inconfort.

Nous t'aimions, et nous pensions qu'il te portait, sans nul doute.

Proche d'un de ces mystérieux nexus, un voyageur retrouva ton armure, à moitié enseveli dans les sables du désert, ton épée enfouie à la garde sur son côté.
Nous avons su, dès lors que cette nouvelle nous fut rapportée, que Shaarm, régente et seigneur des Hespérides, n'était plus de ce monde.

Nous gardions l'espoir de te revoir un jour parmi nous, voyageuse retournant triomphalement en Yrkanis ou bien, ombre du marché, observant en secret nos vies présentes et passées nous laissant à notre doux quotidien nous gratifiant de ton éternel sourire emplie de bonté

Shaarm, notre pensée t'accompagne là où ton âme demeure. Puisses-tu connaître la paix et l'amour dans cet au-delà.

Nous t'aimons, merci pour tout, Shaarm, notre regrettée amie.

Tes Fidèles Hespérides.

/HRP/ Aucun mot ne saura ôter la peine qui m'étreint en ce moment. Je me joins à mes camarades de jeu qui ont connu la joueuse qui incarnait Shaarm et avec laquelle nous avons passé de très beaux moments.
"Shaarm", la joueuse, est décédée depuis peu des suites d'une longue maladie dégénérescente. Beaucoup l'ont connu, et maladroitement j'ai écrit ce texte pour vous en informer afin que vous puissiez lui rendre un dernier hommage.
Il n'y avait pas plus gentil et attentionnée./HRP/
beathnic

Re: Shaarm... Que les anges veillent sur toi.

Post by beathnic »

HRP/ Un texte magnifique, notre amie méritait bien ceci.
J'ai souvenir de quelqu'un de très sympathique, on a jouer souvent ensemble lorsqu'elle avait rejointe l'ordre Alkiane.
Je regretterais de ne pas avoir passé plus de temps avec elle avant son départ.
Je n'oublierais jamais cette joueuse, chef respecté des Hespérides.
Je me joins à mes amis ancien hespéride en cette triste nouvelle.
/HRP
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
enter0

Post by enter0 »

La tristesse m' étreint...

Sa rencontre a fait parti de mes joies...
Son absence de ma mélancolie...

Combien de fois ai-je souhaité la revoir...
Un moment tant attendu... mais définitivement perdu...

Au revoir Shaarm... Au revoir...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
schyso2

Post by schyso2 »

*vie de merde....

Comme nombreux j'ai longtemps attendu son retour :/ :/ :/ :/

merci shen :/

Ancien hesperide....
_________
Odric
portor

Post by portor »

en esperant que le nouveau monde virtuel vers lekel tu te dirige t apportes autant de joie et de bien être que celui que tu as quittée .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
yunal

Post by yunal »

hrp/

mon dieu je n'étais meme pas au courant de la raison de son départ...

Shaarm tu nous manquera puisse tu trouver le bonheur où que tu te trouve.

Erf chui trop degouté T_T

/hrp
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Que Jena te garde.

/hrp pareil hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
syrus51

Post by syrus51 »

HRP/
Au revoir Shaarm, tu étais un exemple de patience, de gentillesse et d'attention et appréciée de quasi toutes les personnes qui te connaissaient... je ne sais pas trop quoi dire, nous espérions tous ton retour, ne pensant pas que la raison de ton absence était aussi grave... J'espère que le monde dans lequel tu arrives maintenant t'apportera bcp de joie.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
darkpena

Post by darkpena »

/HRP/

Je suis profondément attristé comme l'ensemble des joueurs qui ont eu la chance de jouer avec elle. Je n'ai que peu joué en sa présence mais elle était des plus sympathiques et on la regrettera beaucoup!

*Vraiment très triste*
Adieu Shaarm

/HRP/

Sathtrimis
Marcheuse des Montagnes
elandsyl

Post by elandsyl »

Les mots sont dérisoires en ces heures sombres...Ou que tu sois Shaarm, reçois mes douces pensées.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Locked

Return to “Roleplaying”