En ce Dua, Pluvia 8, 4e CA 2536 (JY) (Dimanche 12 février 2007 à 21h), les clans zorais se réunirent tous au coeur de notre harmonieuse capitale. Le pacte de Défense fut lu à voix haute et discuté par tous les représentants. Issu d'un vieil accord oral entré dans la tradition zorai, il prenait à présent la forme d'un pacte écrit dont l'original fût déposé en lieu sûr à la mairie de Zora.
1. Notre très sage Mabreka, porteur du Grand Masque, a placé sa confiance dans nos guildes et notre peuple pour s'occuper des Avant-Postes de la Jungle.
2. Les Avant-Postes ont été repris aux Maraudeurs avec l'aide du peuple et sont ainsi devenus une partie des ressources du Pays Malade.
3. Le peuple est le seul à pouvoir désigner, parmi les guildes Zoraï, lors des assemblées des Cercles, celles qui auront la charge des Avant-Postes.
3.1 Le peuple confie aux guildes la gestion des ressources, leur répartition au sein du peuple et la surveillance des Avant-Postes.
3.2 En cas d'attaque, les guildes sont là pour alerter le peuple afin qu'il se mobilise et participe à la défense.
3.3 Les chefs des guildes et leurs officiers supérieurs sont les premiers à pouvoir diriger la défense.
3.4 En contrepartie de leurs charges, les guildes sont les premières à profiter des ressources fournies par les Arbres Vrilles qu'elles pourront installer.
4. Le peuple reste le seul responsable de la défense des frontières dans la mesure ou les guildes remplissent leurs fonctions correctement.
4.1 Dans le cas d'attaques surprises (GvG), il est reconnu la difficulté d'organiser une défense avec l'aide du peuple.
4.2 La guilde dont l'avant poste est attaqué se doit de faire face à l'ennemi coûte que coûte et seule en attendant que les renforts arrivent (phase 1).
4.3 Si elle n'arrive pas à repousser l'envahisseur (perte de la phase 1), cela permet au moins au Peuple zorai de venir preter main forte pour la contre attaque (Phase 2).
Signataires :
Shabador, représentant de la Fureur d'Atys
Wunjinqiu, représentant du temple des Masques
Golika, représentante des Prophètes de la Lumière
Wan, représentant des Combattants de la Vente Zorai
Keewi, représentant des Graines de Kami
Schetana, représetante de l'Ordre des Questeurs
Yzatis, représentante des Secrets des Kamis
Koulyk, représentant des Héritiers de la Lumière
Mefisto, représentant des kamistes Sacrés d'Atys
Punicheros, représentant de l'Echoppe de Puni
Sumsum, représentant de A Void
[Zorai] Signature du Pacte de défense de la Jungle
Moderator: Chroniques d'Atys
[Zorai] Signature du Pacte de défense de la Jungle
Yi Shin et Evanok, aidés de plusieurs employés de la Maison des Cercles collèrent ça et là dans la Jungle des affiches sur lesquelles on pouvait lire...
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
Re: [Zorai] Signature du Pacte de défense de la Jungle
[hrp...dsl] Ca veut dire que si vous acceptez un GvG, c'est juste pour la phase d'attaque et que si l'OP passe en défense, il y aura forcément tjs le peuple Zorai en entier?[/hrp]thx59 wrote:4.1 Dans le cas d'attaques surprises (GvG), il est reconnu la difficulté d'organiser une défense avec l'aide du peuple.
4.2 La guilde dont l'avant poste est attaqué se doit de faire face à l'ennemi coûte que coûte et seule en attendant que les renforts arrivent (phase 1).
4.3 Si elle n'arrive pas à repousser l'envahisseur (perte de la phase 1), cela permet au moins au Peuple zorai de venir preter main forte pour la contre attaque (Phase 2).
Re: [Zorai] Signature du Pacte de défense de la Jungle
HRP/ c'est bien cela. Les avants postes de la jungle n'appartiennent pas aux guildes. Il est donc delicat pour elles de mettre en jeu un bien qui ne leur appartient pas, puisque c'est celui du Peuple Zorai.
Ce systeme, aussi inparfait soit-il, coupe la poire en 2, et permet une sequence de gvg sans pour autant renier le rp de la jungle.
Une guilde attaquant un ap de la jungle en gvg devra tjrs s'attendre à avoir le peuple zorai au minimum contre elle en phase 2 /HRP
Ce systeme, aussi inparfait soit-il, coupe la poire en 2, et permet une sequence de gvg sans pour autant renier le rp de la jungle.
Une guilde attaquant un ap de la jungle en gvg devra tjrs s'attendre à avoir le peuple zorai au minimum contre elle en phase 2 /HRP
Last edited by thx59 on Wed Feb 14, 2007 8:02 pm, edited 1 time in total.
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques