la concurrence arrive
la concurrence arrive
Edité par Tylos, nous sommes ici sur un forum destiné à Ryzom, merci d'éviter la publicité.
Last edited by tylos on Wed Sep 22, 2004 9:18 pm, edited 1 time in total.
Re: la concurrence arrive
Ben ça c'est sur s'ils ajoutent pas les quetes avant la fin du mois gratuit, bcp de joueurs vont partir.
GRATUIT ??? je sais pas ce que tu as fume lol mais c'est de la bonne !zirnhelt wrote:Edité par Tylos.
je joue a EQ 1 depuis 4 ans maintenant et j'ai jamais vu SOE faire cadeau du moindre centime a ses clients alors un jeu gratuit faut pas rever lol
ceci n'est que la beta moi j'attends quand meme de voir si ils vont nous pondre un grosbill land comme est devenu EQ 1 si c'est le cas ca sera sans moi !
EDIT : ah oui et puis sans lag ??? alors tu as le PC le plus puissant actuellement sur le marche ! ou alors tu as toutes les options au minimum et tu regarde le sol lol
Last edited by tylos on Wed Sep 22, 2004 9:19 pm, edited 1 time in total.
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Tiens voila qu'on parle de EQ2 ici, lien à l'appuie ...
J'espère qu'on parle aussi de Ryzom sur les forums officiels de EQ2 ...
Sinon EQ2 : des nains, des elfs, des gnomes ... beurk
Même dans 50 ans ils rabacheront la même chose.
J'espère qu'on parle aussi de Ryzom sur les forums officiels de EQ2 ...
Sinon EQ2 : des nains, des elfs, des gnomes ... beurk
Même dans 50 ans ils rabacheront la même chose.
- Nourse
desole Kriss
Je possede un 2.4 athlon 1 ggo de ram DDR, disque dure 8mo cache et
je suis l heureux ou le malhereux possesseur de l ati radeon 9800 pro, et je tourne en normal sur everquest deux, mais graphiquement je n ai jamais vu un MMORPG d une tel qualité. Il est sur que pour faire tourner le jeu en hight et very hight il faudra attendre un an ou deux.
Le prob comme tu m en parle cest que si tu regarde le test de jeuxvideo avec ma config tu as cela mais en plus sa bouge et ca ne RAME pas je tourne entre 25 et 30 fps meme en ville (ce n est helas pas le cas de tout les jeux ou effectivement je prefere regarder mes pompes surtout si c'est pour ramer quand je leves les yeux)
Alors soit indulgente, peut etre n as tu pas ce probleme sur RYZOM et j en suis ravie pour toi, mais moi j aime quand un jeu profite de la technologie sinon ya des MMORPG gratuit auxquels je pourrai jouer sur internet.
Moi aussi j aime bcp RYZOM mais je sais pertinament qu il ne va pas passer NOEL si rien n est fait.:-'(
De plus le post d avnt parle du fait que j ai fumer la moquette, mais la beta de everquest est plus abouti que RYZOM ( 50 euros) pour le moment.
Peut etre après c est la machine americaine qui te gene, mais je prefere payer pour un jeu qui fonctionne que pour un jeu qui ne fonctionne pas .
Je possede un 2.4 athlon 1 ggo de ram DDR, disque dure 8mo cache et
je suis l heureux ou le malhereux possesseur de l ati radeon 9800 pro, et je tourne en normal sur everquest deux, mais graphiquement je n ai jamais vu un MMORPG d une tel qualité. Il est sur que pour faire tourner le jeu en hight et very hight il faudra attendre un an ou deux.
Le prob comme tu m en parle cest que si tu regarde le test de jeuxvideo avec ma config tu as cela mais en plus sa bouge et ca ne RAME pas je tourne entre 25 et 30 fps meme en ville (ce n est helas pas le cas de tout les jeux ou effectivement je prefere regarder mes pompes surtout si c'est pour ramer quand je leves les yeux)
Alors soit indulgente, peut etre n as tu pas ce probleme sur RYZOM et j en suis ravie pour toi, mais moi j aime quand un jeu profite de la technologie sinon ya des MMORPG gratuit auxquels je pourrai jouer sur internet.
Moi aussi j aime bcp RYZOM mais je sais pertinament qu il ne va pas passer NOEL si rien n est fait.:-'(
De plus le post d avnt parle du fait que j ai fumer la moquette, mais la beta de everquest est plus abouti que RYZOM ( 50 euros) pour le moment.
Peut etre après c est la machine americaine qui te gene, mais je prefere payer pour un jeu qui fonctionne que pour un jeu qui ne fonctionne pas .