Emails de confirmation ? [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
kervala

Emails de confirmation ? [Résolu]

Post by kervala »

Bizarrement depuis quelques jours/semaines, je ne reçois plus de notification lorsque quelqu'un répond à un topic. Je n'ai pas gardé le dernier mail de confirmation que j'ai reçu donc je ne sais pas exactement depuis quand ça me le fait.

Je n'ai pas de filtre anti-spam donc ça ne peut pas être ça (le serveur pop3 est hébergé sur mon serveur dédié), je reçois les mails de notification des autres forums et les mails normaux donc ce n'est pas mon pop3 qui déconne.

Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi et dans ce cas ça pourrait venir d'un changement de configuration de vBulletin ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
natara

Re: Emails de confirmation ?

Post by natara »

je suis dans le même cas que toi xiom, depuis... heuuu... *réfléchis* je crois que ça date du moment où y avait des problèmes avec les liens du forum, enfin, mon dernier mail date de ce moment là.
kervala

Post by kervala »

Ok ça me rassure :p

Là, je jongle entre le fil RSS du forum et le F5 frénétique pour voir les réponses :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kervala

Post by kervala »

Un grand merci à Yumeroh :)

Tout remarche maintenant :)
natara

Post by natara »

merci yumeroh alors :) *viens de découvrir 79 notifications d'un coup :p *
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Oui Oui tout est rentré dans l'ordre à présent =)
N'hésitez pas a venir sur le klients quand vous avez se genre de problème , j'avoue être beaucoup moins réactif sur le forum =)
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Post Reply

Return to “Support technique”