joie et malheur du ring

Un souci technique relié à Ryzom Ring pour fonctionner ? Laissez quelques lignes ici et vous trouverez toute l'aide technique dont vous avez besoin.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
ceolima

joie et malheur du ring

Post by ceolima »

Bon voila je me suis enfin décidé à me lancer dans le ring le soucis c'est que j'ai rencontré plusieurs problemes :

* exemple j'ecris un acte le premier par exemple , je le test tout marche je sauvegarde (ah oui je sauvegarde tres souvent , a chaque modification presque) , puis je vais faire un autre acte le 2 je l'ecris je le test , je reviens sur l'acte precedent et la pof : plus rien , mes dialogues fonctionnes plus donc vu que j'ai des missions qui sont censés s'activer à la fin de certain dialogue ben ducoup ça me foire tout.

*ensuite je suis en mode editeur sur l'acte 3 (exemple) je veux passer en mode test donc f8 , et la ben j'ai une page de chargement je me retrouve dans mon decor acte 3 , mais sans les persos ni les mobs, juste les objet et on me dit que l'acte courant c'est le n 1 . Donc ducoup impossible de tester , je reviens en mode editeur toujours même decor vide , j'ouvre ma fenetre scenario (on me dit toujours que l'acte courant c'est le 1 mais bon moi je suis tjrs dans le decor du 3 ) donc je clic sur act 3 et go , et la je retrouve mon decor , mes persos etc ... mais j'ai pas pu tester l'acte.

* Suite a ce soucis , je me dis que je vais tester mon histoire directement en passant par une borne ring , le probleme c'est que je rentre dans le jeu en tand que maitre du jeu (un truc du genre) et que j'ai pas la possibilté de passer en mode joueur simple , donc ya plein de truc que je peux pas tester :
Genre quand un joueur clique sur bidul , bidul parle , vu que je suis pas considerer comme joueur ça marche pas , ce qui fait que si ma mission doit se declencher apres le dialogue ben pareil je peux pas voir si ça fonctionne.

* Enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour activer son scenario et inviter de gens se serait sympa merci :)

Astride
ceolima

Re: joie et malheur du ring

Post by ceolima »

Ben ma foi , bien malheureux celui qui rencontre des problemes avec le ring , peut toujours se brosser pour esperer avoir une solution , mais bon ça s'arrete pas la et oui nouvelle merdouille !!
je les collectionne on dirait :

mon acte 2 se lance pas du tout au bon moment , donc j'ai supprimé tous les triggers et j'ai tout refait et meme probleme il se lance encore au mauvais moment.

bon je vais revenir vous inquietez pas , je suis partie pour me payer un festival de bug ou autre probleme moi , j'ai la maffre je le sens :)

Astride
Post Reply

Return to “Support Ring”