Désolé Daarky
Sais tu que lorque l on vends un produits, il doit etre vendue finis, et dans le cas contraire en tant que client tu es en droit de le retourner.
Pour les jeux il est tjrs difficile voir actuellement impossible de faire un jeu sans bug, mais de la a ne pas mettre les quetes principales, les musique (qui seront rajouter ensuite d ailleurs ce qui prouvent que le jeu nest pas terminé, je suis désolé tu ne prevois pas de faire la musique du jeu trois jours APRES sa sortie).
Maintenant si ils trouvent des pigeons comme toi qui prefereront payer un jeu qui n est pas terminé c'est ton choix.
Sache que si je rale c 'est parce que justement ce jeu à un potentiel, mais les joueurs comme moi attendent quand meme bcp plus surtout lorsque l on voit la concurrence se dessiner. C est sur que si tout le monde pense comme toi y a pas de danger le jeu est parfait est y aurait du monde mais c est pas le cas y a pas grand monde, voir quasi personne qui viendra car tout le monde attends que le jeu fasse ces preuves (Eh oui ils sont pas tous comme moi a foutre 50 euros dans un jeu attendant qu il fonctionne)
Le hic c est que justement le jeu ne tiens pas ses promesses, bcp de joueurs ne veulent meme pas l'essayer et dautre vont le quitter d ici un mois ou deux s y RYZOM reste dans cette etat, ca se terminera comme ASHERON CALL DEUX avec 100 joueurs en semaine et 200 joueurs le week end, donc pas de fun pas de communaute pas de vie donc pas de MMORPG....
Moi ce jeux je le trouve joli comme asheron call à une époque mais ne te fait pas de fausse joie si les quetes, les bugs, et le peu de joueurs qu il y a actuellement ne changent pas, ce jeu ne tiendra pas l année 2005 qui attends deux jeux qui tournent sans bug avec des quetes deja installes et des milliers de joueurs.
Je peux t assurer comme c est un peu le cas pour le moment croiser 5 tetes autour de la ville de base Fairhaven c est pas tous les jours et c'est inquietant car s est une ville de depart.
Alors oui je rale car si ca ne bouge pas ce jeu va finir en flop.
Je te fait part que je suis un gros adepte des jeux je suis sous le meme nom KALAVERA sur Asheron call deux (ou je vais tres rarement) SWG (regulierement) et sur la beta de EVERQUEST deux (qui a déja de nbrs quetes et de la musqiue sans lag alors que ce n est que la beta deux)
ET MOI CE JEUX JE TROUVE QU IL A UN POTENTIEL MAIS POUR CA FAUT QUE CA BOUGE RAPIDEMENT( je vais pas payer (les autres font ce qu ils veulent avec leur argent) un jeu pas terminé alors que je joue avec plus de profondeur sur une beta)..
Alors je vais pas m appitoyer sur le sort des programmeurs de NEVRAX, ce nest surement pas de ma faute si le jeu fonctionne pas.
PS : quand tu amenes ta voiture en reparation, il te la rende en bonne etat de marche ou tu repars sur une roue en te disant BOOO les pauvres s y sont pour rien...
A plus et longue vie à RYZOM
Je vais râler.
Re: JE VAIS RALER
J'adhere à certain point surtout sur le fait qu'ils se doivent de se bouger rapidement. De toute façon, ils n'ont pas le choix et ils en ont conscience je suppose. Je pense aussi que beaucoup bug reste ainsi que des déséquilibres que je trouve flagrant. On paye et on est en droit d'attendre que ces choses changent rapidement.
Je ne suis pas entierement d'accord sur everquest 2 par contre, lui aussi a des bugs tres genants, du lag antonica l'horreur mais c'est vrai que le contenu (quetes musiques) est déjà bien plus fourni que Ryzom, c'est triste surtout qu'Everquest 2 me donne plus l'impression de jouer à daoc qu'a autre chose ce qui n'est pas le cas de ryzom et c'est ce qui m'attire chez lui.
J'espere que les devs vont aller vite et qu'ils vont vite faire evoluer les choses parce que sinon le jeu va se vider je le crains :/
Je ne suis pas entierement d'accord sur everquest 2 par contre, lui aussi a des bugs tres genants, du lag antonica l'horreur mais c'est vrai que le contenu (quetes musiques) est déjà bien plus fourni que Ryzom, c'est triste surtout qu'Everquest 2 me donne plus l'impression de jouer à daoc qu'a autre chose ce qui n'est pas le cas de ryzom et c'est ce qui m'attire chez lui.
