Tu me rassures, Antarkos, j'avais peur d'être le seul à avoir tout raté.
Il m'est arrivé exactement la même chose.
Vive ce genre d'animations, ça doit être passionant de les vivre, ce qui me fait dire que ça doit être rageant de les rater.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Erf ça faisait au moins 5 jours que 2 avant post du nord était envahi de kitins et au nord en général il y avait beaucoup beaucoup de kitins.
Ca c'est un gros signe!
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
C'est bien possible, mais comment savoir que l'invasion se passerai précisement hier soir à 11h (je ne suis plus très sur de l'heure). Si j'avais voulu me coucher tôt, sortir en ville ou quoi que ce soit d'autre, j'aurais raté l'animation, et la j'aurais ragé.
On ne peut pas être constament connecté sous prétexte qu'une invasion va peut-être se préparer.
C'est pourquoi je suggère que quand une animation se prépare, il faudrait qu'on soit informer du moment où elle va avoir lieu sans être trop précis(exemple : dans la soirée du vendredi) et sans savoir le lieu.
Certains diront que dans la réalité, on est pas informés à l'avance des évènements. C'est vrai mais si mon perso est à table ou en train de dormir, et que la ville est envahie, il sera alerté par les bruits et les cris, et tel un pompier, laissera tomber ce qu'il fait pour foncer sur les lieux.
Alors que si JE suis en train de dormir, de regarder la télé, etc..., rien ne m'avertira et quand je me reconnecterai le lendemain, ce sera comme si je débarquais sur la lune.
Personnellement, j'étais en train de crafter quand j'ai entendu les "cris" (la je m'amusais car j'étais en plein dedans), j'ai donc arrêté pour foncer dans le tas. Et après, plantage.
Et sinon, les Invasions, c'était comment?
Re: Et sinon, les Invasions, c'était comment?
moi j'ai assister a l'invasion de pyr par des frahars et non pas des kittins!
je trouve le principe simple et ambitieux a moitier reussis pour une part!
mais j'ai bien aimer participer a la defense de pyr![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
le coter reussis: rassembler tout les joueurs d'un meme pays (entre autre les fyros aujourdhui) pour s'allier dans une lutte commune aillant les memes objectif , ca c tres fort.
(un ultra conseil de guerre avec election a la clefs pour choisir le chef de guerre du pays qui serais charger d'orguaniser avec l'aide des quildes la defense du pays? les guildes mettants par la meme occasion leur differents de coters pour un moment? etc.....)
reste a mettre au point par les dev un systeme de vote (pouquoi pas implanter ca avec un patch)
a mon avis l'idée est bonnes la premieres invasion n'est pas parfaites mais il y a de l'idée qu'ils continue comme ca c bien partie!
beaucoup de choses sont possible et grace aux idée que les joueurs apportes, les dev vont faire du bon boulot!
par contre reste a regler un petit probleme je crois qu'il y a un bug l'invasion continue meme apres la mort du commander!
je trouve le principe simple et ambitieux a moitier reussis pour une part!
mais j'ai bien aimer participer a la defense de pyr
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
le coter reussis: rassembler tout les joueurs d'un meme pays (entre autre les fyros aujourdhui) pour s'allier dans une lutte commune aillant les memes objectif , ca c tres fort.
(un ultra conseil de guerre avec election a la clefs pour choisir le chef de guerre du pays qui serais charger d'orguaniser avec l'aide des quildes la defense du pays? les guildes mettants par la meme occasion leur differents de coters pour un moment? etc.....)
reste a mettre au point par les dev un systeme de vote (pouquoi pas implanter ca avec un patch)
a mon avis l'idée est bonnes la premieres invasion n'est pas parfaites mais il y a de l'idée qu'ils continue comme ca c bien partie!
beaucoup de choses sont possible et grace aux idée que les joueurs apportes, les dev vont faire du bon boulot!
par contre reste a regler un petit probleme je crois qu'il y a un bug l'invasion continue meme apres la mort du commander!
Heu il est 6h43 du mat'..je viens de quitter le jeu et autant vous dire que chez les fyros c'est la foire au frahar et l'on m'as dit que cela durait depuis l'apres midi....et ya meme pas de chef! enfin ca fait des beaux screen shot!kaenaa wrote:...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Loots Forever!!!
J'étais à Pyr avec mes compagnons, et bien d'autres trykers encore.
L'invasion fut frahar et les fiers fyros ont résisté avec brio. Pour ma part j'étais sous la commande d'une fyros du nom d'atlena : nous tenions un passage au norde de Pyr. Les frahars et les chien-loups déferlaient, et nombreux sont ceux qui sont tombés : mais personne n'a abandonné.
(pour le coup de la déferlante : suffit de se mettre un chouilla en aval d'un pop, effet garanti : quand on voit l'arrivée d'une 30aine des frahars suivis des chiens de garde je vous assure que c'est très dynamique.)
Pyr a résisté grace au travail de chacun : j'espère qu'il en sera de même pour les autres villes dans les autres continent...
L'invasion fut frahar et les fiers fyros ont résisté avec brio. Pour ma part j'étais sous la commande d'une fyros du nom d'atlena : nous tenions un passage au norde de Pyr. Les frahars et les chien-loups déferlaient, et nombreux sont ceux qui sont tombés : mais personne n'a abandonné.
(pour le coup de la déferlante : suffit de se mettre un chouilla en aval d'un pop, effet garanti : quand on voit l'arrivée d'une 30aine des frahars suivis des chiens de garde je vous assure que c'est très dynamique.)
Pyr a résisté grace au travail de chacun : j'espère qu'il en sera de même pour les autres villes dans les autres continent...
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes