{hrp}
La horde a toujours joué rp, son rp , celle d une guilde qui aide ses amis.
On est dans une alliance, il est logique de les aider et je ne vois pas en quoi ce qu a fait les lames de maniere rp nous aurait fais changé d avis.
Est ce qu on fait changer d avis un tryker en le traitant d' esclave des matis tous les soirs soit en cc region, soit en tell , soit en cc alentour ?
Alors non, le depart des lames , c est le resultat d un rp mal géré et surtout pas assumé et renfermé sur lui meme, les autres doivent bouger et s adapter a celui ci, et si je veux pas moi , hein ?
Par contre les lames ont le moyen de rebondir de maniere rp, mais non, tout le monde s en va a cause des autres....
Zvo
{hrp}
Declaration
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Declaration
/hrp
On voit que ce n'est pas toi qui a reçu les tells d'insultes et de menaces...mais bon, je n'aurais pas dû poster ici. Simplement les réflexions de certains me font sortir de mes gonds...
Si la majorité de ceux qui s'opposaient à nous, était composée de joueurs "corrects" (j'entends par là fair-play, et JOUANT réellement), quelques individus de par leur comportement ne le sont en aucun cas. Je ne fais donc pas un amalgame...Quant à assumer notrre rp, si tu avais accès à notre forum, tu verrais que nous assumons parfaitement nos actions.
Mais bon, ayant quitté ryry, je ne vais plus m'immiscer dans ces discussions qui n'ont d'ailleurs aucune raison d'être dans cette section rp. Dsl, mais il est des choses que je ne pouvais laisser dire sans réagir.
/hrp
On voit que ce n'est pas toi qui a reçu les tells d'insultes et de menaces...mais bon, je n'aurais pas dû poster ici. Simplement les réflexions de certains me font sortir de mes gonds...
Si la majorité de ceux qui s'opposaient à nous, était composée de joueurs "corrects" (j'entends par là fair-play, et JOUANT réellement), quelques individus de par leur comportement ne le sont en aucun cas. Je ne fais donc pas un amalgame...Quant à assumer notrre rp, si tu avais accès à notre forum, tu verrais que nous assumons parfaitement nos actions.
Mais bon, ayant quitté ryry, je ne vais plus m'immiscer dans ces discussions qui n'ont d'ailleurs aucune raison d'être dans cette section rp. Dsl, mais il est des choses que je ne pouvais laisser dire sans réagir.
/hrp
Ba'Sta Kosee
/hrp Il y a pas un pilote dans l'avion pour deplacer ces posts ailleurs????
Promis je n'interviens plus /hrp
Promis je n'interviens plus /hrp
Last edited by imagic on Mon Feb 12, 2007 9:38 am, edited 1 time in total.
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
{hrp}straycat wrote:/hrp
/hrp
Concernant les comportements, je pourrais dire la meme chose que toi Basta ...
Pour le reste, c est pas dans votre forum, dont je parcours la section public avec perplexité qu il faut que vous communiquiez de facon objective avec les autres... Je n ai vu que des posts de rejets lorsque Brattak vous a tendu la main
{hrp}
Talooss mina tous les points stratégiques du nexus afin de proteger ses terres de tous ces gens attirés par tout ce qui a de la valeur.
[je PK a la grenade à vue tout ceux que j'aurais croiser en face de moi sur les ops... ca ne sert surement a rien mais ca aura au moins le mérite de me défouler tellement vous me blasez et tranquilisez vous, je ne joue plus que quelques maigres heures sur l'écorce]
[je PK a la grenade à vue tout ceux que j'aurais croiser en face de moi sur les ops... ca ne sert surement a rien mais ca aura au moins le mérite de me défouler tellement vous me blasez et tranquilisez vous, je ne joue plus que quelques maigres heures sur l'écorce]
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
(pour info, la lassitude du jeu est en effet la cause de nombreux départ MAIS tous ces joueurs qui sont partit avaient un dernier espoir de relancer le jeu en créant des plaques tournantes de géopolitique pour sortir de l'enclave "attaque/contre-attaque" des factions religieuses. résultat de cette tentative: un mur > nan c'est nos OPs a nous.
ok c'est votre choix et une facon de jouer... peut etre que quand le jeu vous fatiguera vous regretterez de pas avoir plus d'animation, et plus de possibilité autre que kara/kami... peut etre que vous tenterez aussi de faire changer les choses et que vous prendrez un mur... bon jeu a tous si c'en ai encore un pour certains)
ok c'est votre choix et une facon de jouer... peut etre que quand le jeu vous fatiguera vous regretterez de pas avoir plus d'animation, et plus de possibilité autre que kara/kami... peut etre que vous tenterez aussi de faire changer les choses et que vous prendrez un mur... bon jeu a tous si c'en ai encore un pour certains)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Emjie accoudé au bar écoutait la discussion animée qui se déroulait à sa droite. Il comprenait la situation, mais avait du mal à comprendre les réactions.
Avant de quitter le bar, il entendit son voisin grommeler 'Encore un coup des Kamis j'en suis sûr!"La fraternité veut combattre les etrangers des terres trykers. Pourquoi pas, c'est une tradition tryker d'être chauvains.
La Horde est opportuniste. Peut être, c'est une tradition tryker aussi.
Maintenant pourquoi se chamailler? Si l'un d'eux veut un avant poste qu'il l'attaque.