prob pour partir vers la capital [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
voloom

prob pour partir vers la capital [Résolu]

Post by voloom »

Voila actuellement , je suis sur l ile de silan, jai un compte sur le jeu.
JE suis sur la mission partire versla capital et il est impossible pouir moi de partir, la mission bug.je parle au kami comme demander dans la mission et de la je repond ui je veut partir et apres ca recommence la meme question sans arret.
Jai tell des gm , jai fais des tiket, on me repond au debut et maintenan aucune nouvelle.
On paye poru un service et rien ne bouge, serais dommage que ryzome perd un autre joueur, le plus chian est qeu mon abonement est tou les 11 et comme par hazard la je repars pour un mois ,
Supprime moi la mission qui bug ou resolve le prob, parceque la ca me prend bien la tete de reste bloque, surtout que je commencve a peine depuis 1 mois et franchement , si je reste est comme ca ca ne me donnera plus envie de faire parti de l aventure.
natara

Re: prob pour partir vers la capital

Post by natara »

as-tu bien finit toutes les missions de silan entamée avant de parler au kami? il y a déjà eu une personne qui as eu ce genre de problème, et finir toutes les quêtes a résolu son soucis.
en espérant que cela t'aidera.
onirim35

Post by onirim35 »

je suppose que tu as du rater quelque chose.. si la mission buggait réellement, y'aurait personne qui pourrait passer de Silan au continent ^^

Je crois que le Kami te demande de parler a un PNJ en particulier pour te téléporter... qui se trouve également dans le camp Kami.

Sinon, renseigne toi sur le canal univers, ou cherche en canal region quelqu'un qui a déjà fait cette quête de passage (n'importe quel reroll, donc).
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
natara

Post by natara »

j'ai retrouvé la personne qui avait eu ce soucis : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28300
il semblerais bien que c'était le fait de ne pas avoir tout finis.

@onirim : le kami ne demande pas de parler à quelqu'un d'autre, par contre maintenant il te dit que tu as le choix de là où tu veut aller, même si c'est mieux d'aller chez ceux de ton peuple :)
Last edited by natara on Mon Feb 12, 2007 7:03 pm, edited 1 time in total.
askhoven

Post by askhoven »

J'ai quitté Silan pour la capitale samedi avec 2 quêtes en cours... Et le mignon petit Kami m'a quand même laissé partir... :)
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Problème réglé =)
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Post Reply

Return to “Support technique”