Portables compatibles avec Ryzom

Un souci technique relié à Ryzom Ring pour fonctionner ? Laissez quelques lignes ici et vous trouverez toute l'aide technique dont vous avez besoin.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
toguchi

Portables compatibles avec Ryzom

Post by toguchi »

Bonjour,
je vais prochainement changer d'ordinateur portable et je voudrais savoir si il existe une liste de ceux qui sont compatibles avec Ryzom, ou bien une liste des cartes graphiques qui rencontrent des problemes avec le jeux.

Actuellement je possède un portable IBM Thinkpad T30 avec une ATI Mobility Radeon 7500 et 1 Go de Ram en DDR, le jeux tourne nickel et rame très peu meme avec des paramètres gourmands en ressources système.
Cependant jai le fameux problème "Runtime Error" qui fait déconnecter le jeux toutes les 20 à 30 minutes..! J'ai tout essayé pour le résolver et sans entrer dans les détails il sagirait de la carte graphique.

Mais le problème n'est pas là, car je vais le remplacer par un autre, néanmoins je souhaiterai qu'il soit compatible avec Ryzom pour pouvoir y jouer sans soucis de déconnections...

Je voudrais savoir aussi si les Macs sont compatibles et principalement le MacBook Intel Core 2 Duo à 1,83 GHz avec 512 Mo de Ram et Processeur graphique Intel GMA 950.

Merci.
Post Reply

Return to “Support Ring”