J'espere que les devs vont aller vite et qu'ils vont vite faire evoluer les choses parce que sinon le jeu va se vider je le crains :/
Salut Anakior4
Eh oui moi aussi je la meme impression que toi pour ce qui est de everquest 2, cette sensation de deja vu. il manque l originalite de ryzom et j ai peur de finir sur WOW qui tourne lui en beta americaine tres tres fort aussi avec un design sympa aussi
On évite la publicité merci. - Tylos -
Attention les yeux, par contre personnellemnt je n ai absolument aucun probleme de lag sur everquest, j ai un config tres muscle un bon disque dur.
C est en voyant le test que je me fait du souci pour RYZOM, car le testant en beta il est quand meme excellent (je veux le meme moteur graphique avec le monde de RYZOM OH oui allez dites moi oui)
de plus il parle d une sortie en fin d année. La grosse machine americaine contre les petits français arfff
esperons que les voix de NEVRAX nous entendent sinon.........
Eh oui moi aussi je la meme impression que toi pour ce qui est de everquest 2, cette sensation de deja vu. il manque l originalite de ryzom et j ai peur de finir sur WOW qui tourne lui en beta americaine tres tres fort aussi avec un design sympa aussi
On évite la publicité merci. - Tylos -
Attention les yeux, par contre personnellemnt je n ai absolument aucun probleme de lag sur everquest, j ai un config tres muscle un bon disque dur.
C est en voyant le test que je me fait du souci pour RYZOM, car le testant en beta il est quand meme excellent (je veux le meme moteur graphique avec le monde de RYZOM OH oui allez dites moi oui)
de plus il parle d une sortie en fin d année. La grosse machine americaine contre les petits français arfff
esperons que les voix de NEVRAX nous entendent sinon.........
Last edited by tylos on Wed Sep 22, 2004 10:03 pm, edited 1 time in total.
sans vouloir faire le rabat-joie, on a pas le droit de prononcer le nom everquest 2, vous risquez de provoquer sans le vouloir le reveil du grand mechant soe et de son nda lvl 250
*Envoie un mail à SOE*
Et un faiseur de pub de moins ... Mouahahaha que je suis méchant .
P.S. L'Ordre Alkiane c'est génial,
Sokkarie, c'est partiieeeee.
Et un faiseur de pub de moins ... Mouahahaha que je suis méchant .
P.S. L'Ordre Alkiane c'est génial,
Sokkarie, c'est partiieeeee.
bonsoir à vous tous,
Laisser un peut de temps a nevrax, je pense qu'ils sont en train de travailler a fond sur le projet et qu'ils nous apporteront pas mal de news dans les prochains temps...
Bon courage à vous les développeurs...
A bientôt sur Atys.
Laisser un peut de temps a nevrax, je pense qu'ils sont en train de travailler a fond sur le projet et qu'ils nous apporteront pas mal de news dans les prochains temps...
Bon courage à vous les développeurs...
A bientôt sur Atys.
Last edited by warius on Wed Sep 22, 2004 8:59 pm, edited 1 time in total.
Tu m'excusera, j'ai meme pas lu ta prose en entier tellement je ne pouvais plus m'empecher de rire.
Ecoute tu ne me connais pas, tu sais pas qui je suis ni ce que je fais...
Un dev est un dev, il écrit des lignes de codes et programme un jeu, l'utilisateur lambda, il n'a aucun compte à lui rendre, il ne te doit rien et toi tu lui doit le respect par contre. Si tu veux pense que Nevrax te doit quelque chose, adresse toi aux gens qui sont la pour sa :CSR; ils se feront une joie de te réconforter.
Ecoute tu ne me connais pas, tu sais pas qui je suis ni ce que je fais...
Un dev est un dev, il écrit des lignes de codes et programme un jeu, l'utilisateur lambda, il n'a aucun compte à lui rendre, il ne te doit rien et toi tu lui doit le respect par contre. Si tu veux pense que Nevrax te doit quelque chose, adresse toi aux gens qui sont la pour sa :CSR; ils se feront une joie de te réconforter.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
excuse moi tu es consternant.
Deja lit les post jusqu au bout, tu verra que je dis cela :
MOI CE JEUX JE TROUVE QU IL A UN POTENTIEL MAIS POUR CA FAUT QUE CA BOUGE RAPIDEMENT
et ca : longue vie à RYZOM
bon apres tu me dis ca :
l ne te doit rien et toi tu lui doit le respect par contre.
c'est consternant de plus tu coupes la fin de ton message une minute apres l avoir poste ou tu disais que cetait a moi de chercher les erreur dans le jeu, je te repondrai que je suis la pour me distraire et non pour travailler )
chacun son boulot, pour finir tu nas pas besoin de t enerver comme cela, je fait part de faits concrets qui embetent et gennent de nombreux joueurs et aussi de nbr autres qui attendent un jeu finis pour venir.
