Je ne serai pas long, je souhaiterais simplement savoir si un correctif est prévu et ce dans un délai raisonnable pour corriger le manque de slots disponibles dans toutes les zones de stockage (mektoubs, entrepôts de guilde, etc), afin de permettre aux pauvres foreurs et artisans que nous sommes de stocker nos trouvailles dans de bonnes conditions.
J'en ai un peu ras le bol d'avoir à revendre au marchand (qui n'a aucun pb de stockage lui), des produits qui pourraient servir, faute d'avoir sous la main une âme charitable disposée à passer une heure avec moi devant un panneau d'échange pour régler des pbs d'empilement.
Merci !
Thanys Vallas
Récolteur du Jardin Majestueux
Pour un service minimum chez les mektoubs
Re: Pour un service minimum chez les mektoubs
Pour l'empilement, tu peux faire la meme astuce avec un PNJ pour lequel tu as fait une mission où tu dois lui donner un objet
J'ai toujorus une mission en cours justement pour cela ...
WAW, merci pour l'astuce oxylog
oxylog wrote:Pour l'empilement, tu peux faire la meme astuce avec un PNJ pour lequel tu as fait une mission où tu dois lui donner un objet
M... pas pensé à ça !
Merci merci merci
Ca marche aussi avec le coffre de guilde.
morph41 wrote:Ca marche aussi avec le coffre de guilde.
EUH..... je suis pas tout : vous pourriez-être plus explicite ? Quelle astuce ?
Si cette astuce pour regrouper les objets marche avec le pnj de quete il faut que le staff place un pnj de quete juste à coté de l'étable là ou l'on a acces à l'inventaire des mektoubs.