hiper important

Moderators: Saphendar, Yumeroh

mourloun

hiper important

Post by mourloun »

je nai jamai voulu maboner mai g l impression di etre du 17 fevrier au 17 mars je me sui jamai engager a payer nin rien svp reponder moi et donner moi une solution.
annouch

Re: hiper important

Post by annouch »

la a gauche, sous le nom de ton compte tu es marqué comme free trial et non registred player, donc apparemment tu n es qu en test gratuit de l ile de silan. donnes nous des precisions sur ce qui te fait dire que tu es abonné.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
natara

Post by natara »

*se masse le crâne après avoir essayé de traduire en français commun*

humm à mon avis, tant que tu n'as pas communiqué de numéro de carte banquaire... tu ne risques pas d'être abonné, de plus ton statut est toujours "free trial"...
Si tu nous dit ce qui te fait penser que tu es abonné du 17/02 au 17/03... on pourra peut-être t'aider un peu mieux :)
mourloun

ok je le dit

Post by mourloun »

bas c que quand je Se conecte en metan quand je suis sur le site officiel ,et que je me conecte sa mait que je serai aboner le 17 fevrier pour sa que je sui tjour en free trial
mourloun

presque resolu

Post by mourloun »

en faite c le 13 que je sui aboner c ojourd ui non alor je sui toujour en free mai bon il y a peut etre l heur qui jou aussi
annouch

Post by annouch »

excuses moi mais j ai vraiment du mal a comprendre ce que tu veux dire, pourrais tu tenter de former tes mots en entier? la je lis et relis mais je ne sais pas quoi te repondre car j ene comprends pas tes deux phrases. le langage genre sms est pas facile a decripter. merci de faire un tout petit effort ça permettra de t aider au mieux. nous faisons tous des fautes, moi la premiere mais j essaie d etre lisible au moins. trop d abbreviations nuit a la lisibilité.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
onirim35

Post by onirim35 »

idem, j'aimerais bien un peu d'efforts sur un forum...
surtout que ce ne sont pas les logiciels de correction orthographique qui manquent.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
natara

Post by natara »

*se remasse le crane*

bon, si j'ai bien compris, quand tu regarde ton compte via le bouton de connexion sur le site officiel, tu obtiens une page indiquant que tu vas être abonné... peut-tu simplement nous copier cette(ou ces) ligne(s), voir s'il n'y aurait pas un problème d'interprétation ou autre?
tu peut aussi contacter les csr en passant par le KlientS ou en allant dans la section "problème de facturation" (même si ce serait bizarre qu'un free trial puisse y alelr :s ).
fafa91

Post by fafa91 »

* part dépité en hochant la tête *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
mourloun

Re: ok

Post by mourloun »

a ok
je vais refair
Post Reply