bonjour
heu j'ais un petit probleme j'eu du mal as me connecter apres que je server as up et au bout d'un moment , j'ais meme plus l'acces as la phase d'enregitrement
mais peu etre que ce screen vous aideras
petit probleme as me connecter
Re: petit probleme as me connecter
oulalala.. mais tu as quoi comme système d'exploitation ? (quelle version de windows ?)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
windows xp familiale sp2
en fait j'ais ce message quand je double clic sur l'icone de ryzom et meme quand je clic sur recorver
en fait j'ais ce message quand je double clic sur l'icone de ryzom et meme quand je clic sur recorver
Tu n'aurais pas configuré un serveur proxy recement sur IE ? La il a quelques problemes avec la gestion du proxy ..
Sinon, supprime (ou renomme plutot) le fichier Ryzom\stlport_vc645.dll pour forcer celui-ci à etre retelechargé
Sinon, supprime (ou renomme plutot) le fichier Ryzom\stlport_vc645.dll pour forcer celui-ci à etre retelechargé
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Sinon, si tu as des problèmes avec le fichier de la STLport, c'est soit que tu utilises un mauvais fichiers (efface celui que tu as dans c:\windows\system32 ou autre part dans le path) soit qu'il ne trouve pas les fichiers msvcp60.dll ou msvcrt.dll
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
bon j'ais reussi as faire quelque chose
en reinstallent ryzom as partir de mon cd original et en copien le fichier "stlport_vc645.dll " et en le remetre dans mon dossier ryzom normale et ca marche
donc voilas
en reinstallent ryzom as partir de mon cd original et en copien le fichier "stlport_vc645.dll " et en le remetre dans mon dossier ryzom normale et ca marche
donc voilas