Pour terminer sache que ne peuvent acceder à ce forum que LES POSSESSEURS DU JEU donc ceux qui l ont déja achetes et qui le testent par eux même et qui n ont pas besoin de moi pour evaluer RYZOM. Si je voulais descendre comme tu le dis ce jeu j aurai l'intelligence d aller sur un forum ouvert à tous et de faire de la mauvaise propagande mais mon but c est d avoir prochainement un jeu avec des quetes et un histoire pour cela comme d autre je tends à mettre un peu la pression à NEVRAX
A plus
et Longue vie à RYZOM
Deja lit les post jusqu au bout, tu verra que je dis cela :
MOI CE JEUX JE TROUVE QU IL A UN POTENTIEL MAIS POUR CA FAUT QUE CA BOUGE RAPIDEMENT
et ca : longue vie à RYZOM
bon apres tu me dis ca :
l ne te doit rien et toi tu lui doit le respect par contre.
c'est consternant de plus tu coupes la fin de ton message une minute apres l avoir poste ou tu disais que cetait a moi de chercher les erreur dans le jeu, je te repondrai que je suis la pour me distraire et non pour travailler )
chacun son boulot, pour finir tu nas pas besoin de t enerver comme cela, je fait part de faits concrets qui embetent et gennent de nombreux joueurs et aussi de nbr autres qui attendent un jeu finis pour venir.
Pour terminer sache que ne peuvent acceder à ce forum que LES POSSESSEURS DU JEU donc ceux qui l ont déja achetes et qui le testent par eux même et qui n ont pas besoin de moi pour evaluer RYZOM. Si je voulais descendre comme tu le dis ce jeu j aurai l'intelligence d aller sur un forum ouvert à tous et de faire de la mauvaise propagande mais mon but c est d avoir prochainement un jeu avec des quetes et un histoire pour cela comme d autre je tends à mettre un peu la pression à NEVRAX
A plus
et Longue vie à RYZOM
ah mais je ne m'énerve pas, c'est toi qui t'énerve et qui déploit ton énervement ici.
Si j'vais censuré mon post c'était pour mettre un terme à cete discussion stérile, mais puisque tu insiste...
tu parlais de pigeon tout à l'heure... le pigeon c'est celui qui achete un mmorpg 50 et qui y joue 1 mois... ("je veux bien etre gentils j ai achete ce jeu 50 euros mais il est hors de question de payer 12 euros le mois prochain s il n ya pas de mise à jour des patches ")
"MAIS POUR CA FAUT QUE CA BOUGE RAPIDEMENT"
bien demandons a Nevrax d'embaucher, aller..., disons 5 personnes de plus pour développer le jeu, et pis je te laisse raler tout seul, continue tu es sur la bonne voie pour faire peur a Nevrax qui va t'écouter
Si j'vais censuré mon post c'était pour mettre un terme à cete discussion stérile, mais puisque tu insiste...
tu parlais de pigeon tout à l'heure... le pigeon c'est celui qui achete un mmorpg 50 et qui y joue 1 mois... ("je veux bien etre gentils j ai achete ce jeu 50 euros mais il est hors de question de payer 12 euros le mois prochain s il n ya pas de mise à jour des patches ")
"MAIS POUR CA FAUT QUE CA BOUGE RAPIDEMENT"
bien demandons a Nevrax d'embaucher, aller..., disons 5 personnes de plus pour développer le jeu, et pis je te laisse raler tout seul, continue tu es sur la bonne voie pour faire peur a Nevrax qui va t'écouter
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Mais Daarky, je te trouve franchement aggressif. Je veux bien que tu adores Ryzom mais ça ne sert rien de se voiler la face non plus. Personnellement, je m'amuse sur ce jeu et c'est déjà le principal mais y a certaine chose qui ne sont malheureusement pas à mon gout. Hier je dois dire j'etais vraiment enervé contre ce jeu à cause d'un désiquilibre (surtout que j'ai parlais à un guide qui trouvait ça tout à fait normal et ça à decupler ma colère). Bon en attendant je ne viens pas raler ici non plus, j'ai pas de temps à perdre mais quand je vois quelqu'un qui vient et qui dit j'aime pas ça, ça m'enerve blablabla, je le comprends et j'accepte son point de vue. Il en a le droit et je l'accepte surtout qu'il paye autant que toi et moi, ce qui lui donne le droit de dire ça. Maintenant que nevrax ecoute ou pas ça ne change pas grand chose(il vaut mieux pour eux qu'ils prennent ça en consideration car c'est le ressentiment de pas mal de joueur que ça soit ici sur mp ou sur jol).
Sinon pour le pigeon, c'est effectivement celui qui y joue un mois mais pas parce qu'il paye 50 mais simplement parce qu'il a fait confiance à des devs qui n'ont pas tenu les promesses.
Sinon pour le pigeon, c'est effectivement celui qui y joue un mois mais pas parce qu'il paye 50 mais simplement parce qu'il a fait confiance à des devs qui n'ont pas tenu les promesses.