probleme lors du redemarge [Répondu]
probleme lors du redemarge [Répondu]
j'ai installé la version d'essai et j'ai entrer mon login ainsi que mon mot de passe et le jeu me dis qu'il doit redemarer je clic et ca ne redemare pas windows me met un message d'allerte suivant : client_ryzom_rd.exe a cessé de finctionner windowq peut chercher une solution au probleme en ligne et je peu cliqué sur deux solution soit : rechercher une solution en ligne et fermer le programe soit : fermer le programe.....................pour info j'ai acheter un ordinateur recament donc je suis ni sur linux ni xp j'ai windows vista premium ca peu venir de ca ??
Re: probleme lors du redemarge
vous ne pouvez pas m'aider ???
Bonjour.
Peux tu déjà donner la configuration de ton ordinateur svp?
As tu vérifier si tu as des spywares ou virus?
Peux tu déjà donner la configuration de ton ordinateur svp?
As tu vérifier si tu as des spywares ou virus?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je ne sais pas si y a pas des choses à configurer pour Vista...
Certains ont déjà réussi à faire marcher Ryzom avec Vista mais cela dépends aussi pas mal de la carte graphique...alors je pense que ton PC doit bien fonctionner avec Vista + ta CG (si tu l'as acheté tout monté il faut penser qu'ils ont fait gaffe à ca...) mais peut etre que le trio Vista/CG/Ryzom ne fonctionne pas.
Tu peux donner la ref de ta CG ?
As tu essayé d'autres jeux ?
Certains ont déjà réussi à faire marcher Ryzom avec Vista mais cela dépends aussi pas mal de la carte graphique...alors je pense que ton PC doit bien fonctionner avec Vista + ta CG (si tu l'as acheté tout monté il faut penser qu'ils ont fait gaffe à ca...) mais peut etre que le trio Vista/CG/Ryzom ne fonctionne pas.
Tu peux donner la ref de ta CG ?
As tu essayé d'autres jeux ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
pour commencer j'ai acheter mon ordi le 10/02/2007 je pense et le vendeur me la conseiller justement pour pouvoir joué a des jeu donc la carte graphique je pense que c'est bon c'est une G force 7500 je croix pour le reste je sais pas exactent ce que vous voulai savoir sinon voici quelque truc :
processeur : intel(R) Pentium (R) D CPU 2.80 GHz 2.80GHz
memoir vive 1022 Mo et systeme d'exploitation a 32 bits voila s'il vous faut autre chose demander moi et surtt dite moi comment je dois faire pour vous renseigner merci
processeur : intel(R) Pentium (R) D CPU 2.80 GHz 2.80GHz
memoir vive 1022 Mo et systeme d'exploitation a 32 bits voila s'il vous faut autre chose demander moi et surtt dite moi comment je dois faire pour vous renseigner merci
ton PC est laaaargement assez puissant pour faire tourner Ryzom, ne t'en fait pas pour ça
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Bonjour,
Ryzom à bien quelques difficulté sous Vista , et les problèmes que nous avons pu constater, est différent dune machine à une autre. Je vous conseillerez de venir sur le Klients pour que lont puisse faire quelques essais plus facilement.
Sinon Il est important entre vista et Ryzom , de lancer Ryzom en mode Administrateur: Clic droit / Exécuter en mode administrateur
Ryzom à bien quelques difficulté sous Vista , et les problèmes que nous avons pu constater, est différent dune machine à une autre. Je vous conseillerez de venir sur le Klients pour que lont puisse faire quelques essais plus facilement.
Sinon Il est important entre vista et Ryzom , de lancer Ryzom en mode Administrateur: Clic droit / Exécuter en mode administrateur
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: probleme lors du redemarge [Répondu]
merci de votre aide comment je fais pour allé sur le Klients ???
Re: probleme lors du redemarge [Répondu]
c'est bon j'ai essayé de l'executer en mode administrateur et ca marche je vous remerci de votre aide je vais tester le jeu demain je pense allé bye et merci encore